| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:57:42 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kouni Transactions (0) | Lançage d'un ènième run avec Eve pour tenter un truc... 2ème étage ipecac, 3è epic fetus > torchage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 19:16:50 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | C'est officiel, The Binding of Isaac : Rebirth va débarquer sur Xbox One, Wii U et New 3DS |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Arkin Transactions (0) | brimstone, loki's horn, spoon bender, antigravity et là je viens de me transformer en guppy
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 18:30:40 ![]() j'me suis encore jamais transformé en Guppy |
Kouni Transactions (0) | 2 post-it de complétés aujourd'hui: le boss rush de maggy est passé grâce à une synergie swallowed penny + bum friend, qui m'a bien redonné du hp tout le temps (bon et puis choc milk brimstone aussi).
|
- gab Transactions (0) | Chez moi débloquer The Lost me gonfle, et les challenges deviennent pénibles, donc je stagne un peu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 20:04:44 ![]() ![]() |
Kouni Transactions (0) | De toutes façons si j'ai bien suivi pour the lost y'a moyen de faire toutes les étapes sauf la dernière avec des seeds non ? Donc y'a moyen que ça passe j'imagine. Après une fois débloqué je dis pas. |
- gab Transactions (0) | Bon, je retente Family man. Je tombe sur Suicide King, puis juste après Judas' Shadow, je suis très tenté d'essayer edit : ah bon bah, je perds mes 8 coeurs rouges pour 2 coeurs noirs, trois batteries rechargeables et Chocolate Milk Message édité par - gab le 02-04-2015 à 22:20:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 23:26:10 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Bah là j'ai tout fait en hard sauf the lost et la moitié des challenges. On verra ce que je bouclerai en premier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 00:03:34 ![]() Moi c'est The Lost et quelques boss rush |
- gab Transactions (0) | Family Man, encore : dans Caves 2, je chope mon 2e objet de Guppy (la boule de poils), Baby brimstone et Abaddon, et j'avais chopé le Dark bum avant, je suis nul si je rate sur cet essai ? Sinon, si je deviens Guppy, le rayon de Baby Brim crée des mouches ? edit : bon, suis devenu Guppy, le mini brim ne génère pas de mouches (ou très peu) mais c'est toujours pratique de voler. Par contre j'ai ramassé une carte sympa, et au shop suivant... Là si je me foire sur les boss je suis un gros sac Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-04-2015 à 01:03:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Et voilà, terminé Family Man --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 01:42:47 ![]() Les challenges c'est pas si dur, ce n'est qu'une petite question de temps pour les 2-3 plus durs finalement |
- gab Transactions (0) | Voilà, se faire fesser jusqu'au gros coup de chance, c'est pas très compliqué --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
baddy Transactions (0) | Ya des challenges bien chiants, j'ai balancé la manette quelques fois avant de finir solar system! |
Hrolf Transactions (0) | Oui je pense que Solar système c'est le plus chiant.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kouni Transactions (0) | Putain chaos card + blank card c'est fumé pour un challenge aveugle |
baddy Transactions (0) | il faut laisser la direction du tir enfoncée vers la ou on veux la tirer. C'est un coup à prendre je me suis loupé 2 ou 3 fois avant de one shot un boss (gros plaisir !). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 08:20:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 08:20:56 |
Kouni Transactions (0) | haha ouais tu la gardes précieusement pour la foutre dans le mur derrière toi |
- gab Transactions (0) | La chaos card, ça part justement pas dans la direction du tir mais du déplacement, c'est ça qui fait que c'est facile de louper --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 13:00:36 ![]()
|
Kouni Transactions (0) | ouaip |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 13:16:49 ![]() L'autre fois, je débloque le boss rush, mais y'a une devil room qui apparaît, voyant que j'ai le temps (moins de 20 min) j'y go, mais c'est l'autre stupide boss de Krampus qui y apparaît, je le tue, je retourne dans la salle où j'ai tué mom, et la porte vers le boss rush avait disparu |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
EDIT : confirmation sur le compte Twitter d'Ed, posté vers minuit ce matin. Ce n'était donc plus le 1er avril:
EDIT bis: grillé par Le Chat! -----
Message édité par guilty_mitsurugi le 03-04-2015 à 13:43:32 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-04-2015 à 13:30:57 |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 14:07:23 ![]() Du coup pour les boss rush vous privilégiez quel moment pour récupérer quelques items ? Je trouve qu'au début je passe un peu + de temps pour trouver une clef ou une bombe car ça peut être déterminant vu que c'est rare, au début. Ensuite je rush les level 3 et + comme ça. Mais souvent je rate de 20 secondes |
- gab Transactions (0) | Pour les boss rush, en général je reset jusqu'à démarrer à côté d'une salle du trésor avec un objet sympa (pas forcément pété, mais pas la flaque de pisse quoi), ensuite je clear les deux premiers niveaux entièrement (pour trouver les shop & curse rooms) en essayant de rester sous les 4 minutes, et pour les suivants je rush le boss et la treasure room. Si je trouve le shop au passage c'est du bonus, sinon j'oublie. Après je m'adapte, si j'ai Brimstone au 2e boss, je sais que je vais tout vider plus vite et donc passer un peu plus de temps à chaque étage, mais grosso modo je fais comme ça. Mais comme tu dis, si on ne devient pas puissant assez vite, on galère pour les étage plus bas, donc il vaut mieux pas se contenter juste des boss dans les premiers étages. Message édité par - gab le 03-04-2015 à 14:12:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 14:23:38 ![]() Ce matin terminé the Lamb avec blue baby, lazarus et Eve
|
wutys Transactions (0) | Basement XL, meilleur moyen de commencer un boss rush. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |