| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 12:25:22 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Tu te fais des scores tout seul toi ? |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ca sent l'objet special ca parce que la salle d'arcade avec les machines qui demande un coeur pour te filer de la thune... Non merci!
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bah jsuis proxytaff mais la machine avec le coeur et la fleche de la piece c'est bien pour perdre un coeur non ? Blood donation machine je crois |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ok, tu faisais une remarque totalement décorrélée de la discussion actuelle. Chaque fois que tu mets un coeur, tu as une chance de faire péter la machine et de gagner +1HP ou une Portable Blood Bank Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-06-2015 à 14:01:32 |
floghan Transactions (1) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Pour te donner un exemple concret et afin de mieux visualiser, si dans l'Arcade Room tu as un bandit manchot, un mini-jeu avec les 3 crânes ainsi qu'une machine don de sang, avec assez de chance ou bien si dans le niveau tu as laissé en réserve beaucoup de coeur, tu peux aller échanger des HP contre des sous pendant un certain temps. Plus ta stat Luck est élevée, plus souvent tu gagneras aux mini-jeux de hasard, au lieu d'avoir une mouche ou une troll bomb. EDIT: grillé! Message édité par guilty_mitsurugi le 25-06-2015 à 15:51:52 |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:48:19 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
J'avais lu ailleurs des retours de joueurs, pas forcément des nouveaux, intimidés par le vocabulaire employé dans le topic unique et qui n'osaient pas y poster. Message édité par guilty_mitsurugi le 25-06-2015 à 15:59:32 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Non mais grand merci! J'ai aprcouru (en diagonale) le topic donc deso si ca a deja ete aborde.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 25-06-2015 à 16:44:14 |
- gab Transactions (0) | Le bouffeur de clés j'en ai rarement assez pour en profiter, mais ça peut être très intéressant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Tous les beggars peuvent être intéressants |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Le chat je le prends plus c'est fini..JE trouve ca vraiment pas top. Mais apparemment on peut se transformer si on le prend avec dautres items...donc a retest mais faut avoir la chatte (krkrk) |
- gab Transactions (0) | Le chat, faut le prendre quand tu as déjà quelques cœurs gris et/ou de quoi en générer, si tu as 8 cœurs rouges + un gris et que tu le prends, faut assurer derrière le temps de se refaire une santé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
fijean Transactions (3) | DeadCat c'est prise obligatoire pour moi, bien sur avoir un spirit heart ou deux qui traine à choper apres c'est pas mal !
|
SenorPollo Transactions (3) | Dead Cat sur un run normal c'est loin d'être utile la majorité du temps quand même. Faut vraiment le trouver en early, passé le 4/5ème floor c'est à oublier. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui, la je l'ai pas pris par exemple |
SenorPollo Transactions (3) | Et au delà de ça, faut pas oublier que si tu meurs, tu retombes à 1HP. Si t'es pas assez puissant/skillé pour battre le boss avec X HP, à 1HP ça me parait tendu |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Whouuhouu enfin battu Mom's heart, et deux fois d'ailleurs. Je commence a mieux me demerder, mieux connaitre les patterns de mes ennemis.
|
|
fijean Transactions (3) | L'eggplant run c'est vraiment un truc d'autiste en effet |
SenorPollo Transactions (3) | D'ailleurs Brex il profite un peu trop de sa notoriété maintenant |
fijean Transactions (3) | En e moment oui, il rattrape des jeux un peu ancien. |
SenorPollo Transactions (3) | Lol il suffit que je dise ça pour qu'il lance un run sur Cloudberry Kingdom à l'instant même :') Message édité par SenorPollo le 29-06-2015 à 19:38:13 |
wutys Transactions (0) | J'ai testé hematemesis dans super secret room avec eternal heart
|
- gab Transactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | wuttt |
Ript0r Transactions (14) | Les news de la semaine
|
SenorPollo Transactions (3) | Les boss en mini room |
wutys Transactions (0) | Non mais the lost sera juste injouable avec des salles comme ça Message cité 1 fois Message édité par wutys le 30-06-2015 à 09:27:11 |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |