| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:34:07 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je doute que ce soit plus que 10€ de toute façon. Je tablerai même sur 7.50€ --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | De toute façon c'est day one et semaine de congés dans la foulée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est un des items que j'utilise jamais |
- gab Transactions (0) | Mom's pad et Mom's bra, perso, jamais. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 12:22:13 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Ah mais je ne nie pas que ça peut être très puissant, avec Gnawed Leaf ça m'a permis de faire le boss rush avec ??? et très peu de cœurs : tu te cales contre un rocher/mur, tu attends immobile (donc invincible) qu'un boss vienne te faire un câlin et se frotter à ton couteau et hop, prise de risque minime --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Pour finir Eternal WotL t'as pas le choix de toute façon, c'est Ipecac |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 12:43:17 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah non mais Eternal WotL, jamais je m'y frotte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kurinzu Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Le problème c'est quand tu entres dans une salle avec le couteau chargé, qu'un truc explosif te saute dessus, tu lâches le couteau par réflexe -> pan dans la gueule, retour à la case départ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nukolau Transactions (0) | L'avantage du couteau (en dehors de ses dégâts de fou bien sur), c'est qu’il passe au travers des rochers. Je trouve ça génial avec the lost qui vole, ça permet de te planquer et de tuer sans risque.
|
- gab Transactions (0) | Brimstone aussi Le problème c'est que c'est typiquement le genre d'objet impossible à farmer à coup de reset au premier floor Message édité par - gab le 17-06-2015 à 16:56:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | J'avance doucement, je viens de terminer Mom pour la premiere fois du coup j'ai du debloque des levels supp.
|
baddy Transactions (0) | L'horloge t'informe que tu es sous les 20 minutes, si tu tues mom sous 20 minutes tu auras accès au boss rush. |
kurinzu Transactions (1) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kurinzu Transactions (1) | Heu normalement elle reste ouverte, enfin j'ai pas constaté que ça se refermait (la devil par contre elle se referme oui). |
SenorPollo Transactions (3) | Yep tant que t'es en dessous de 20 minutes ça reste ouvert. Message édité par SenorPollo le 18-06-2015 à 09:18:49 |
floghan Transactions (1) | Oui mais si en sortant de la Devil Room tu es au dessus de 20 minutes, elle sera fermée, alors qu'en restant dans la salle de Mom, elle reste ouverte. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'être gourmand et de me faire avoir par un fight un peu trop long contre Krampus Message édité par floghan le 18-06-2015 à 09:17:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais logique! merci pour l'info --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je me suis bien amusé avec undefined, j'ai réussi à reroll 2 fois le dernier étage en passant par la random room
|
fijean Transactions (3) | impec pour farmer des items ça |
wutys Transactions (0) | Mange toi cette faux de l'enfer
|
Zazardify Transactions (5) | Ca y est, Rebirth acheté ! J'étais loin d'avoir fait le tour du premier avec mes 23 heures de jeu mais vous m'avez bien vendu le nouveau. edit : cette fluidité, ces nouveaux apports, les niveaux dans le noir. Message édité par Zazardify le 21-06-2015 à 10:41:56 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ce feeling quand tu one shot tous les boss avec tammy's head + dr fetus + ipecac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 17:45:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 17:45:24 |
- gab Transactions (0) | Le combo parfait, tu fonces comme un débile et ça passe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) | Le jeu est vraiment plus simple, j'ai mis une branlée à Mom avec des bonus pas non plus incroyables alors que sur le jeu d'origine, je ne l'ai jamais abattue. |
SenorPollo Transactions (3) |
Ca stack pas Dr Fetus et Ipecac. C'est même contre productif de prendre Ipecac après avoir eu Dr Fetus.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-06-2015 à 18:42:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2015 à 18:45:07 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Effectivement |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | La façon dont j'ai suicidé mon run Guppy parfait en prenant coup sur coup Tiny Planet et Dr. Fetus sur un niveau curse of the blind |
Zazardify Transactions (5) |
Zazardify Transactions (5) | Merde je jargonne pas pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 22-06-2015 à 14:29:02 |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |