| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 07-05-2015 à 23:00:06 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 22:59:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Hop hop, fini le jeu en hardmode avec Judas |
wutys Transactions (0) | Nouveau perso : Shuriken Guppy
|
Ript0r Transactions (14) | Fake |
wutys Transactions (0) | Ultimate BulletProof
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2015 à 21:10:53 ![]() ptin joli |
SenorPollo Transactions (3) | Comme je rentre chez moi entre midi et deux, je me dis "Tiens, j'me fais un p'tit run avec Cain sur WoTL: Eternal, de toute façon ça passera sûrement pas". 2 persos sur 7 réussis jusqu'au chest, mais bon, pas les plus difficiles (Cain et Judas). edit : J'ai failli oublier LE moment de chatte de mon run. Je tombe sur un Dark Beggar, je fais un premier essai : pill health up. Deuxième essai : pill health up. 3ème essai : split shot Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-05-2015 à 14:20:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jouer fatigué c'est mal, j'ai niqué deux runs très bien partis juste en mongolisant tout le long à perdre des hp tout le long --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui je joue clairement plus quand je sens la fatigue, on perd patience et on fait vite n'importe quoi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai battu mon record de speed up d'ailleurs ce week end, j'ai compté 2.5s pour traverser en largeur une 2x2 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 14:55:20 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | ça m'est déjà arrivé d'être tellement rapide que c'en était pénalisant car trop sensible |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | à votre avis le trinket Ace of Spades augmente les drop de runes aussi ou pas ?
|
SenorPollo Transactions (3) | Bordel, je viens de ruiner mon run avec ??? parce que j'ai pris le Cursed Skull sans faire exprès. Et vu qu'on peut pas dropper les trinkets, je me suis retrouvé sur une room impossible à clear sans prendre de dégâts -_- |
- gab Transactions (0) | Tu peux dropper les trinkets --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 17:48:43 ![]() ou RT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 17:48:50 ![]()
|
floghan Transactions (1) | Tiens d'ailleurs je me suis retrouvé dans une sale situation du genre ce week-end sur ma Vita. Des gens savent comment on lâche un trinket sur la version Vita ? |
SenorPollo Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | Ah oui pardon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | C'est bien de la merde d'ailleurs |
wutys Transactions (0) | Début de basement 2 avec eden.
Message édité par wutys le 11-05-2015 à 20:57:53 |
SenorPollo Transactions (3) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le sort de the Lost a été décidé, il commencera maintenant avec des larmes spectrales (traversent tout) et le D4, qui reroll tout le stuff. Sinon, un nouvel ennemi fait son entrée, c'est un ennemi alternatif aux chauve-souris : la Fat Bat 3 fois plus de vie que les normales, elles tirent en diagonale et évitent nos tirs.
On remarque également qu'il y aura plus de salles, car celles-là n'ont jamais été vues auparavant Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-05-2015 à 07:14:59 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca va faciliter le début de jeu mais il faudra de toute façon se guppyser si on veut finir avec The Lost |
Ript0r Transactions (14) | Edmund nous propose également de faire part de nos suggestions concernant des corrections sur le jeu actuel, afin de mieux l'équilibrer.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pris un autre trinket à la place du polaroid et quand je m'en suis rendu compte, c'était trop tard. "Finir le jeu" en hard mode sur WotL, c'est battre le Chest. J'ai ruiné un perfect run sur une connerie... |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
floghan Transactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Brimstone + quad shot, c'est pénible quand même, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Le best ça reste ludovico + brimstone Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-05-2015 à 10:23:02 |
- gab Transactions (0) | Yep, c'est ça qui m'a fait gagner mon dernier run avec The Lost --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Faudrait que je retrouve mes posts sur mes runs The Lost que j'avais mis sur judgehype, ma première win était dégueulasse |
wutys Transactions (0) | Ludovico, larme aimant et homing tears. C'est un bon truc de faignant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 14:43:45 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Si t'es mauvais pourquoi pas |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, Chest clear avec ??? sur WotL Eternal Edition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |