| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
kmara2 Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 16:09:41 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Devil deals, curse room et un zeste de chat(te) edit : grillaid Message édité par SenorPollo le 13-08-2015 à 16:44:12 |
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) | C'est un petit peu au bonheur la chance tout de même --------------- Poutrelle |
kmara2 Transactions (23) | Suffisait dans parler, me voilà devenu Message édité par kmara2 le 13-08-2015 à 17:06:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wutys Transactions (0) |
|
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) |
--------------- Poutrelle |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kmara2 Transactions (23) | Un des boss caché battu
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:16:38 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fijean Transactions (3) | The lost c'est daubé du cul --------------- psn : fijean |
- gab Transactions (0) | le game changer absolu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) | Bha spectral tears quand tu vols dans les premiers niveaux oui c'est un game changer absolu.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
- gab Transactions (0) | Qu'ils lui mettent le brimstone d'azazel, à double tranchant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 13-08-2015 à 21:20:10 |
|
- gab Transactions (0) | Ah le D4 de base ça peut être très fun par contre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Oh la vache. Je finis de réinstaller mon pc, j'installe Isaac pour voir si la restauration de la sauvegarde locale a fonctionné (oui), je lance un petit The Lost comme je fais depuis quatre mois, premier objet -> Holy Mantle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | J'ai déjà réussi à foirer des run avec stop watch et holy mantle
|
- gab Transactions (0) | Ah mais là c'est vraiment terrible en fait, je chope aucun dmg up, si j'avais pas eu la chance de trouver la chandelle rouge dans un shop je passerais cinq minutes par salle Et le pire, c'est que j'ai eu une devil room merdique (trois coffres trolls), et depuis j'ai QUE Des angel rooms avec des cœurs Donc c'est pas mal pour la défense, mais sans dmg up ça va vite devenir impossible, c'est vraiment du gâchis. J'ai trouvé un objet de Guppy inutile (la patte) au hasard d'une curse room, mais même si je trouve deux autres objets c'est pas avec mon attaque de départ que je vais générer des mouches edit : et l'unique item que je trouve dans l'unique devil room qui daigne bien s'ouvrir, au womb 1 : Judas' Shadow Message édité par - gab le 13-08-2015 à 23:36:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Et voilà, mort comme une merde sur It Lives parce que j'avais aucun dps, le jeu en mode "je te file mantle et stopwatch et ensuite plus rien, je te regarde faire" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 14-08-2015 à 00:21:58 |
- gab Transactions (0) | Il en faut un paquet pour augmenter un peu le range, non ? A défaut d'avoir Tammy's Head, c'est pas mal du tout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | 97DH BPK2. Si vous voulez vous amuser avec un Azazel + tiny planet + brimstone avec dégâts de poison et de feu + Tammy's Head, avec Mom's wig et Infestation 2 en bonus Et peut-être un Guppy en option, 2/3 au Womb 2 Message édité par - gab le 14-08-2015 à 23:03:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
EDIT: ayé, vu les images, c'est bien un seed PC au vu de la fenêtre ----- Afterbirth devrait sortir dans un ou deux mois. L'annonce devrait tomber la semaine prochaine voire celle d'après. Il est également possible qu'après, Nicalis et Ed travaillent sur une extension proposant aux joueurs l'éditeur de niveau, avec un peu de contenu additionnel aussi (quelques items et persos). Il est fort probable que s'ils rajoutent encore plus de contenu, ce sera pour faire une suite et non à mettre dans un DLC. Infos tirées d'une interview Destructoid récente et diffusée il y a moins d'une heure, entre Chris Carter (Destructoid), Edmund McMillen et James Id pour la sortie de leur jeu Fingered: http://www.destructoid.com/super-m [...] 5504.phtml
Message édité par guilty_mitsurugi le 15-08-2015 à 13:36:41 |
SenorPollo Transactions (3) | |
wutys Transactions (0) | Une petite partie torchée avec missing number obtenu au 2eme niveau, ça fait toujours des run bien fun
|
Zazardify Transactions (5) | Et Satan battu pour la première fois en guppy pété. |
wutys Transactions (0) | ça parlait de look trop dark il y a peu, un bon spécimen dans le genre
|
wutys Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ca rentre dans mon écran, ça déforme le forum et c'est chiant. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça déforme rien, ya un auto resize --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Si si, la partie de gauche du profil utilisateur est déformée, ça me perturbe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à propos de perturbation, j'ai essayé de jouer sur un eee-pc, le clavier relâche si on essaye de garder un tir chargé entre deux directions, pas vraiment pratique avec azazel --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Les vrais jouent à la manette |
Jacquot martin Transactions (0) | Je tente une run avec soy milk en premier item, ça se passe pas mal, baby brimstorm, beaucoup hp up, depth 2, mom's knive dans la devil room grâce à la carte joker. "Ca doit bien cartonner ça" me dis-je. A éviter absolument. Message édité par Jacquot martin le 16-08-2015 à 22:30:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |