| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:28:16 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Perso quand j'enchaîne les treasure rooms merdiques, je reset bien avant d'arriver à the womb --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zazardify Transactions (5) |
|
- gab Transactions (0) | Nope, Tammy's Head ne compte pas pour Guppy. C'est Guppy's head/tail/paw/ball/collar et Dead cat. Pour le Womb c'est comme tu le sens, avec un gros DPS ça passe toujours mieux mais on peut s'en sortir avec un dps plus faible si on esquive bien. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-06-2015 à 14:39:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Avec le D6 j'ai Guppy tous les 3 runs |
SenorPollo Transactions (3) |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 22-06-2015 à 15:31:33 |
SenorPollo Transactions (3) | Y avait un dude sur Twitch qui était à une streak assez élevée avec Eden, dans les 160 de mémoire ^^ |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 15:30:46 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Putain les pills sans PhD, vaut mieux pas les prendre en fait c'est ca? Health down, bad trip...putain |
- gab Transactions (0) | Au début je jouais sans le wiki pour le plaisir de la découverte, maintenant je n'hésite pas à aller sur le wiki en cours de partie pour le plaisir du theorycraft --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya que les pills qui sont random, les cartes ça bouge pas, et beaucoup sont vraiment bien, genre hierophant, queen, joker... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Oui mais je me suis mis en fullscreen et du coup j'arrive pas a alt tab pendant un run pour checker la signification des items. Faut que je me refoute en fenetre.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut le forcer un peu mais tu peux alt-tab, des fois sans trop de raison il veut pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ok je forcerai donc |
Zazardify Transactions (5) | Pour le switch, sortir du plein écran avec la touche F fonctionne mal ? Ça se fait assez bien chez moi. |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Je connaissais pas Hematemesis, c'est super cool quand tu n'as que des coeurs bleus/noirs et un dark bum sinon. Message édité par - gab le 22-06-2015 à 16:02:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui les pills faut impérativement tester, c'est vital ! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ah non mais je teste. C'est juste que j'ai pas assez joue pour avoir la variance en ma faveur |
floghan Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Il m'a fallu plus de 70 essais pour terminer un run avec The Lost, il me manque Satan/The Lamb + le boss rush, j'ai pas le courage de m'y remettre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
floghan Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | On est d'accord |
- gab Transactions (0) | Non, c'est bien 70 essais de runs lancés --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Mais tu les tentes à chaque essai ? Perso c'était auto reset si pas de cursed room au start avec un dead cat dedans. Sauf de très rares fois où je voulais tenter pace que j'en avais marre de reset (un de mes 2 runs réussi a commencé comme ça d'ailleurs |
- gab Transactions (0) | Non, je lance une partie avec The Lost, je reset jusqu'à avoir une treasure toom/curse room à côté de la salle de départ (c'est plus rapide de reset 10 fois que de parcourir l'étage pour la trouver), s'il n'y a rien de sympa dans une de ces salles -> reset, s'il y a un truc sympa je me lance. Donc ça m'a pris plus de 70 essais (donc plus de 70 morts dans les étages inférieurs) une fois lancé pour aller buter Isaac (ou ???, je ne sais plus par lequel on termine Message édité par - gab le 22-06-2015 à 16:42:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Meh, ton compteur de morts sur l'écran de choix du perso compte les resets de mémoire. T'as mis un petit bâton pour chaque run raté ? |
- gab Transactions (0) | Nope, ça ne prend en compte que les morts, pas les resets Un reset remet un winning streak à 0, mais ne change rien à un streak négatif. Message édité par - gab le 22-06-2015 à 16:47:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui exact, j'ai confondu les 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 17:24:28 ![]() |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-06-2015 à 17:24:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |