| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:34:59 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Je ne trouve pas, plus de chemin à parcourir pour trouver les deux items, un seul shop, et de toute façon si les items sont merdiques ça finira en reset --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 14:51:59 ![]() Double boss ça aide mais ça dépend toujours des items qu'on trouve et des choix pour les clefs/bombes et du chemin choisi |
Kouni Transactions (0) | Perso pour le boss rush, si je sens pas le build à la fin de Caves II je reset. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 15:43:54 ![]()
|
- gab Transactions (0) | prise de dégât contre le boss -> chances d'ouverture de la devil room diminuée. Par contre je ne sais plus si ça ne concerne que les dégâts sur cœurs rouges ou n'importe quels dégâts. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 15:45:41 ![]() On en apprend tout les jours, c'est terrifiant ce jeu |
- gab Transactions (0) | En tout cas c'était comme ça dans l'original, je ne sais pas si les mécaniques ont changé dans Rebirth --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 15:46:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 15:49:38 ![]() Dire que l'extension va rebalancer plein de truc dans la mêlée. Items, synergies, boss etc... |
Arkin Transactions (0) | des transfos aussi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Lord of the Limaces : vitesse de 1, impossible de se déplacer en diagonale, possibilité de charger, et les ennemis ont plus de mal à nous toucher --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 16:03:08 ![]() Par contre j'espère que les nouvelles salles ne seront pas QUE après chest/dark room, ça serait gaché Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 16:03:20 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Oui, vivement Afterbirth Message édité par guilty_mitsurugi le 03-04-2015 à 16:06:56 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
EDIT : grillé! Message édité par guilty_mitsurugi le 03-04-2015 à 16:12:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 16:14:42 ![]() Chouette |
Arkin Transactions (0) | ce qui me manque vraiment c'est ce qu'il y a autour en fait, pas de stats ou presque pas et le menu qui globalement est trop simple.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Les items dont on sait à peine ce qu'ils font c'est prévu comme ça depuis le début, mis à part un éventuel message sur l'écran ça ne te dit rien et c'est à toi de découvrir ce que ça fait (et de t'en souvenir) Pour les stats, on voit bien de toute façon si on va plus vite, si on fait plus dé dégâts et tout, donc que le barème sur le menu soit aux fraises les 3/4 du temps (surtout après avoir prix deux ou trois objets bien sales) ça me gêne pas plus que ça Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-04-2015 à 16:26:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 16:47:58 ![]() T'en fou tant que tu les defonces ces batards |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
baddy Transactions (0) | Donc Bandage Girl: get.
|
Arkin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 17:08:57 ![]()
|
baddy Transactions (0) | Faut spam la touche R juska chopper le book of revelations au basement 1, sinon c'est infaisable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 22:01:39 ![]() tient d'ailleurs, c'est cappé les attributs? Une fois arrivé à max dmg, speed etc (avec les barres) ça progresse encore? |
- gab Transactions (0) | Pas sûr qu'il y ait un maximum --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 22:15:42 ![]() ouais j'ai l'impression également.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 09:59:59 ![]() ce run fumé à l'instant. Tout pourris jusqu'à Satan, je bataille et le bute tant bien que mal. Il me reste 3 coeurs rouges, je fouille un peu l'étage et tombe sur une salle de devil deal. Un coffre fermé avec guppy's collar, et un deal pour nine lives. Je prend les deux, vais dans dark room et dans un des 4 coffres j'ai guppy's head. Plus une pills balls of steel et 2 coeurs bleus Fini sans reperdre un seul coeur alors que j'étais persuadé de mourir 30 secondes avant Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 10:00:40 |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Satan et cie, c'est facile, moi y'a plus que les boss rush qui m'intéressent --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Kouni Transactions (0) | De mon côté je crois que je suis arrivé au bout.
|
Scaramaga Transactions (1) | Comment ça crever en voulant débloquer the lost ? Tu veux dire mourir dans un des 4 trucs à faire à la suite avec des persos différents ? Il me semble que reset les runs si tu vois qu'elles sont mal parties est autorisé, en fait faut juste pas crever (après ça a peut être été patché depuis que je l'ai fait).
|
Hrolf Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 17:57:44 ![]() Non mais surtout j'ai pas toujours joué pour débloquer |
Scaramaga Transactions (1) | Ouai j'avais déjà une cinquantaine d'heures sur Warth of the Lamb (qui, pour avoir refait quelques runs dessus, me semble beaucoup plus difficile que rebirth) |
Arkin Transactions (0) | je suis en train de me faire une deuxieme save.
Message édité par guilty_mitsurugi le 05-04-2015 à 10:30:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 11:48:40 ![]() tient, sympa ce site pour rapidement chercher un item : http://platinumgod.co.uk/rebirth
|
Scaramaga Transactions (1) | Non même le Hard me paraît plus facile, en fait je trouve que ça arrive beaucoup plus souvent d'avoir des runs crackées dans rebirth. Après ce n'est qu'un ressenti après quelques parties refaites sur WotL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |