| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 17:03:11 ![]() Reprise du message précédent : Me reste donc que bandage girl et meat boy à chopper, mais je vois mal comment a part en faisant du reset jusqu'à avoir book of revelation. Mais c'est anti fun Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 17:03:46 |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 17:03:11 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | reset jusqu'à avoir une porte à clé sur la salle de départ, ce sera une librairie avec une bonne chance d'avoir book of revelations
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 17:08:29 ![]() Le dernier boss rush qu'il me restait, j'avais blue baby, un run pas terrible du tout (je venais de rater le précédent boss rush à 4 secondes, j'avais pris trop mon temps avec mr foetus, et la fois d'avant pareil à quelques secondes avec ipecac...) avec sur la salle du boss rush gnawed leaf Du coup je le prends et je laisse la ps4 tourner toute la nuit pendant que mon the peeper Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 17:10:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 17:09:45 ![]() cette technique bien sale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 17:11:04 ![]() Je l'avais déjà faite contre un gros boss, j'avais trouvé ça tout seul (d'autres avant ont dû y penser aussi Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 17:11:23 |
- gab Transactions (0) | J'ai aussi fait un boss rush avec une technique du même genre, gnawed leaf + couteau, et j'attendais immobile que les boss viennent me faire un câlin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 18:30:47 ![]() Le problème c'est pour les boss qui ne bougent pas ou peu avec le couteau |
- gab Transactions (0) | Pour ceux-là j'allais les chercher, c'était surtout pour survivre à ceux qui se déplacent beaucoup/vite avec mon unique cœur gris (de mémoire) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 18:42:53 ![]() Je sais que c'est galère car j'avais essayé une fois comme ça avec un cube of meat et c'était trop long |
- gab Transactions (0) | Ah mais l'idée est bonne, avec le couteau quand le boss te colle du mauvais côté c'est pénible parce que tu ne peux pas changer la position du couteau sans casser l’invincibilité, alors que le cube of meat tourne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 18:51:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 21:32:18 ![]() Pour débloquer the lost on doit le faire sans quitter le jeu ou peut faire l'étape 1 le dimanche, la n° 2 le mardi, etc., dès lors qu'on ne lance pas d'autre partie de BoI entre temps ? |
wutys Transactions (0) | tu peux quitter le jeu je pense
|
- gab Transactions (0) | +1, le truc c'est de pas lancer un autre perso entre deux. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2015 à 00:44:11 ![]() Je demande car sur http://bindingofisaacrebirth.gamep [...] Strategies
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 00:44:56 |
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 13-04-2015 à 10:00:37 |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | - It lives en mort instantanée ça fait plaisir : https://youtu.be/3Wt64_5H7xA - J'aime les Boss rush faciles : https://youtu.be/-YhTcO6yH0k disons que ça compense les boss rush moins faciles J'ai d'autres vidéos un peu plus longues aussi, style dark room qui passe crème ou satan et the lamb tués facilement Message édité par le robert le 13-04-2015 à 13:34:06 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Kouni Transactions (0) | Dans stats > items, y'a un [?] sur les objets qui te manquent, en comparant avec le wiki ça se trouve vite.
Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 13-04-2015 à 19:07:22 |
wutys Transactions (0) |
|
floghan Transactions (1) | Nouvelle info sur Afterbirth. Edmund Mc Millen présente une des nouvelles musiques de l'extension ainsi que son intention de travailler sur une suite. Il a aussi indiqué sur Twitter son intention d'implémenter des défis quotidiens ainsi que des leaderboards. Message édité par floghan le 14-04-2015 à 09:35:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 10:19:51 ![]() pas con des défis ^^ |
wutys Transactions (0) | tant que c'est pas des défis qui prennent 3 heures...
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 14-04-2015 à 14:58:49 |
Kouni Transactions (0) | Bon check Platinum God, encore une fois merci sharp plug qui m'a permis de reroll 12 fois l'autre item du shop pour avoir blue candle. |
- gab Transactions (0) | Pour finir un challenge sans tears ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) | Même pas, juste pour chopper l'item que j'avais jamais pris. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 13:35:18 ![]()
|
Kouni Transactions (0) | En fait j'ai tardé à remplir la machine à dons, j'ai débloqué blue candle et stopwatch après tout le reste. |
wutys Transactions (0) | Radin |
Nukolau Transactions (0) | Il me manque 3 items pour le platinum god, dont 2 dans des angel's room. Il y a moyen de faire proc plus régulièrement cette salle ? Ou alors il y a moyen d'avoir ces items également dans les coffres du chest ? Message édité par Nukolau le 16-04-2015 à 14:49:10 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pour une angel room il faut passer une devil room sans prendre de deal (là où tu sacrifies des <3. Les red chest tu peux les prendre) et croiser les doigts ensuite (50% de chances que chaque devil room suivante soit une angel room).
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Nukolau Transactions (0) | Oui je joue bien sur avec le D6, en essayant de farmer en plus les shop pour récupérer les items de recharge en sacrifice de coeur ou en prenant des dégâts.
|
wutys Transactions (0) | je suis dans le même cas que toi, j'ai toujours godhead à chopper.
|
baddy Transactions (0) | Pour moi cette situation c'est du mauvais game design. La galère déjà rien que pour chopper meat boy / bandage girl me gonfle passablement. Je boycotte the lost pour cette raison. Ca incite trop à la triche car farmer est stupide. Un coup de cheat engine, tu fais spawn l'item que tu as débloqué, DONE. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est pas du mauvais game design. T'es pas obligé d'avoir 100% des succès. T'es pas obligé d'avoir ça pour avancer dans/profiter du jeu.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Nukolau Transactions (0) | merci pour vos réponses J'ai réussi a chopper mes deux items de l'angel room, il ne me manque plus qu'un, dans la secret room. Après il ne me restera plus que ceux liés à the lost, je n'ai que tué mom avec ce perso, j'ai un peu de mal ^^' Message édité par Nukolau le 17-04-2015 à 18:37:25 |
- gab Transactions (0) | Pareil, j'ai fait juste Mom (mort sur It Lives), streak à -70 et je manque un peu de motivation pour continuer. Et je sais que si je lâche le jeu quelques semaines/mois je préférerai recommencer un profil, donc c'est un peu bête de lâcher maintenant.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nukolau Transactions (0) | Bon bah en fait, je viens de finir the chest avec the lost. Stop watch dans basement2 = GG, malgré le fait que j'avais pas le holy shield et un dps de moule avariée (en dehors des items pour avoir de la vie j'ai rien choppé quasiment). Donc ne désespère pas Message édité par Nukolau le 17-04-2015 à 19:38:28 |
wutys Transactions (0) | ça y est j'ai fini le jeu à 100 %
|
Kouni Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 12:56:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |