Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11656903
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 12:25:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand tu passes 1h en salle d'arcade, le but est de péter le jeu, pas de faire un gros score :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 12:25:22  profilanswer
 

n°11657103
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 13:24:18  profilanswer
 

Tu te fais des scores tout seul toi ? :D

n°11657106
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 13:25:00  profilanswer
 

Ca sent l'objet special ca parce que la salle d'arcade avec les machines qui demande un coeur pour te filer de la thune... Non merci!
 
Debloque Maggy hier enfin bordel, j'arrivais jamais a avoir de HP Up...

n°11657116
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 13:28:18  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Ca sent l'objet special ca parce que la salle d'arcade avec les machines qui demande un coeur pour te filer de la thune... Non merci!


 
 [:sovxx]

n°11657166
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 13:41:13  profilanswer
 

Bah jsuis proxytaff mais la machine avec le coeur et la fleche de la piece c'est bien pour perdre un coeur non ? Blood donation machine je crois

n°11657240
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 14:01:03  profilanswer
 

Ah ok, tu faisais une remarque totalement décorrélée de la discussion actuelle. Chaque fois que tu mets un coeur, tu as une chance de faire péter la machine et de gagner +1HP ou une Portable Blood Bank :o Et sinon ça donne des pièces. Du coup tu peux faire des A/R entre chaque machine un petit moment, surtout avec pas mal de Luck :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-06-2015 à 14:01:32
n°11657244
floghan

Transactions (1)
Posté le 25-06-2015 à 14:03:14  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Et pour moi ça parle uniquement des objet qui s'unlockent pour l'aventure principale. C'est trop sujet à interprétation.


Ah OK oui vu comme ça. Pour moi un achievement c'est un progress reward qui s'unlock mais en effet on verra le moment venu :p

n°11657581
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 15:15:01  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ah ok, tu faisais une remarque totalement décorrélée de la discussion actuelle. Chaque fois que tu mets un coeur, tu as une chance de faire péter la machine et de gagner +1HP ou une Portable Blood Bank :o Et sinon ça donne des pièces. Du coup tu peux faire des A/R entre chaque machine un petit moment, surtout avec pas mal de Luck :D


 
Bah c'est juste que je comprenais pas trop le projet de passer une heure dans la salle d'arcade mais je vois un peu mieux.

n°11657686
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 15:40:36  profilanswer
 

Omniscience a écrit :


 
Bah c'est juste que je comprenais pas trop le projet de passer une heure dans la salle d'arcade mais je vois un peu mieux.


 
oui, le but c'est surtout de chopper les passifs qui peuvent donner.
 
HP up pour la blood donation machine
Scatole pour le beggar game
les pretty flies/pills/dollar pour la machine à sous

n°11657725
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-06-2015 à 15:48:19  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

 

Bah c'est juste que je comprenais pas trop le projet de passer une heure dans la salle d'arcade mais je vois un peu mieux.


Sans forcément arriver jusqu'à l'explosion de la Blood Donation machine (aléatoire donc des fois même avec 100 pièces elle ne pètera pas, d'autres fois dès la première pièce boum!), comme déjà précisé selon les jeux présents dans la salle d'arcade, tu peux y rester longtemps, surtout avec pas mal de stat Chance.

 

Pour te donner un exemple concret et afin de mieux visualiser, si dans l'Arcade Room tu as un bandit manchot, un mini-jeu avec les 3 crânes ainsi qu'une machine don de sang, avec assez de chance ou bien si dans le niveau tu as laissé en réserve beaucoup de coeur, tu peux aller échanger des HP contre des sous pendant un certain temps.
1) Argent que tu dépenseras immédiatement dans le mini-jeu des 3 crânes (qui peut te donner un objet sympa en tant que grosse récompense) et le bandit manchot (qui peut te exploser et te donner un dollar, donc 100 pièces). Ces mini-jeux peuvent te donner des piècse, clés, coeurs, bombes, pills, mouches, troll bomb.
2) Donc tu accumuleras des coeurs, que tu iras dépenser dans la machine Blood Donation qui te donnera des sous et donc répète à partir d'étape 1), faisant donc plusieurs aller-retours entre les jeux, ce dont parle FlyingPoulpus.

 

Plus ta stat Luck est élevée, plus souvent tu gagneras aux mini-jeux de hasard, au lieu d'avoir une mouche ou une troll bomb.
Tu comprendras ainsi qu'une des stratégies est alors de passer pas mal de temps dans les jeux de la salle d'arcade pour augmenter ton stock de divers éléments en plus des potentiels items HP+/Blood Bank/Dollar.

 

EDIT: grillé!


Message édité par guilty_mitsurugi le 25-06-2015 à 15:51:52
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 15:48:19  profilanswer
 

n°11657736
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 15:51:31  profilanswer
 

Ce pavé pour dire ce qui a déjà été dit 3 fois  [:zinbou:1]

n°11657757
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-06-2015 à 15:55:53  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

 

Bah c'est juste que je comprenais pas trop le projet de passer une heure dans la salle d'arcade mais je vois un peu mieux.

 
SenorPollo a écrit :

Ce pavé pour dire ce qui a déjà été dit 3 fois  [:zinbou:1]


Cépafo :o
Néanmoins en lisant le "un peu mieux" d'Omniscience au lieu du "j'ai bien compris", cela laissait supposer qu'il y avait des zones d'ombre.
Il faut garder à l'esprit que pour ceux qui ont dosé et surdosé le jeu, c'est évident mais que de nombreux joueurs n'ont pas le même degré de connaissance et les sous-entendus et implications de certaines choses ne leur paraîtront pas évidentes.

 

J'avais lu ailleurs des retours de joueurs, pas forcément des nouveaux, intimidés par le vocabulaire employé dans le topic unique et qui n'osaient pas y poster.
C'est pourquoi je me permets de reprendre plus en détail afin qu'Omniscience comprenne mieux :jap:


Message édité par guilty_mitsurugi le 25-06-2015 à 15:59:32
n°11657918
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 16:24:18  profilanswer
 

Non mais grand merci! J'ai aprcouru (en diagonale) le topic donc deso si ca a deja ete aborde.
 
J'en suis a 18heures de jeu, ceux qui ont fume le jeu, a combien etes vous ?
 

n°11657983
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 16:40:16  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Non mais grand merci! J'ai aprcouru (en diagonale) le topic donc deso si ca a deja ete aborde.
 
J'en suis a 18heures de jeu, ceux qui ont fume le jeu, a combien etes vous ?
 


 
100% en 100h   :D


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11657994
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 16:43:46  profilanswer
 

http://i.imgur.com/EpGHNcU.jpg
 [:tombig:5]


Message édité par KennyKnafou le 25-06-2015 à 16:44:14
n°11658048
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 16:53:43  profilanswer
 

Le bouffeur de clés j'en ai rarement assez pour en profiter, mais ça peut être très intéressant :D
 
J'espère que tu as sacrifié tous tes cœurs avant de prendre le chat :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11658067
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 16:57:35  profilanswer
 

Tous les beggars peuvent être intéressants :D

n°11658202
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 17:33:02  profilanswer
 

Le chat je le prends plus c'est fini..JE trouve ca vraiment pas top. Mais apparemment on peut se transformer si on le prend avec dautres items...donc a retest mais faut avoir la chatte (krkrk)

n°11658212
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 17:37:31  profilanswer
 

Le chat, faut le prendre quand tu as déjà quelques cœurs gris et/ou de quoi en générer, si tu as 8 cœurs rouges + un gris et que tu le prends, faut assurer derrière le temps de se refaire une santé :D
 
Mais globalement, c'est une excellente assurance-vie quand même.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11658223
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 17:40:19  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Le chat je le prends plus c'est fini..JE trouve ca vraiment pas top. Mais apparemment on peut se transformer si on le prend avec dautres items...donc a retest mais faut avoir la chatte (krkrk)


 
On en reparle quand tu joueras The Lost  [:talladega:3]

n°11658319
fijean

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 18:07:03  profilanswer
 

DeadCat c'est prise obligatoire pour moi, bien sur avoir un spirit heart ou deux qui traine à choper apres c'est pas mal !
9 vies + un 1/3 Guppy c'est tout bon.  
Mis à part la situation 10 coeurs rouges et redescendre à 1, là ça fait clairement shier :D
 
 

n°11658933
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 22:33:44  profilanswer
 

Dead Cat sur un run normal c'est loin d'être utile la majorité du temps quand même. Faut vraiment le trouver en early, passé le 4/5ème floor c'est à oublier.

n°11659003
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 23:11:25  profilanswer
 

Oui, la je l'ai pas pris par exemple :o avant dernier floor et j'étais déjà guppy

n°11659009
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 23:14:22  profilanswer
 

Et au delà de ça, faut pas oublier que si tu meurs, tu retombes à 1HP. Si t'es pas assez puissant/skillé pour battre le boss avec X HP, à 1HP ça me parait tendu :D

n°11659614
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-06-2015 à 10:18:40  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Et au delà de ça, faut pas oublier que si tu meurs, tu retombes à 1HP. Si t'es pas assez puissant/skillé pour battre le boss avec X HP, à 1HP ça me parait tendu :D


 
D'autant qu'à partir de the Womb tu manges 1HP entier à chaque tatane... à ce moment là Dead cat c'est vraiment pas top. Si tu le trouves quand t'as qu'un ou deux red containers ou si tu joues the Lost ok mais sinon do not want.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11666489
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-06-2015 à 16:45:41  profilanswer
 

Toujours pas de date de sortie ? Pour savoir quand je pose ma semaine de congés [:ddr555]

n°11666535
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:58:40  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Toujours pas de date de sortie ? Pour savoir quand je pose ma semaine de congés [:ddr555]


 
T'as They Bleed Pixels à faire d'abord. Et si tu finis avant l'expansion tente donc le suprême challenge de Spelunky (transformer le big boss en aubergine)  :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11666547
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 17:00:29  profilanswer
 

Whouuhouu enfin battu Mom's heart, et deux fois d'ailleurs. Je commence a mieux me demerder, mieux connaitre les patterns de mes ennemis.
 
Bon apres quand t'as Ludovico et Azazel c'est un peu n'importe quoi D:
 
Me suis fume par Satan par contre mais battu Isaac avec Isaac.
 
25% debloque apres 25h.

n°11666571
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-06-2015 à 17:09:25  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
T'as They Bleed Pixels à faire d'abord. Et si tu finis avant l'expansion tente donc le suprême challenge de Spelunky (transformer le big boss en aubergine)  :o


 
Oui mais non, ça m'a suffit de le 100%, l'Eggplant Run faut être complémenté cinglé pour faire ça :D J'ai déjà eu des sueurs froides en regardant le run de Brex alors hein, bon, non.

n°11666940
fijean

Transactions (3)
Posté le 29-06-2015 à 19:35:50  profilanswer
 

L'eggplant run c'est vraiment un truc d'autiste en effet :p . Le run de Banano est à donner des frissons. le 100% me suffit à moi à spelunky. :o  
Edmund a annoncé des upgrades à 3 dollar bills et rainbow baby suite à l'actualité aux USA (LGBT). Hate de voir ça. Et vraiment hate de voir arriver l'extension aussi... C'est long...

n°11666945
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-06-2015 à 19:36:50  profilanswer
 

D'ailleurs Brex il profite un peu trop de sa notoriété maintenant :( Il speedrun plus rien, il joue juste à des jeux. C'est moins fun à regarder qu'à l'époque.

n°11666950
fijean

Transactions (3)
Posté le 29-06-2015 à 19:37:40  profilanswer
 

En e moment oui, il rattrape des jeux un peu ancien.

n°11666951
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-06-2015 à 19:38:04  profilanswer
 

Lol il suffit que je dise ça pour qu'il lance un run sur Cloudberry Kingdom à l'instant même :')


Message édité par SenorPollo le 29-06-2015 à 19:38:13
n°11667049
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 20:29:49  profilanswer
 

J'ai testé hematemesis dans super secret room avec eternal heart
 

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/449581137795996492/AAE9539B13E1D953E711418663BA1DC210F588D7/


 
ça marche  :o

n°11667075
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 20:43:54  profilanswer
 

[:siluro]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11667392
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 22:51:17  profilanswer
 

wuttt

n°11667618
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-06-2015 à 08:18:36  profilanswer
 

Les news de la semaine :D
 

Spoiler :

Après les grandes salles en L, voilà venir les mini rooms :D
 
http://33.media.tumblr.com/51dc20d62b98858445f0fb895853d937/tumblr_inline_nqqhj53eJQ1rq0wgw_500.gif
 
http://33.media.tumblr.com/37e3012542ebc2c3872722e0a49926e2/tumblr_inline_nqqi08OEP61rq0wgw_500.gif
 
Ainsi qu'un nouvel objet, le Rainbow worm qui donne l'effet aléatoire d'un ver toutes les 3 secondes :o
 
http://41.media.tumblr.com/47e8ca6f93f364a5a5e1d34384454ab0/tumblr_inline_nqqi4lW5V61rq0wgw_400.png
 
http://31.media.tumblr.com/53e17e20b3ef3d40c726b637278094be/tumblr_inline_nqqi5czcMC1rq0wgw_500.gif
 
'tin les boss dans les salles comme ça, ça va être tendu [:tinostar]


 
Sinon toujours pas de date de sortie, mais Edmund a dit qu'il annoncera quelque chose la semaine prochaine :bounce:

n°11667623
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2015 à 08:21:33  profilanswer
 

Les boss en mini room  [:fenston:1]

n°11667731
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 09:26:19  profilanswer
 

Non mais the lost sera juste injouable avec des salles comme ça  :lol:
 
imaginez des salles pleine d'araignées ou de machins qui crachent des lasers.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 30-06-2015 à 09:27:11
n°11667736
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2015 à 09:27:15  profilanswer
 

Flying + etheral, tu peux te planquer facilement.

n°11667789
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 09:45:14  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Flying + etheral, tu peux te planquer facilement.


 
Face à des laser ça marche pas des masses  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)