| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:45:14 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Il est pas con Edmund non plus, il va pas mettre des ennemis comme ça dans les petites salles |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | En même temps si tu run sans le dead cat, t'es un peu suicidaire |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=DgZIYdFmZqc Edit version muette : Message édité par mr chat le 30-06-2015 à 11:51:50 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:26:54 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Proxytaf |
wutys Transactions (0) | 7 containers après 1 étage
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Yen a qui se font pas,chier! |
SenorPollo Transactions (3) |
fijean Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ça commence à faire long là, bientôt le jeu aura un an qu'on aura toujours rien Bon cette nuit on a des news du jeu, je croise les doigts Message édité par Ript0r le 06-07-2015 à 07:08:22 |
SenorPollo Transactions (3) | Hey guys, it's Edmund. Just wanted to say that the game will be released in two weeks. You can preorder it now!
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Avant hier j'ai regardé sur twitch le stream d'un gars qui joue à isaac comme un dieu.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | 1. pour avoir une item room adjacente à la salle de départ avec un objet intéressant ? 2. parce que les pilules, si tu n'as pas le PHD qui t'indique leur effet, ça peut être aussi bien positif que négatif 3. parce que certains objets intéressants dans l'absolu peuvent l'être beaucoup moins en combinaison avec d'autres, connaître les synergies aide à éviter de se faire piéger (exemple : quadruple shot avec Brimstone qui ralentit énormément la charge sans donner quatre rayons, ...) 4. il jouait avec The Lost ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-07-2015 à 16:36:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | merci --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 06-07-2015 à 16:50:44 |
Hrolf Transactions (0) | C'est ma théorie le speed runner, sinon The Lost c'est possible aussi vu la façon dont il semble jouer --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais parce que ne pas prendre les pilules c'est un peu bête je trouve. Et prendre tous les devil deals ça peut être totalement con |
- gab Transactions (0) | Ça dépend si tu tombes sur Dead Cat, Lord of the Pits et Brimstone, ou Bobby, Maggie et la pelle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
floghan Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | J'ai pas l'impression du tout, ça me surprendrait mais je peux me tromper --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Je crois bien que tu as les 4 rayons ^^ |
- gab Transactions (0) | Ah oui, en effet Par contre faut du tears up à gogo, sinon une fois balancée la première salve en entrant dans la salle tu passes 10s sans pouvoir rien faire Message édité par - gab le 06-07-2015 à 20:32:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 07-07-2015 à 05:15:05 |
SenorPollo Transactions (3) | T'as pas le droit de me faire ça de bon matin |
Ript0r Transactions (14) | Allez, un petit item pour me faire pardonner
Bientôt on connaîtra tout du DLC avant qu'il soit sorti Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-07-2015 à 09:17:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah mais c'est un dlc? ça sera payant? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ript0r Transactions (14) | Bien sûr que ça sera payant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le principe de la mise à jour est donc mort? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ript0r Transactions (14) | Le principe était pas déjà mort avant d'être né ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ript0r Transactions (14) | The Binding of Isaac Rebirth dispo le 23 Juillet égalent sur Wii U et New 3DS aux States, aucune info pour l'Europe pour le moment mais ça devrait venir vite
Je repasserai à la caisse sans problème pour la version 3DS. J'espère quand même qu'ils sortiront Afterbirth sur console dans la foulée |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 07-07-2015 à 10:07:46 |
Ript0r Transactions (14) | Ça doit être un nouvel item ouais, il ne me dit rien, par contre il a une drôle de tête, je me demande ce que c'est Sinon je viens de voir qu'on pourra écrire sur la carte sur la version 3DS, sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





