| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:30:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il faut les utiliser, même touche que pour les cartes! une fois utilisée, tu auras l'effet affiché à la place des "???" à côté de la pilule si tu retrouves la même. Message édité par TheCreator le 11-06-2015 à 15:31:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | purée.... J'ai fait une centaine de run sans… Pour ca que je pensais que ca se voyait pas trop les effets.... Reste à savoir comment les activer sur Vita. edit : trouvé : faut "taper" dessus sur l'écran tactile... quel boulet je suis ... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-06-2015 à 15:34:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça peut être très bien comme très pourri --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) | Quand tu joues Eve, ça peut être très utile --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SmAsH Transactions (9) | Toujours aussi prenant ce jeu |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
SenorPollo Transactions (3) | J'aime bien, y a des trucs vraiment funs et ça change un peu le gameplay. J'en attends beaucoup pour les niveaux qui arriveront avec Aterbirth. CA et les nouveaux challenges de The Lost |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:17:35 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Allez c'est l'heure des nouveautés
|
SenorPollo Transactions (3) |
SmAsH Transactions (9) |
wutys Transactions (0) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Drapal. Je suis sur Birth depuis peu, je suis nul mais addicted. |
Ript0r Transactions (14) |
|
fijean Transactions (3) | ouaip, c'est que un seul challenge |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire quelle est la signification de l'enchainement de lettres-chiffres en haut a gauche de l'ecran de pause ?
|
- gab Transactions (0) | C'est le "seed" : la séquence qui détermine la génération des éléments de ta partie. Si tu lances une partie, que tu notes le seed et que tu la rentres dans l'écran de sélection de perso sur une partie ultérieure, tu retrouveras la même disposition des étages, les mêmes ennemis, les mêmes objets, etc. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-06-2015 à 19:15:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Débloquer The Lost |
Hrolf Transactions (0) | Ou simplement s'amuser sur un run complètement pété ou avec un combo étrange de quelqu'un d'autre. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | ah ok je comprends mieux D: |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Qqu'un a de bon seed pour la version vita? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | So close, yet so far |
SenorPollo Transactions (3) | Non mais t'as un build tout pourri là, faut pas hésiter à reset si au bout de 3/4 floors t'as rien de folichon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 23:06:50 ![]() Non il a de bons items je trouve Enfin bob brain avec ??? C'est chaud Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 23:07:17 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'était pas bob's brain mais une HP up à la noix dont je me rappelle plus le nom |
- gab Transactions (0) | Bob's brain c'est une chierie intersidérale à éviter comme la peste.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nukolau Transactions (0) | Bob's brain est énorme d'un point de vue dégâts, surtout dans les premiers niveaux. Après c'est sur qu'il ne vas pas avec tous les builds. Mais avec un pyromaniac + Flame tears, ou un Dr. Fetus, ... |
SenorPollo Transactions (3) | C'est vraiment de la merde cet item, c'est trop facile de prendre des dégâts non voulu surtout quand tu commences à avoir un gros fire rate. Le nombre de fois où j'ai pris l'explosion en entrant dans une pièce parce que j'ai tapé le mob à côté de l'entrée... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas fan non plus, puis son repop impossible à prévoir qui peut t'emmerder aussi sur une salle qui dure... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zazardify Transactions (5) | Bonjour tout le monde, j'ai passé une vingtaine d'heures sur BoI premier du nom et j'accroche vraiment au jeu cependant je me posais une question : est-ce que j'aurais vraiment à y gagner à passer sur Rebirth ?
|
- gab Transactions (0) | Rebirth est plus riche et plus fun, ça vaut la peine de l'acheter si tu as aimé l'original --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Zazardify Transactions (5) | OK super ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée décrire le jeu à des amis ca reste assez coton... Faut expliquer quoi... Pour peu qu'on force le trait, ca donne des trucs… "Pour l'instant je suis retourné deux fois dans l'utérus de maman, c'est vraiment difficile. Mais dans ce jeu, plus tu forces, plus t'y arrives." Les bonus les plus fort, je trouve ce sont ceux de ta mère. Le tampon usagé de maman, c'est un must have". Message cité 2 fois Message édité par morganno le 17-06-2015 à 11:27:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |