| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : Azazel est suffisamment OP comme ça, ils auraient pu filer la carte à The Lost Message édité par - gab le 10-08-2015 à 15:35:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 15:35:10 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ah oui, j'avais compris à tort "toutes les Curse Rooms sont gratos" alors que c'est bien juste la première |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bon normalement ce soir on aura des news sur le nouveau mode de jeu, vivement |
wutys Transactions (0) | Un mode PvP |
SenorPollo Transactions (3) | Intérêt zéro. Message édité par SenorPollo le 10-08-2015 à 16:21:09 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Tu ne le fais qu'une fois, la première fois tu t'en vas avec la carte tout de suite après avoir pris l'objet (de départ, je précise hein). Tu ne fais le boss rush vraiment qu'au second passage. Message édité par SaDsOuL le 10-08-2015 à 16:32:01 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Ha oui, certes, je visualisais le fait d'avoir pris un item une fois le boss rush terminé |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:34:16 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 10-08-2015 à 16:38:09 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 10-08-2015 à 21:25:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | deux records ce soir, méga satan pour la première fois, et avec un run absolument débile infestation 2 c'est encore pire que guppy en fait! du coup contre mega satan, j'ai one-shot chacune de ses phases, et ses summon mourraient instantanément vu que la map était couverte d'araignées bleues en gros, azazel + cyclope + lump of coal + chocolate milk + cricket head, j'avais 5 secondes de reload mais comme les rares trucs à survivre au premier coup se ramassaient les araignées... vraiment facile je suis un peu triste du coup, j'ai plus rien à découvrir Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-08-2015 à 22:09:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Sinon, Afterbirth dans pas longtemps, please Ed et Nicalis
Message édité par guilty_mitsurugi le 11-08-2015 à 00:03:16 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | MAJ du blog! Nouveau mode teasé, machine qui "rafraîchit"les items et ils ont enfin une date de sortie pour Afterbirth... mais ils ne la communiqueront pas aujourd'hui, ils préparent l'annonce et ont encore quelques trucs à finir. http://bindingofisaac.com/post/126 [...] -update-19
Message édité par guilty_mitsurugi le 11-08-2015 à 07:05:55 |
SenorPollo Transactions (3) | Mouais, ça me fait pas bander ce mode pour l'instant. Attendons de voir ce qu'il y a derrière Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-08-2015 à 08:19:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | "purchace"? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kmara2 Transactions (23) | Comment j'ai pu laissé ce jeu de côté pendant de longs mois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wutys Transactions (0) | ça m'a l'air pas mal ce mode axé magasin. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ça peut être sympa, c'est vrai que les gold ont pas assez d'importance dans le jeu je trouve
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui oui |
floghan Transactions (1) | Récent tweet de Tyrone Rodriguez, accompagné d'un screenshot.
|
Ript0r Transactions (14) | Vache sympa |
floghan Transactions (1) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | La classe Rebirth m'a grandement contenté avec ses multiples ajouts et avec tout le nouveau contenu du prochain DLC, ils continuent de répondre à mes attentes et même de les dépasser! J'espère juste que toutes les régions et toutes les versions (Rebirth est sur plein de supports maintenant!) recevront tous les patches. Vivement Afterbirth, je n'en peux plus EDIT: pour le nouveau layout, je crois que c'est une demande des speedrunners, non? Dans Spelunky, ils avaient demandé un ajout de compteur de temps ainsi qu'une réduction de la taille des icônes, ce qui avait été ajouté ensuite. Message édité par guilty_mitsurugi le 12-08-2015 à 11:01:17 |
SenorPollo Transactions (3) | Le layout c'est pas mal mais je m'en servirai probablement jamais. Je reprends rarement un run en cours et j'ai pris l'habitude de mémoriser mon build |
floghan Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'pas faux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un petit comby early sympathique, polyphemus + chocoloate milk + ipeccac, en chargeant les tears à fond (bien 5 secondes) ça envoie une bombe atomique qui fait trembler l'écran, et en spammant les flèches ça envoie des dizaines de tears explo, c'est vraiment violent --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zazardify Transactions (5) | J'ai battu Isaac pour la première fois à l'aide d'un run complètement pété en Guppy. Message édité par Zazardify le 13-08-2015 à 08:59:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | guppy c'est toujours pété --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zazardify Transactions (5) | Juste avant de rencontrer Isaac, j'obtiens damage réduction. Message édité par Zazardify le 13-08-2015 à 09:29:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je l'avais pas reconnu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Mom's Eye Très sympa avec Brimstone, très chiant avec ipecac en effet. Avec Mom's Knife et Ceremonial Robes, c'est parfait pour se faire un cosplay de Darth Maul Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-08-2015 à 13:53:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Zazardify Transactions (5) | Tiens, un petit jeu d'Ed à venir courant de semaine prochaine : Fingered. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Bordel sous la news, y avait un lien pour CE JEU Message édité par kylordan le 13-08-2015 à 15:06:33 --------------- |
kmara2 Transactions (23) | Il y a une astuce pour se transformer en Guppy ? Je tombe rarement sur les objets permettant la transformation --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |