| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 14:23:32 ![]() ![]() |
kmara2 Transactions (23) |
Message édité par kmara2 le 25-08-2015 à 14:50:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SenorPollo Transactions (3) | Omg le greed mode, j'adore |
Theartemis Transactions (1) | Après moults tentatives , j'ai enfin fini un run de Isaac Rebirth, j'ai littéralement roulé sur les derniers niveaux.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wutys Transactions (0) | c'est sur que la combinaison laser + homing ça rend la chose assez aisé. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | PAX Prime est un gros évènement américain dédié aux jeux indépendants. L'édition 2015 a lieu en ce moment-même à Seattle (du 28 au 31 août). PAX Prime 2015: Binding of Isaac: Afterbirth (Gameplay - Review - interview): Message cité 4 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 29-08-2015 à 12:37:49 |
fijean Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi en ce moment (depuis quinze jours en fait) un tournoi de Rebirth sur la webtv de jvc (gaming live), au format race (trois personnages par race déterminés par un vote du chat). C'est un peu inégal (y a des gros sacs tout comme des mecs très doués) mais globalement c'est plutôt sympa à regarder (surtout quand le commentateur pète les plombs parce qu'un mec fait le boss rush pour choper un objet — dans une race). edit : ah oui, et le tournoi s'appelle Tears of Legends Message édité par - gab le 29-08-2015 à 15:07:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je capte pas pourquoi il prend pas les coeurs, faut torcher le run rapidement? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 15:18:19 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Je veux pas regarder,le minimum de spoilers possible |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 29-08-2015 à 23:56:41 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Haha, avec Ludovico et le dé, on dirait le jeu où il faut faire rentrer une bille dans le trou dédié en penchant le jeu
Message édité par guilty_mitsurugi le 30-08-2015 à 09:23:08 |
SmAsH Transactions (9) | Enfin terminé les challenges |
kmara2 Transactions (23) | Je me lance pour unlock the lost, mais le seed indiqué pour avoir des multibooms avec isaac sur vita ne fonctionne pas : (PS Vita): GQHN NMKN
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SenorPollo Transactions (3) |
edit : Et sinon, google it noob : https://steamcommunity.com/app/2509 [...] ?l=italian
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-08-2015 à 10:46:21 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Kmara, si tu ne l'as pas déjà fait, réessaie le même seed mais dans l'autre difficulté. Si tu avais testé en Normal, retentes à présent le coup en Hard. Si cela ne passe pas, essaie (Hard et Normal): Des joueurs confirment, il y a 6 mois de cela, que cela fonctionnait sur Vita. Dont un qui précise qui l'avait fait sur la version Euro, probablement ton cas aussi. A voir si le seed a été encore modifié entre-temps, j'espère pour toi que non Si cela échoue à nouveau, je suis d'accord avec le NoobusVolant, il te faudra fouiller davantage sur Google ou te résoudre à refaire le premier stage jusqu'à en trouver Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 30-08-2015 à 11:11:19 |
kmara2 Transactions (23) | Oui j'ai effectué quelques recherches, même passé par Youtube on ne sait jamais... mais toujours le même seed pour les mueslibooms --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 Transactions (23) | 1ère étape --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain obligé d'acheter le jeu sur pc vu qu'il y a pas de touche reset sur ps4. super, et du coup faut tout reprendre a 0. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
90% en 136h putain, t avais déjà joué a isaac en flash ou non? |
|
Message édité par SenorPollo le 30-08-2015 à 17:36:40 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | 82heures 46% je peux encore vous battre. Sans pression. |
|
SmAsH Transactions (9) | J'avais déjà joué à la version flash mais je prends mon temps |
kmara2 Transactions (23) | You unlock the lost Message édité par kmara2 le 30-08-2015 à 20:38:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wutys Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais c'est pas du reset ça, quand tu veux un bon starter faut un reset rapide, et le jeu charge 100fois plus vite sur pc (ssd). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Tu as ma bénédiction |
SmAsH Transactions (9) | Je viens de remarquer que je n'ai même pas le succès Super Meat Boy Message édité par SmAsH le 31-08-2015 à 17:50:37 |
- gab Transactions (0) | Start avec le Book of revelations et tu auras un cavalier tous les deux étages (sauf malchance), donc c'est validé au Womb 1 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SmAsH Transactions (9) | Dernier run que j'ai fait avec le book of revelations j'ai eu une super bandage girl Message édité par SmAsH le 31-08-2015 à 17:59:57 |
- gab Transactions (0) | Tu peux valider l'achievement SMB avec une bandage girl niveau 4, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SmAsH Transactions (9) | Je crois pas , c'est que le succès Super Bandage Girl qui s'unlock |
|
SmAsH Transactions (9) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | The Lamb du premier coup avec Cain, putain j'ai mis dix ans à comprendre que le truc le plus pété dans mon run c'etait de me mettre au milieu et de plus bouger (gnarled leaf) + ludovico avec ma tear enflammée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |