| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 12:56:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 12:56:49 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouvel article sur le blog officiel, à propos d'Afterbirth :
|
wutys Transactions (0) |
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Il ne va probablement pas tout révéler, si ? --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
darkalidji Transactions (0) | salut j’arrive pas a reset les sale avec la touche r est avec la manette je ne c est pas le faire on peux m'aidée s il vous plais merci |
semyaza Transactions (1) | Il faut rester appuyé sur la touche R pendant trois secondes environ, c'est pour éviter les resets par accident --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 20:35:27 ![]() première partie depuis un bail :
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 20:35:27 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Moi je dis cocu --------------- |
jeroro Mes blagues ça va très haut.Transactions (0) | je commence la partie avec Eden, Mom's Knife, et dans la salle au trésor d'a coté, Triple shot. Triple couteau !!! je suis heureux |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas trop le temps et pas beaucoup de motivation en ce moment pour mettre à jour le first post, si quelqu'un veut rajouter quelque chose, qu'il me le dise par MP, j'ajouterai avec plaisir |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Dernières nouvelles d'Afterbirth, il y aura 8 nouvelles transformations
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 08:32:46 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'attends ce DLC pour m'y remettre vraiment, j'ai fait un peu une overdose d'Isaac.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi ce qui me coupe à chaque fois c'est les salles chiantes + les builds mous du cul.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ce qui me plairait pour ce dlc, c'est qu'ils remettent un VRAI intérêt aux salles secrètes. C'est pas toujours obvious de trouver là où elles sont, et actuellement, on y chope majoritairement de la merde... --------------- |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce n'est pas le genre de requête apparue sur Reddit. Peu de chance que ça arrive donc --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Transformation en poop Message édité par guilty_mitsurugi le 29-04-2015 à 12:55:10 |
Ript0r Transactions (14) | Allez, en attendant Afterbirth, je vais faire un peu de modding.
|
Ript0r Transactions (14) | Nouvel étage alternatif dévoilé, un étage flamboyant avec des rochers qui deviennent des feux de bois et donc qui enflamment les ennemis.
Message édité par Ript0r le 05-05-2015 à 00:55:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les effets de braises dans les murs, comme jadis --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Grosse update sur le site officiel (contient un spoiler sur le personnage super secret):
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Spoiler alert : reddit vote en masse pour le D6 + spectral tears (j'approuve, bien que le D4 serait cool aussi)
- gab Transactions (0) | L'"update de vanilla", c'est le Isaac d'origine en flash ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je pense, ya eu une update de boir qui rajoute des mobs? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
- gab Transactions (0) | Ok, j'avais pas percuté qu'il y avait encore du développement sur cette version --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
wutys Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'pense pas que le code permette de modifier les pools pour un personnage donné. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | Ouaip, The Lost c'est clairement pensé pour être punitif à jouer, un peu dommage s'ils le rendent plus facile (même si ça me permettrait peut-être de le finir Sinon, visiblement l'eternal edition a aussi diminué les dégâts de Dr Fetus. Et les ennemis Eternal ont l'air parfaitement immondes Message édité par - gab le 06-05-2015 à 15:55:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Vu comment plein de gens l'ont décrit je le testerai même pas. Déjà de base quand j'met trop de temps à tuer les mobs j'm'emmerde et je restart mais alors là si c'est carrément le leitmotiv du mode eternal non merci --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Hrolf Transactions (0) | J'aurais bien vu the lost commencer avec Death cat moi ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wutys Transactions (0) | ou sinon pas de D6, mais les attribut de guppy dès le début, ça serait pas mal, mais comme pour le D6 un poil trop facile |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis encore niqué un run avec guppy (ou dead cat, je sais plus comment que ça s'appelle --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Moi aussi j'me suis torché the Lost mais j'connais le McMillen. Il va nous refoutre une rasades de succès avec the Lost alors si ça peut être un peu moins pénible cette fois... --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 16:55:53 ![]()
|
wutys Transactions (0) | Guppy est tellement puissant que ça m'est arrivé de sacrifier 6 ou 7 HP up juste pour prendre dead cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |