Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11667789
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 09:45:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Flying + etheral, tu peux te planquer facilement.


 
Face à des laser ça marche pas des masses  :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 09:45:14  profilanswer
 

n°11667793
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2015 à 09:46:44  profilanswer
 

C'est vrai que des lasers y en a dans toutes les salles :o

n°11667895
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-06-2015 à 10:06:24  profilanswer
 

Il est pas con Edmund non plus, il va pas mettre des ennemis comme ça dans les petites salles :o

n°11668010
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:29:05  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C'est vrai que des lasers y en a dans toutes les salles :o


 
C'est vrai qu'avec the lost c'est pas une seule salle qui risque de mettre fin à ton run  :o

n°11668108
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2015 à 10:49:14  profilanswer
 

En même temps si tu run sans le dead cat, t'es un peu suicidaire :D

n°11668121
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 10:52:27  profilanswer
 

wutys a écrit :

Non mais the lost sera juste injouable avec des salles comme ça  :lol:
 
imaginez des salles pleine d'araignées ou de machins qui crachent des lasers.


C'est le truc qui me panique un peu et qui risque de me pousser à finir the lost avant la release d'Afterbirth :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11668126
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2015 à 10:53:27  profilanswer
 

Y aura des nouveaux achivements pour The Lost hein :D

n°11668259
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:16:43  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Y aura des nouveaux achivements pour The Lost hein :D


 
 
[:michaeldell]
 
 
(c'est probable ceci dit mais je veux pas y penser [:wiids] )


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11668298
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2015 à 11:21:39  profilanswer
 

Non je fais pas ma Madame Irma, ça a été annoncé par Edmund :p

n°11668326
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-06-2015 à 11:26:54  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Non je fais pas ma Madame Irma, ça a été annoncé par Edmund :p

 

https://www.youtube.com/watch?v=DgZIYdFmZqc

 

Edit version muette :
http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2011/09/darth-vader-noooo-300x205.jpg


Message édité par mr chat le 30-06-2015 à 11:51:50

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 11:26:54  profilanswer
 

n°11668398
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-06-2015 à 11:43:13  profilanswer
 

Proxytaf :o

n°11680003
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 17:58:54  profilanswer
 

7 containers après 1 étage  :D  
 

Spoiler :

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/449581633385146332/FA0AB52E9247160771FF8AEFB6CFA41C5D321009/

n°11680038
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 18:28:23  profilanswer
 

Yen a qui se font pas,chier!

n°11680187
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-07-2015 à 20:29:07  profilanswer
 

Toujours pas de release date ? J'en peux pluuuuus :(

n°11680420
fijean

Transactions (3)
Posté le 05-07-2015 à 23:03:47  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Toujours pas de release date ? J'en peux pluuuuus :(


 [:tartineauxcrevettes:3]

n°11680570
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-07-2015 à 07:08:00  profilanswer
 

Ouais ça commence à faire long là, bientôt le jeu aura un an qu'on aura toujours rien :o

 

Bon cette nuit on a des news du jeu, je croise les doigts


Message édité par Ript0r le 06-07-2015 à 07:08:22
n°11680643
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2015 à 09:12:07  profilanswer
 

Hey guys, it's Edmund. Just wanted to say that the game will be released in two weeks. You can preorder it now!
 
 [:lazar]

n°11681663
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:29:22  profilanswer
 

Avant hier j'ai regardé sur twitch le stream d'un gars qui joue à isaac comme un dieu.
 
J'ai remarqué deux trois trucs qui m'ont étonné:
 
1. Il recommencait une dizaine de fois le jeu au début avant meme d'avoir commencé le jeu, pourquoi ?
 
2. Il ne prenait JAMAIS de pillules, pourquoi ?
 
3. Bon évidemment il connaissait tous les objets, et en évitait certains qui m'avaient l'air bon sur le papier pourquoi ?
 
4. systématiquement il prenait les objets proposés par "the devil" alors que j'ai tendance à "sauver mes coeurs" il avait tendance à jamais considérer le nombre de coeur comme important. C'est une habitude à prendre?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11681677
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 06-07-2015 à 16:32:18  profilanswer
 

morganno a écrit :

Avant hier j'ai regardé sur twitch le stream d'un gars qui joue à isaac comme un dieu.
 
J'ai remarqué deux trois trucs qui m'ont étonné:
 
1. Il recommencait une dizaine de fois le jeu au début avant meme d'avoir commencé le jeu, pourquoi ?
 
2. Il ne prenait JAMAIS de pillules, pourquoi ?
 
3. Bon évidemment il connaissait tous les objets, et en évitait certains qui m'avaient l'air bon sur le papier pourquoi ?
 
4. systématiquement il prenait les objets proposés par "the devil" alors que j'ai tendance à "sauver mes coeurs" il avait tendance à jamais considérer le nombre de coeur comme important. C'est une habitude à prendre?


 
pour avoir une salle objet rapidement je pense, mon frère m'a appris à faire ça :D
 
tu tiens R jusqu'à avoir une treasure dès le spawn, et si c'est de la merde dedans tu recommences!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11681689
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:35:50  profilanswer
 

1. pour avoir une item room adjacente à la salle de départ avec un objet intéressant ?

 

2. parce que les pilules, si tu n'as pas le PHD qui t'indique leur effet, ça peut être aussi bien positif que négatif

 

3. parce que certains objets intéressants dans l'absolu peuvent l'être beaucoup moins en combinaison avec d'autres, connaître les synergies aide à éviter de se faire piéger (exemple : quadruple shot avec Brimstone qui ralentit énormément la charge sans donner quatre rayons, ...)

 

4. il jouait avec The Lost ? :D (pactes avec le diable gratuits vu qu'il n'a pas de cœurs) Sinon, c'est juste qu'il a eu de la chance et que tout était intéressant, il y a des objets très puissant dans les devil rooms qui valent la peine de sacrifier ses cœurs — ce qui n'est pas un problème si on a de quoi générer des cœurs bleus, ou si on a plusieurs vies (dead cat, guppy's collar...) et qu'on joue bien.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 06-07-2015 à 16:36:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11681706
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:40:05  profilanswer
 

merci :jap:


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11681715
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:43:12  profilanswer
 

morganno a écrit :

Avant hier j'ai regardé sur twitch le stream d'un gars qui joue à isaac comme un dieu.
 
J'ai remarqué deux trois trucs qui m'ont étonné:
 
1. Il recommencait une dizaine de fois le jeu au début avant meme d'avoir commencé le jeu, pourquoi ?
 
2. Il ne prenait JAMAIS de pillules, pourquoi ?
 
3. Bon évidemment il connaissait tous les objets, et en évitait certains qui m'avaient l'air bon sur le papier pourquoi ?
 
4. systématiquement il prenait les objets proposés par "the devil" alors que j'ai tendance à "sauver mes coeurs" il avait tendance à jamais considérer le nombre de coeur comme important. C'est une habitude à prendre?


 
1. Il faisait probablement des speed run (genre tous lse persos sauf the lost) donc il reset jusqu'à avoir uen salle avec un très bon objet pour commencer un run rapide. C'est plus rapide que ce trainner un peso merique pendant tout le run.
 
2. Les pillules sont pile ou face. Quand tu speed run tu veux pas prendre de risque donc tu prends pas les pillules.
 
3. Bon sur le papier ça veut pas dire bon tout cours, par exemple certains réduisent la distance de shoot au profit de la cadence, si ta distance est déjà faible ça peut tuer ton run, donc selon les circonstances un bon objet peut devenir mauvais.
 
4. 2 raisons à ça :
      - laisser les devil deals ouvert, si tu ne prends pas un devil deal, au prochain étage tu as 50% de chance d'avoir une Angel room, qui a des objets bien moins interessant.
      - Avoir 0 coeurs rouge après le dernier devil deal, en effet si tu as 0 coeurs rouge l'objet spécial de Mom (polaroïde ou negatif) se déclanche à chaque fois que tu prends un dégat, si t'as assez de coeurs gris/noir c'est super interessant.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11681717
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 16:43:57  profilanswer
 

morganno a écrit :

Avant hier j'ai regardé sur twitch le stream d'un gars qui joue à isaac comme un dieu.
 
J'ai remarqué deux trois trucs qui m'ont étonné:
 
1. Il recommencait une dizaine de fois le jeu au début avant meme d'avoir commencé le jeu, pourquoi ?
 
2. Il ne prenait JAMAIS de pillules, pourquoi ?
 
3. Bon évidemment il connaissait tous les objets, et en évitait certains qui m'avaient l'air bon sur le papier pourquoi ?
 
4. systématiquement il prenait les objets proposés par "the devil" alors que j'ai tendance à "sauver mes coeurs" il avait tendance à jamais considérer le nombre de coeur comme important. C'est une habitude à prendre?


 
C'est quoi pour toi jouer à issac comme un dieu ?
Parce que le reroll c'est une technique de faible désolé  :o
Sauf pour the lost où c'est obligatoire ou presque d'avoir un très bon passif dès le départ.
 
Pour le point 4 c'est simple, quand tu es bon, tu prends très peu de dégats et donc t'as pas besoin de beaucoup de cœur, moi aussi je prend tous les passifs que le diable me propose (sauf item réutilisable) même si ça me fait descendre à 0 coeur tant que j'ai un ou 2 coeur gris/noir pour gérer l'imprévu.
 
Pour le point 3 faut voir de quels objets tu parles mais il y en a un paquet à éviter en effet.  
 
Pour le point 2 c'est étrange, ça aurait du sens à la limite s'il cherche à limiter les mauvaises surprises en tentant de faire une suite de run victorieux mais vu qu'il reroll ça n'en a aucun.
 
 
edit : à ok c'est un speed runner, ça explique tout  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 06-07-2015 à 16:50:44
n°11681831
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 17:22:58  profilanswer
 

C'est ma théorie le speed runner, sinon The Lost c'est possible aussi vu la façon dont il semble jouer :jap:


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11682012
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2015 à 19:08:34  profilanswer
 

Ouais parce que ne pas prendre les pilules c'est un peu bête je trouve. Et prendre tous les devil deals ça peut être totalement con :D

n°11682034
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 19:23:39  profilanswer
 

Ça dépend si tu tombes sur Dead Cat, Lord of the Pits et Brimstone, ou Bobby, Maggie et la pelle :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11682181
floghan

Transactions (1)
Posté le 06-07-2015 à 20:15:35  profilanswer
 

- gab a écrit :


3. parce que certains objets intéressants dans l'absolu peuvent l'être beaucoup moins en combinaison avec d'autres, connaître les synergies aide à éviter de se faire piéger (exemple : quadruple shot avec Brimstone qui ralentit énormément la charge sans donner quatre rayons, ...)


Ah bon ? J'étais persuadé qu'on avait 4 brim superposés justement [:bakk5]  

n°11682191
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 20:17:33  profilanswer
 

J'ai pas l'impression du tout, ça me surprendrait mais je peux me tromper :D
 
Reste qu'un Brim c'est déjà puissant, et en avoir un 4x plus puissant mais qui prend quinze plombes à charger ça reste un handicap par rapport à la version normale.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11682211
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2015 à 20:27:10  profilanswer
 

Je crois bien que tu as les 4 rayons ^^

n°11682220
- gab

Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 20:31:29  profilanswer
 

Ah oui, en effet :D (vérifié sur youtube) Mais ils sont trop concentrés, c'est du gâchis :D

 

Par contre faut du tears up à gogo, sinon une fois balancée la première salve en entrant dans la salle tu passes 10s sans pouvoir rien faire :o


Message édité par - gab le 06-07-2015 à 20:32:09

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11682773
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2015 à 05:14:24  profilanswer
 

[:hurle] Ça y est, on a enfin une date de sortie !! [:kaio] [:kzimir] [:4lkaline]

 
Spoiler :

Rebirth sort sur Xbox one le 23 juillet !!

 

...

 

[:double deuce]


Message édité par Ript0r le 07-07-2015 à 05:15:05
n°11682836
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-07-2015 à 07:45:26  profilanswer
 

T'as pas le droit de me faire ça de bon matin :(

n°11682960
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2015 à 09:16:42  profilanswer
 

Allez, un petit item pour me faire pardonner :D.

 

http://40.media.tumblr.com/04414c774ed92145899b67126a0052dc/tumblr_inline_nr3a35LHkm1rq0wgw_400.png

 

http://33.media.tumblr.com/a9803a610e44f8665534195838eb147c/tumblr_inline_nr3aa8Nts81rq0wgw_500.gif

 

Bientôt on connaîtra tout du DLC avant qu'il soit sorti :o
D'ailleurs, dans son post Edmund dit que le DLC n'est pas encore prêt :(

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-07-2015 à 09:17:31
n°11682961
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 07-07-2015 à 09:17:36  profilanswer
 

ah mais c'est un dlc? ça sera payant? :(


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11682977
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2015 à 09:23:16  profilanswer
 

[:tagazou:3] Nan nan ça fait 6 mois qu'il bosse dessus gratuitement.

 

Bien sûr que ça sera payant :D mais certainement 5-7 euros je pense :o

n°11682981
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 07-07-2015 à 09:24:58  profilanswer
 

le principe de la mise à jour est donc mort? :(


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11682984
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2015 à 09:27:58  profilanswer
 

Le principe était pas déjà mort avant d'être né ?
Me rappelle pas avoir entendu qu'il ferait une mise à jour gratuite :o

n°11682988
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:28:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le principe de la mise à jour est donc mort? :(


 
+100% de contenu ça s'appelle plus une mise à jour à ce niveau.
 
C'est du niveau de l'extension (et non du vulgaire DLC armure de cheval). J'vois vraiment pas où est le soucis x)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11683084
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2015 à 09:59:59  profilanswer
 

The Binding of Isaac Rebirth dispo le 23 Juillet égalent sur Wii U et New 3DS aux States, aucune info pour l'Europe pour le moment mais ça devrait venir vite :o

 

http://reho.st/preview/self/5ad9b07dc199b86c2a19feb923ddd52d832ab870.jpg

 

Je repasserai à la caisse sans problème pour la version 3DS.
Une petite partie d'Isaac pendant la pause du midi ça n'a pas de prix :D

 

J'espère quand même qu'ils sortiront Afterbirth sur console dans la foulée :o

n°11683107
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 10:05:37  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Allez, un petit item pour me faire pardonner :D.
 
http://40.media.tumblr.com/04414c7 [...] gw_400.png


 
Encore un item qui va drop qu'à partir de the womb :o
 


 
On voit le visuel d'un nouvel item à droite ?
Ou c'est un item déjà présenté ?


Message édité par wutys le 07-07-2015 à 10:07:46
n°11683225
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2015 à 10:46:49  profilanswer
 

Ça doit être un nouvel item ouais, il ne me dit rien, par contre il a une drôle de tête, je me demande ce que c'est :D

 

Sinon je viens de voir qu'on pourra écrire sur la carte sur la version 3DS, sympa :D
Rien que pour se rappeler si on doit se diriger vers la cathédrale ou Sheol :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)