| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hrolf le 05-08-2015 à 16:34:10 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 16:11:51 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Il y a des pneus dans Isaac ? |
fijean Transactions (3) | que des traces |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | un petit brimstone + triple shot + homing, pour finir isaac pour la 6eme fois et unlock le polaroid --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et du coup ça m'a permis de faire mon premier boss rush, en fait ça fait deux items gratos, c'est pas mal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zazardify Transactions (5) | Ça y est, j'en ai fini avec Mom's Heart. |
kurinzu Transactions (1) | Oui tu verra, avec le temps et l'expérience (et la chatte) ça ira de plus en plus vite. Et puis, tu va vite apprendre à utiliser les mécanismes et les pièces spéciales à ton avantage |
floghan Transactions (1) | D'ailleurs en parlant de troll, une vidéo récente sur un run bien pourri |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
- gab Transactions (0) | J'ai pas regardé, mais il y a des items qui nécessitent d'avoir moins d'un cœur rouge plein (donc soit aucun, soit un demi) pour s'activer, comme Whore of Babylon ou le Polaroid. D'où la nécessité parfois de se purger de ses cœurs rouges. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 13:18:36 ![]() ![]() |
floghan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par floghan le 06-08-2015 à 13:19:49 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 06-08-2015 à 13:35:13 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 06-08-2015 à 14:16:58 |
semyaza Transactions (1) | Pour le coup du guppy's paw, northern le prend parce qu'il fait le pari de se transformer en guppy plus tard. Une fois que t'as un certain niveau, t'hésites plus trop à sacrifier un coeur pour prendre un objet de guppy, parce que la transformation est tellement puissante que la vie n'est souvent plus un problème.
--------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
- gab Transactions (0) | C'est clair que stocker des mouches pendant tout l'étage, puis buter le boss dès l'entrée de la salle ça n'a pas de prix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Et farpaitement pour les coeurs. Perso, la plupart du temps (selon contexte etc.) j'utilise les coeurs rouges plus comme monnaie d'échange pour les Devil Deals, n'hésitant pas à les sacrifier pour des items. Ca me fait bizarre mais ces temps-ci, quand je croise Mom's Knife ou Brimstone, je ne les prends plus systématiquement car les larmes permettent de garder un run marrant. Avec le couteau/brimstone, c'est souvent bien trop facile. Pas toujours, Mom's Knife et Tiny Planet = caca A l'opposé, je prends des items que j'évitais avant, comme Soy Milk pour rendre les runs plus exotiques. Message édité par guilty_mitsurugi le 06-08-2015 à 16:07:08 |
- gab Transactions (0) | Quand je regarde un mec en stream et qu'un Brimstone apparaît, je suis toujours en mode "prends pas, prends pas ! entrée dans la salle > WOOSH > sortie de la salle, et on répète Ceci étant j'attends avec impatience de le trouver une deuxième fois avec The Lost, parce que pour l'instant il n'y a que ça qui m'a permis de compléter une moitié de post-it. Message édité par - gab le 06-08-2015 à 16:14:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | Bob's brain j'ai tendance à le prendre juste pour pas le drop 50 fois dans des golden chest...
|
Hrolf Transactions (0) | J'ai eu double dead cat comme ça !
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
floghan Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dites, on fait comment pour aller plus loin que isaac/satan? c'est sympa mais ça devient lassant en fait.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Plus tard, il faudra ne pas oublier quel item (Polaroid ou Negative) tu as pris avant de choisir le niveau correspondant, de plonger dans Sheol ou bien de monter dans la Cathédrale, si tu veux le niveau supplémentaire Message édité par guilty_mitsurugi le 07-08-2015 à 10:57:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai fini chest du premier coup --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain, Proptosis + dead onion + circket head + small rock, on voit plus les ennemis Message édité par TheCreator le 07-08-2015 à 13:31:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Héhé! Je me demande ce que cela donnerait avec Cricket's Body, qui ajoute des "mini-explosions" de larmes quand la larme principale touche le sol, inondant l'écran de larmes et de sous-larmes. Cela me rappelle, pour l'un de mes premiers runs, j'avais plein de bons items, entre autres le masque Infamy, Cricket's Body, une grande fréquence de tir et Shielded Tears. Du coup l'écran était rempli de larmes qui arrêtaient tous les projectiles adverses, à peine besoin de bouger Un petit truc qui est dommage est que quand on termine un run, on n'a pas le récapitulatif qui affiche la seed. Il faut donc y penser à l'avance et faire pause avant de terminer le jeu pour la noter. Message édité par guilty_mitsurugi le 07-08-2015 à 14:12:31 |
- gab Transactions (0) | Il y a un soft que certains streamers utilisent qui t'ajoute un overlay avec la seed et les objets que tu as trouvés (et leur effet précis quand tu les ramasses). Rebirth Item Tracker je crois. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Oh, la classe, merci pour l'info Sinon j'avais lu des retours assez négatifs sur la version N3DS, beaucoup de bugs, des ennemis invisibles, etc. Je me souviens sur Isaac original ou WotL, des fois je devais partir en plein jeu et laissais donc mon PC tourner pour ne pas perdre le run Message édité par guilty_mitsurugi le 07-08-2015 à 14:37:21 |
- gab Transactions (0) | Pareil, j'ai un compteur d'heures démesurément élevé pour l'original parce que parfois je commençais une partie en fin de soirée, et je laissais le jeu tourner toute la nuit et la journée suivante pour finir la partie en fin de journée Message édité par - gab le 07-08-2015 à 14:46:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Et bah voilà, à mon tour aussi pour Proptosis, avec dans l'ordre Mutant Spider (quad shot) + Polyphemus (larmes très grosses au départ et qui diminuent de taille avec la distance) + Proptosis (grosses larmes), ça fait du grabuge! Un run tout en mentalité blitzkrieg/shotgun, coller les ennemis de près (facile avec la vitesse de déplacement très élevée) et les arroser de quadruple tirs d'énormes boules rouges EDIT: pour les joueurs Vita qui voudraient essayer (les seeds sont spécifiques à chaque support me semble-t-il), c'est la seed: P7N6 X02H, avec Isaac en Hard. Vu que je n'ai pas terminé le run, j'ai pu la noter. Message édité par guilty_mitsurugi le 07-08-2015 à 23:17:13 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Suite du run ci-dessus, il permet également d'obtenir les lunettes 20/20 (double larme) et le billet de 3$ (rainbow tears)!
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouveau run craqué avec Isaac en Hard, pour la Vita: Pyromaniac et Kamikaze, combo qui rend quasi invincible! Aussi Judas' Tongue et plein de HP+ à échanger en Devil Deal et même avoir du rab de vie! J'ai pu fini les niveaux rapidement et accéder au Boss Rush en noyant l'écran sous les larmes ou en fonçant sur tous les ennemis et boss en spammant le Kamikaze pour s'auto-exploser et se regen en même temps, avec Sacrifical Dagger qui faisait de gros dégâts! A noter, quand on prend Rubber Cement après Sagittarius, l'effet rebondissant prend le pas sur l'effet perçant. Voici par exemple ce que donnait un affrontement dans the Chest. Les 2 cavaliers sont morts quasi immédiatement après la capture d'écran Contre ???, cela ramait beaucoup avec la tonne de projectiles des 2 côtés (et la version Vita Message édité par guilty_mitsurugi le 09-08-2015 à 11:41:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah le débile --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Haha, on t'avait prévenu en plus |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ca y est j'arrive a battre It Lives de facon reguliere meme sans avoir un run de dingue... |
SenorPollo Transactions (3) | A part pour le challenge des streaks, ça "sert à rien" de continuer un run moisi après le 3/4ème floor. Si tu vois que ton départ est à chier, c'est plus rentable de reset dans la majorité des cas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Je viens d'apprendre le coup de la curse room gratos avec azael, ça aide bien pour un bon depart --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
- gab Transactions (0) | Précisément, Azazel commence avec The Fool Azazel est suffisamment OP comme ça, ils auraient pu filer la carte à The Lost Message édité par - gab le 10-08-2015 à 15:35:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





