| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 15:03:16 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 15:16:14 ![]()
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | SMB je l'avais gardé, ça m'avait pas posé de souci, c'était plus discret. Le problème de la musique d'Isaac c'est sa "violence". Ca énerve trop je trouve |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
- gab Transactions (0) | Fredonner, ça va, par contre si tu headbang c'est plus ennuyeux en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drap, je m'amuse vraimen bien avec la PS vita. Un peu de mal à comprendre à quoi servent les objets / pillules... 90% du temps je vois aucun changement Et la question sans réponse à quoi ca sert de donner des sous dans la machine, dans la boutique ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 05-06-2015 à 16:01:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
wutys Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci ! J'avais beau avoir ce jeu sur steam, j'y avais jamais joué (comme 90% de ma bibiotheque steam)... Je redécouvre ces jeux indés sur ma vita, sur mon temps de transport. Ce jeu est une découverte sympas. Malgré tout, Je comprend pas le manque définition des objets dans le jeu. Je veux pas trop me spoiler en regardant les wikis... Mais en fait, vu que je sais pas ce qu'ils font 90% du temps, je ressent qd meme une sacré frustration. Je risque d'y passer un tour quand même. Mais en gros, est ce que la découverte de l'usage des objets fait partie du plaisir de jeu? Oui j'en ai l'impression? Le pire, c'est les pillules : une fois j'ai eu une trace rouge qui fait des dégats, les autres jamais rien vu. Pour les autres, j'y comprend rien la plupart du temps, en dehors des objets qui changent mon tir principal ou les compagnons de route. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 05-06-2015 à 16:17:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:16:41 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Le but c'est quand même de découvrir par soi-même les effets en jouant, quitte à se casser la gueule et recommencer vite une partie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | Le wiki est surtout essentiel arrivé en fin de jeu pour connaitre tous les petits secrets qui font la différence entre un run réussi ou pas.
Message édité par wutys le 05-06-2015 à 17:56:07 |
SenorPollo Transactions (3) | Le wiki de BoI:R il est arrivé très vite. Et il a rien inventé vu qu'il y avait déjà un wiki ultra complet sur BoI:WotL |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Tout dépendra de ton temps et ton envie. Si tu ressens déjà la frustration et ne te sens pas le courage d'y aller à tâtons, va sur le wiki. Cela te spoilera peut-être les items etc. mais c'est mineur. Au moins cela te permettra de rester dans le jeu et d'en profiter et de t'amuser, ce qui est quand même le plus important. Chacun sa façon de découvrir le jeu Message édité par guilty_mitsurugi le 06-06-2015 à 22:11:57 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Quand je joue à SMB la musique me donne du punch perso ! --------------- Topic Vente |
Ript0r Transactions (14) | Attention spoils !
Le nouveau perso jouable
Message édité par Ript0r le 09-06-2015 à 10:23:05 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Sympa! Pour le nouveau perso jouable
Message édité par guilty_mitsurugi le 09-06-2015 à 10:21:33 |
SenorPollo Transactions (3) | J'en peux plus d'attendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 11:15:22 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Aucun. L'eternal c'est le pote à McMillen qui a taffé sur BoI:WotL qui voulait imposer gratuitement sa vision de la difficulté à tous les joueurs de BoI:WotL Message édité par mr chat le 09-06-2015 à 11:31:23 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 11:47:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo Transactions (3) | Ca se fait au final mais ça demande un temps d'adaptation car il faut revenir au moteur flash et certaines situations sont complètement injustes. Ca m'a pris une dizaine d'heure à le 100% de mémoire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hier soir, super run, full guppy + techno + la masse de dmg up + tears up, chaque salle avec une armée de mouches et un énorme dpm.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Mais faut le prendre le dead cat quand t'es en guppy, t'as tellement de damage output que t'as peu de chances de fail ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah j'avais juste retenu le massacre des hp, mais je connais pas du tout les effets de la transformation! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Tu passes à 1 HP mais tu gagnes 9 vie. Si tu le prends assez tôt et que t'es en guppy, c'est tout bénéf car tu as toutes les chances de regagner quelques coeurs par la suite. |
iparmenioni Transactions (3) | On connait la release date de l'addon? |
Ript0r Transactions (14) | Non toujours pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Tu voles, beaucoup de dégâts grâce aux mouches, et c'est à peu près tout. Message édité par SenorPollo le 10-06-2015 à 12:29:10 |
SenorPollo Transactions (3) | Même sans la guppy head, chacun des dégâts que tu fais génère des mouches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui c'est pour ça qu'avec les deux c'est le bronx --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Elle sert à rien la tête quand t'as déjà la transformation, son apport est vraiment faible comparée à la masse générée par tes attaques |
wutys Transactions (0) | La meilleure synergie pour Guppy reste Hive Mind |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh j'ai un doute sur les pilules... Oui le truc où je me demande à quoi ca sert à chaque fois que je les prends. Dans le wiki général je viens de lire qu'il faut appuyer sur "Q" pour les activer. Sauf que je joue sur PS vita, et que qd j'en prend une, quel que soit le bouton sur lequel j'appuie, ca ne fait rien... C'est bien un objet passif (meme si je vois rarement ce que ca fait)? Ca apparait bien en bas à droite de l'écran ? Message édité par morganno le 11-06-2015 à 15:17:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
- gab Transactions (0) | Aucune idée pour le fonctionnement sur vita, mais ça a un effet permanent (et en principe il est affiché à l'écran) : speed up ou down, tears up ou down... Certains effets ne sont valables que pour l'étage en cours, et les pilules sont reset à chaque nouvelle partie (donc si une pilule bleue te rendait toute ta vie dans une partie, elle aura un effet différent dans une partie suivante). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | mais il faut pas les avaler ? ca s'active quand on "passe dessus" ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
- gab Transactions (0) | Non, ça te les met dans le même slot que les cartes quand tu les ramasse, en principe tu as une touche pour les utiliser. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |