| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Jacquot martin Transactions (0) | Reprise du message précédent : "Ca doit bien cartonner ça" me dis-je. A éviter absolument. Message édité par Jacquot martin le 16-08-2015 à 22:30:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 22:28:14 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | J'adore le mom's knife, c'est super puissant Message édité par SenorPollo le 16-08-2015 à 22:31:23 |
wutys Transactions (0) | soy milk c'est bidon, je le prend plus. |
kmara2 Transactions (23) |
Message édité par kmara2 le 17-08-2015 à 08:26:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SenorPollo Transactions (3) | Azazel c'est le tutorial du jeu |
Zazardify Transactions (5) | Deux petites parties hier avec Judas, j'aime bien ce personnage. J'ai réussi à le passer Guppy sur un malentendu. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Moi 75heures et 48% du jeu, c'est peu non ?
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
- gab Transactions (0) | Pour les challenges sans armes, reset jusqu'à trouver baby brimstone et woosh, c'est parti Cela dit c'est à double tranchant, puisque ça facilite les choses au début, mais ça manque souvent de puissance à la fin Sinon, j'ai fait l'achievement avec Bandage Girl niveau 4 hier, j'avais rien gagné de nouveau sur cette sauvegarde depuis avril Message édité par - gab le 17-08-2015 à 16:19:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ouais faut avoir un minimum de speed pour arriver a faire ca. Et un minimum de skill, oui aussi D: |
SenorPollo Transactions (3) | Yep, les challenges j'adore ça, celui des mouches était vraiment fun |
Hrolf Transactions (0) | Au clavier gerer les orbitales est quand même relativement galère, je pense que c'est plus simple à la manette. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SenorPollo Transactions (3) |
Hrolf Transactions (0) | Bha justement le déplacement sans à-coup au clavier sont assez difficile, j'ai joué qu,une fois à la manette mais ça paraissait plus fluide dans les déplacements.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
- gab Transactions (0) | L'avantage du stick, c'est si le contrôle est progressif en tirant parti de l'analogique, ce qui n'est pas le cas dans Isaac --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) | Merci de confirmer que je suis mauvais --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
- gab Transactions (0) | Oh la vache --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Je suis d'accord avec toi Hrolf, la jouabilité au stick analogique est meilleure et plus précise qu'à la croix, que ce soit pour la vitesse (faire de tous petits pas sans avoir à tapoter la direction) ou bien pour les trajectoires courbes et les angles précis. Après, malgré ce qu'on en dit, Isaac n'est pas un jeu à la frame et au pixel près donc la jouabilité au clavier est bonne aussi. Perso, au début je jouais sur PC au clavier. Ensuite sur Vita avec la croix multi-directionnelle puis j'ai testé le stick analogique et il permet des mouvements impossibles avec les autres, par exemple se déplacer en ligne de 15° par rapport à l'horizontale et pas figé à 45° ou en "zig-zag"/escalier pour simuler cette pente à 15°. Ainsi, la configuration optimale est pour moi stick analogique pour les mouvements et boutons pour les larmes. Le stick droit pour les larmes est inutile car impossible de tirer en diagonale et de maîtriser l'angle, au contraire des mouvements d'Isaac, les vrais inputs sont haut, bas, gauche et droite. Sauf les cas exceptionnels comme le missile ou Ludovico qui sont bien analogique comme les mouvements d'Isaac. EDIT: après, peut-être que les versions PS4 et Vita gèrent les déplacements analogiques et pas la version PC? Ce serait tout de même bien étrange. Message édité par guilty_mitsurugi le 17-08-2015 à 21:47:17 |
- gab Transactions (0) | Oui, tu meurs dans la salle, et tu respawn dans la précédente, donc la devil room dans mon cas, et pas dans la pièce de l'autre côté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon gab pour te répondre, il faut rien pour reconnaitre le pad 360, il est reconnu nativement |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Disons qu'à partir de la salle de départ d'un étage, il y a une curse room.
|
- gab Transactions (0) | Voilà, c'est bien ça Et donc, quand la salle précédente est la devil room dans laquelle le coffre rouge t'a envoyé, bah tu l'as dans l'os edit : ah mais j'aurais peut-être pu essayer de sortir en courant pour mourir dans la salle suivante et repop dans la curse room, puis me frotter à la porte à l'intérieur de celle-ci ? Je tenterai la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-08-2015 à 23:09:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) | On a été gâté en gifs cette nuit pour Afterbirth. On commence déjà avec de nouvelles synergies
Et voici un nouveau boss qu'on a déjà aperçu auparavant
Et l'annonce la plus importante : TRAILER ET DATE DE SORTIE D'AFTERBIRTH |
SenorPollo Transactions (3) | Les enfants, ne tapez pas juste "afterbirth" sur google, les résultats google image sont... déroutants
Ca va être dans 3 mois Message édité par SenorPollo le 18-08-2015 à 08:09:58 |
Ript0r Transactions (14) | Pour l'happy Birth de Rebirth : Afterbirth
Message édité par Ript0r le 18-08-2015 à 09:18:53 |
Zazardify Transactions (5) | Je suis loin d'avoir bouclé Rebirth mais ce sera tellement jour 1 pour Afterbirth. |
SenorPollo Transactions (3) | Si ça sort dans 3 mois je pose la semaine pour le poncer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Dr Fetus j'adore ça en plus |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nukolau Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai toujours bourriné moi pour sortir de la curse room avec un dead cat, ça finit par passer avec maximum 2 vies perdues |
|
- gab Transactions (0) | Sachant que le standard du "pad pc", c'est le pad 360... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |