| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Scaramaga Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 11:53:59 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 12:23:30 ![]() Bientôt il découvrira le classement par couleurs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 12:27:39 ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pas vu posté ici, sur le site officiel et suite à l'annonce de TBOIR sur New 3DS, Wii U et Xbox One, Ed a posté un petit article marrant. Bien lire également ses notes barrées en fin d'article |
- gab Transactions (0) | J'ai voulu débloquer the lost hier, mais ça n'a rien donné --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Ah ok, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | The Lost débloqué, c'était bien ça, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 12:33:06 ![]() ![]() |
Nukolau Transactions (0) | Un coup a se tirer une balle çà ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
- gab Transactions (0) |
Mention spéciale pour la fois où j'ai eu le Holy mantle dans la première salle du trésor et suis mort deux salles plus loin sur un essaim d'araignées qui te sautent à la gueule (mort ponctuée d'un retentissant "MAIS PUTAIN Message édité par - gab le 06-04-2015 à 20:20:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | T'as pas fini d'en chier --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
- gab Transactions (0) | Faut dire, je suis con, je le fais en hard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Je sais pas, s'entraîner ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | http://bindingofisaac.com/post/115 [...] h-update-1
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 09:14:45 ![]() J'y arrive pas l'achievement Dark boy |
baddy Transactions (0) | Un peu de chatte et de holy mantle et c'est réglé. |
Hrolf Transactions (0) | Le Holy mantle aide bien c'est clair.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Moi j'l'ai eu plusieurs fois en jouant the Lost --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 17:11:27 ![]()
|
wutys Transactions (0) | En voulant passer ce succès je me rappelle être arrivé à mom sans prendre un coup, être confiant avec ma carte Chaos card de la one shot tranquille, et là c'est le drame, je la loupe comme une merde |
- gab Transactions (0) | The Lost, streak à -39. Je tente sans conviction, Epic Fetus au premier étage, je survis jusqu'à Caves 1, j'entre dans le shop...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | tentative de Boss rush avec the lost, j'atteind le 6eme niveau avec un perso pas mal mais sans plus, curse of darkness...
|
Arkin Transactions (0) | ce stuff que j'ai alors que c'est un pauvre run pour faire monter la machine de don avec azazel en normal --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 16:21:35 ![]() Aujourd'hui j'ai du passer 3H pour ce foutu dark boy... toujours pas reussi |
- gab Transactions (0) | Bon, bah mon run d'hier soir était sympa, je suis mort deux fois en me faisant rez par le collier de Guppy, j'ai tué It Lives mais suis mort sur Isaac sans trop comprendre comment (je me suis transformé en ombre en mourant), un petit 9 lives aurait été sympa mais c'est pas grave, 1/6 sur le post-it --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kouni Transactions (0) | Perso j'ai voulu faire super meat boy, tombé 4 fois sur Conquest |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2015 à 19:21:49 ![]()
J'ai reussi le guppy et un big tears, ça se passait super bien Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 19:21:57 |
wutys Transactions (0) | ça y est, je l'ai fait, boss rush the lost en hard
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 11-04-2015 à 10:44:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2015 à 13:00:12 ![]() J'ai reussi mon dark boy, je pense avoir atteint mes limites |
Kouni Transactions (0) | Réussi super meat boy et bandage girl avec la technique sharp plug + pyromaniac + ipecac
|
wutys Transactions (0) | J'ai fini le jeu avec les larmes les plus petites du monde
Message édité par wutys le 12-04-2015 à 15:17:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 16:58:32 ![]() J'ai fait tout le jeu en hard (excepté the lost), tous les challenges, sur ps4 ça me donne 332 items et 165 secrets. A voir s'il y a des objets que je n'ai pas encore utilisé bien qu'ils soient débloqués.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2015 à 17:03:11 ![]() perso the lost j'oublie direct Me reste donc que bandage girl et meat boy à chopper, mais je vois mal comment a part en faisant du reset jusqu'à avoir book of revelation. Mais c'est anti fun Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 17:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |