| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:49:01 ![]() ![]() |
floghan Transactions (1) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ah d'accord donc si je run avec une seed OP, que je tue Mom, j'aurais pas debloque The Womb pour mon autre run.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Courage, bientôt on va voir débarquer un tas d'applis Android/Ios et les Windows Phone seront supérieurs Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-06-2015 à 19:43:24 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
|
fijean Transactions (3) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | C'est surtout que c'est la partie la plus simple du run quoi |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:15:50 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Oui, aussi --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Zazardify Transactions (5) | Pas évident The Womb. |
SenorPollo Transactions (3) | Comme partout : bouger tout le temps, apprendre le pattern du boss (pour le coup c'est pas dur : ombre = tu t'en vas) et tuer tout tout tout.
|
Zazardify Transactions (5) | Je parlais de Mom tout court ! En fait je me demandais s'il y avait un intérêt à laisser vivre un des mobs qui pop pour éviter d'en avoir plus mais à priori non. |
SenorPollo Transactions (3) | Les mobs tu les butes en priorité, ça devient vite chiant sinon. Pour les plus forts, tu t'arranges pour les amener sous le pied de Mom quand elle tape au sol, ça les one shot. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Au fait, The Bible ca insta kill pas Mom's heart/It Lives j'imagine?
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par floghan le 23-06-2015 à 13:52:20 |
- gab Transactions (0) | Fallait pas lui dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | à quoi ca sert concretement "Faith up" comme bonus? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
- gab Transactions (0) | Augmente les chances de voir une Angel room s'ouvrir à la place d'une Devil room je crois. Peut-être plus de chances de voir des cœurs bleus tomber aussi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Yep, coeurs bleus aussi |
wutys Transactions (0) | faith marche aussi pour les eternal heart je crois. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | J'ai comme l'impression qu'on veut me la mettre par ici D:
|
- gab Transactions (0) | En début de partie l'augmentation des dégâts est plus qu'appréciable, et un objet qui garantit des devil rooms, vu ce qu'on peut y trouver, c'est vraiment pas négligeable Bon, après c'est pas la même selon qu'on y trouve Brother Bobby ou Brimstone, certes Message édité par - gab le 23-06-2015 à 14:44:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ouais ou alors t'as la devil Room Aza sans coeur en plus et tu trouves en face de deal avec 3 coeurs bleus D: Super interessant.
|
- gab Transactions (0) | Stuff happens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kurinzu Transactions (1) | Belial c'est quand meme un sacré boost des dégats. |
|
- gab Transactions (0) | Le wiki peut lui dire ce que ça fait, mais ça lui donnera pas les avis de joueurs qui ont un peu d'expérience avec --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le wiki est bien plus complet que ton REX sur la bible amha Message édité par SenorPollo le 23-06-2015 à 15:21:08 |
- gab Transactions (0) | Bah oui mais on va pas tout lui dire non plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | MAJ du blog officiel qui traite des daily runs et du système de scoring. *SPOILER WARNING* this post goes into detail about the later game bosses/areas/unlockables found in rebirth.. if you havent seen/unlocked the later portions of the game it may be best to not read this post if you want to stay unspoiled! ——– ——– ——– ——– ——– ——– ——– ——– ——– ——– ——–
Message édité par guilty_mitsurugi le 25-06-2015 à 11:22:26 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Et pour moi ça parle uniquement des objet qui s'unlockent pour l'aventure principale. C'est trop sujet à interprétation. |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas plus mal, ça évitera les runs fumées où tu passes 1h en salle d'arcade et/ou à dupliquer des items à l'infini Message édité par SenorPollo le 25-06-2015 à 12:00:17 |
- gab Transactions (0) | Quand tu passes 1h en salle d'arcade, le but est de péter le jeu, pas de faire un gros score --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |