| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 18:51:32 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Hier j'ai enfin réussi le dernier challenge que je m'étais fixé après avoir eu tous les succès.
Message édité par wutys le 13-05-2015 à 11:41:53 |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Bah faut faire Eternal Edition sur WotL |
Ript0r Transactions (14) | A condition de bien vouloir revenir sur un jeu flash |
SenorPollo Transactions (3) | Ha bah faut s'y faire oui |
|
SenorPollo Transactions (3) | On peut pas faire de duel, on saura jamais |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mes condoléances. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 16:07:16 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Rajoute shielded tears et tu peux jouer l'écran éteint --------------- |
SenorPollo Transactions (3) | Ce run de mongolien que je viens d'avoir sur WotL avec Magda
Premier étage, dead cat dans la curse room directement à gauche du départ. Je me dis que je vais le tenter. Ce run fut une orgie de +1 HP, j'ai fini au cap et j'en ai choppé bien plus. On le voit pas sur le screen mais en plus de mes 8 vies, j'ai un ankh. :') Deuxième étage guppy head, là ça sent bon tout de suite. J'ai donc fini en guppy au 6ème étage de mémoire, eternal fly, sacred heart, full hp, wafer (lololol) full damage. Je depoppais les rooms en 1/2 secondes (ce qui m'était pas arrivé depuis que je joue sur Eternal Edition), même les mobs/boss en version Eternal. Message édité par SenorPollo le 15-05-2015 à 01:03:48 |
Ript0r Transactions (14) | Et moi je veux des balls !
EDIT : Punaise, du coup avec le screen de FlyingPrépuce on voit les différences entre les 2 chest, bah je préfère largement celui de Rebirth xD Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2015 à 10:38:58 |
SenorPollo Transactions (3) | Je supporte pas les graphismes 8 bits sur Rebirth, je joue avec le lissage Message édité par SenorPollo le 15-05-2015 à 11:35:58 |
Ript0r Transactions (14) | Moi c'est l'inverse, le lissage gâche tellement le jeu |
- gab Transactions (0) | En mode fenêtré je trouve le rendu par défaut très sympa, mais dès que j'agrandis la fenêtre si je lisse pas j'ai l'impression de me passer les yeux au papier de verre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Un petit Run sympa sur Rebirth --------------- |
- gab Transactions (0) | Jouez The Lost, ça remet un certain nombre de choses en perspective --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 12:50:11 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Hop, Samson cleared, plus qu'Eve Message édité par SenorPollo le 15-05-2015 à 13:09:03 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je respecte. J'aurai pas la foi pour retourner sur WotL --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Le retour est difficile mais on s'y refait vite au final. Du coup je vais encore plus apprécier de retourner sur Rebirth |
Ript0r Transactions (14) | J'y suis retourné un peu sur l'original, c'est marrant mais mine de rien, les grandes salles dans Rebirth apporte beaucoup de variétés.
|
SenorPollo Transactions (3) | En mode Eternal il est pas mal |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je suis tellement une bite... Un run avec Random Tears en ppremier item Je pulvérise tout en 1/2 seconde, les boss ont parfois pas le temps de tirer qu'ils meurent. Arrivé à Utero II, je chope une telepills qui m'envoie dans la satan room, chouette, le trou pour Sheol, ça ira plus vite, je suis full life ! Arrivé à Sheol, je me rappelle... J'avais pris le Polaroid pour The Chest Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 16-05-2015 à 11:20:08 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 11:54:41 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | L'article de la semaine sur Afterbirth vient de paraître, pas grand chose à se mettre sous la dent néanmoins.
|
wutys Transactions (0) | une petite explosion et un petit knockback à l'impact, je vois que ça. |
floghan Transactions (1) | Les mouches étaient pas un peu knockback à l'impact déjà ? Ptet pas autant remarque. |
wutys Transactions (0) | le knockback ici touche tous les ennemis proche de l'impact et pas uniquement l'ennemi touché, c'est la différence mais c'est un peu naze comme effet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'vois pas de knockback particulier là. C'est le comportement normal des mouches ça. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | Pareil.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) | Et peut être des nouvelles salles en L
Message édité par Ript0r le 19-05-2015 à 15:55:40 |
SenorPollo Transactions (3) | Bah rien, au lieu que ce soit une salle carré en "2*2", tu aurais un L non ? |
SenorPollo Transactions (3) | Bah tu le verras pas en fait, quand tu te balades dans une salle carré, l'écran bouge avec toi dans la zone visible et s'arrête au bord. Ce sera pareil pour le L.
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |