| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 17:24:17 ![]() toutafait, mais ça on met un bout de temps à l'assimiler |
- gab Transactions (0) | En une soixantaine d'essais avec The Lost, j'ai jamais du Dead Cat. Ni une transformation complète en Guppy.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est indispensable? ya que 3 items guppy dont lui, c'est ça? je découvre encore une bonne partie des mécaniques du jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Suffit de rentrer dans les cursed room, ça aide beaucoup Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-05-2015 à 20:13:44 |
floghan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par floghan le 06-05-2015 à 20:36:08 |
- gab Transactions (0) |
Et sur mes quelques runs avec le Holy Mantle, à chaque cursed room je me retrouvais avec des troll bombs ou des coeurs bleus/noirs Message édité par - gab le 06-05-2015 à 20:40:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Bah c'est le but : tu reset la game jusqu'à ce que tu choppes un dead cat ou un item vraiment puissant. Ca sert à rien d'aller se faire du mal à faire des runs compliqués |
Ript0r Transactions (14) |
Tu lui reproches quoi au dev ? Sinon en parlant de Guppy, l'est pas mignon comme ça ?
Message édité par Ript0r le 06-05-2015 à 21:22:33 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:21:40 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Bonjour vous Message édité par SenorPollo le 06-05-2015 à 22:51:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas compris tout de suite que tu parlais de vanilla --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Tiens j'ai oublié de mettre la seed avec le Guppy du dessus, bien fumée comme run aussi |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pour quand le DLC de BoI:R du coup ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 08:32:48 ![]() cet été aux dernières nouvelles. Mais ça me parait un peu court comme délai |
SenorPollo Transactions (3) | Good, j'ai hâte |
Ript0r Transactions (14) | Bah il a dit milieu/fin d'été, donc ça peut être en Septembre... Après ça se trouve il a bien avancé sur le DLC mais ne nous en montre pas beaucoup. En tout cas, hâte de voir ce qu'il a apporté aux autres environnements car l'étage enflammé c'est déjà sympa comme idée. En attendant, je vais peut être remettre le 1er post à jour Message édité par Ript0r le 07-05-2015 à 09:54:08 |
SenorPollo Transactions (3) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
En résumé et si tu as la flemme: Il a de plus été précisé que de nouvelles transformations seraient ajoutées. En plus des transformations existantes comme Guppy (récupérer 3 items liés au chat Guppy) ou Duke of Flies (récupérer 3 items liés aux mouches). Quand tu obtiens 3 de ces items, Isaac se transforme et gagne plusieurs propriétés selon la transformation. Message édité par guilty_mitsurugi le 07-05-2015 à 10:20:06 |
SenorPollo Transactions (3) | Proxytaffé le blog, j'vais aller lire les pages précédentes. Merci pour les explications |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tout ce contenu en plus, j'ai fait dans mon pantalon.
Message édité par SenorPollo le 07-05-2015 à 10:40:36 |
wutys Transactions (0) | J'espère qu'il y aura une nouvelle tétrachié de challenges sympas |
Ript0r Transactions (14) | Il a annoncé 10 nouveaux challenges, par contre il a pas dit si ils étaient sympa |
kurinzu Transactions (1) | Cette pokéball de l'amour |
SenorPollo Transactions (3) | Globalement ils étaient cool (orbital |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la pokeball ça me semble op edit: ah j'avais pas vu le reload de 4, ça va en fait Message édité par TheCreator le 07-05-2015 à 12:15:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | Le regain d'activité sur le topic m'a donné envie de m'y remettre, on va voir combien de temps je vais tenir à tryhard The Lost avant de --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 16:15:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo Transactions (3) | Les greed head pardon |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
SenorPollo Transactions (3) | Je déteste la nouvelle update de WotL mais je peux pas m'empêcher d'y jouer, ça me rend fou d'avoir perdu mon 100% Message édité par SenorPollo le 07-05-2015 à 17:26:03 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, j'ai testé aussi mais c'est même pas la peine, rien que les petites mouches qui tirent, les blanches elles te mitraillent la gueule comme c'est pas permis |
SenorPollo Transactions (3) | Bah j'ai tué Eternal Mom et Eternal It Lives sur mes 3 derniers runs puis je suis mort sur Eternal Isaac et Eternal Satan |
SenorPollo Transactions (3) | Je t'ai add sous Steam ript0r. J'ai aucun doute sur le fait que ce soit toi |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel, je clear la cathédrale avec Judas et ça me compte pas l'achievement pour le perso, juste "Eternal Cathedral" -_- |
- gab Transactions (0) | Allez, nouvelles tentatives avec The Lost, au cinquième essai je trouve Ludovico au premier étage, puis au suivant un coffre rouge dans un blue rock me donne Goat head, et Dead cat dans la devil room Allez, un petit Brimstone dans la prochaine devil room et je ne demande plus rien Message édité par - gab le 07-05-2015 à 22:03:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | OUI BORDEL OUI § Il aura fallu pousser jusqu'à Mom et perdre bêtement 4 vies mais j'ai chopé le collier de Guppy entre-temps, la génération de mouches est infinie avec ce combo, je m'en voudrais terriblement si je perdais Message édité par - gab le 07-05-2015 à 22:39:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Voilà, première moitié du post-it enfin terminée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Bon, je suis dégouté, en fait pour avoir les achievements "Eternal", il faut finir The Chest. J'avais pas pris le polaroid en pensant que ça suffirait de finir la Cathédrale ou Sheol. Du coup j'ai rerun, j'ai battu Eternal Satan avec Cain, tout ça pour rien Message édité par SenorPollo le 07-05-2015 à 23:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |