| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:12:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Isaac n'aurait qu'un oeil, genre c'est l'oeil de visée, comme on pourrait fermer l'oeil pour mieux viser, sauf que lui aurait son oeil enlevé? Message édité par guilty_mitsurugi le 19-05-2015 à 18:29:54 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Donc la caméra se déplacerait d'un coup comme ça, et si on a des tirs qui nous arrivent dessus par la droite, bah tant pis quoi |
SenorPollo Transactions (3) | Non amis t'es pénible à avoir raison aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 23:52:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ript0r Transactions (14) | Bon j'en ai marre de me faire butter comme un con dans les petites salles où l'on trouve 2 Adversary, vous faîtes comment pour éviter leurs Homing Brimstone ?
|
- gab Transactions (0) | Quand il y en a 1 il suffit de rester près de lui, quand il y en a 2 c'est quasi impossible à éviter je crois. Ça fait très mal quand cette saloperie te flingue un bon run avec The Lost. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 12:51:16 ![]() Ça s'évite mais faut être en bas d'eux non ? Ou un truc comme ça. |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 12:51:16 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'est possible mais je me rappelle plus comment je faisais |
wutys Transactions (0) | C'est possible de passer cette salle sans prendre de dégat mais ça reste un peu de chance et sans un bon DPS pour les nettoyer assez rapidement c'est impossible.
Message édité par wutys le 25-05-2015 à 10:18:14 |
Tacticien Transactions (1) | Pour en buter un, le truc qu'on m'avait donné c'est de rester derrière lui. Quand les deux se font face, c'est effectivement bien compliqué / impossible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2015 à 15:15:29 ![]() Vous allez nous montrer ça en vidéo |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 26-05-2015 à 04:25:05 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour vos astuces, je sais déjà en éviter un tout seul, mais 2 ça devient un peu de la chatte quoi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2015 à 07:32:27 |
SenorPollo Transactions (3) | Omg Continuum |
Ript0r Transactions (14) | Par contre ça marche comment ce truc dans les grandes salles |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 27-05-2015 à 10:51:12 |
SenorPollo Transactions (3) | J'espère qu'ils vont pas mettre d'achievement sur les défis quotidiens, c'est vraiment pas ma tasse de thé ce truc. Sur Spelunky y avait la même et j'y avais pas du tout touché. |
wutys Transactions (0) | Succès : Finir premier d'un défis quotidien |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Très très sympas ces news, vivement la release --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je pense que j'ai pas grand chose à prouver concernant les jeux difficiles |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | T'as fini Dark Souls ? --------------- |
SenorPollo Transactions (3) | Non c'est pas ma came. Pourquoi tout le monde cite ce jeu comme si c'était le plus dur au monde ? Une fois que t'as passé la galère du début, ça se fait crème de ce que j'en ai compris. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
SenorPollo Transactions (3) | Par contre tu vois, j'attends avec impatience les nouveaux achievements pour The Lost Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-05-2015 à 14:18:59 |
--------------- |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Si t'as pas Guppy quand t'es arrivé à Mom, t'as peu de chance de la passer sans damage output conséquent |
- gab Transactions (0) | Même Guppy peut te mettre dans la merde : tu entres dans une salle, paf, un Swarmer à côté de la porte, tes mouches le butent et font exploser la mouche explosive, et tu crèves.
SenorPollo Transactions (3) | Il me semble que mon premier run je l'avais fini avec le même combo et j'avais fait le boss rush par la même occasion Message édité par SenorPollo le 28-05-2015 à 14:36:46 |
- gab Transactions (0) | Pour le Boss Rush mon combo préféré c'est Brimstone + un truc homing, même une carte The Magician suffit amplement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Bah faut pas se leurrer, The Lost au final ça reste juste un challenge de patience. Si t'es capable de faire des démarrages propres le temps d'avoir la combinaison qui va bien, il te reste juste à boucler sur les premiers étages jusqu'à avoir ce que tu veux.
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |