Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11394969
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 16:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus qu'un holy mantle et une stopwatch et tu auras quelque chose d'à peu près jouable :o

Par contre, si tu tombes sur Bouncing tears... :whistle:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 16:04:53  profilanswer

n°11395039
Arkin

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 17:02:48  profilanswer

je dois partir là, je suis à depths II
je crois qu'il me reste 3 vies mais j'ai beaucoup de range :/
par contre j'ai goat head du coup à moi les devil room :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11395141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 18:09:22  answer

ceux qui veulent un seed bien sympa et assez fumé : HW79 ZJH0 :D

J'ai kiffé, Lamb down en perdant un ptit coeur par erreur [:am72:5]

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 18:09:50
n°11395177
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 18:28:41  profilanswer

J'ai mis le "patch" : un plantage, des trophées (ps4) qui ne se débloquent toujours pas, des gros ralentis que je n'avais jamais... bref à déconseiller :/.

---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°11395686
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 23:31:12  profilanswer

Bon ceci dit certains trophées sont apparus en relançant le jeu mais j'ai vu des changements dans les salles genre j'avais jamais ou très, très peu de fois une salle avec un secret room et une super secret room sur deux murs différents, au moins une ou deux nouvelles salles que j'avais jamais vues.
Ah et aussi deux trois runs d'affilée qu'avec des nouveaux objets de rebirth et pas de BoI original... étrange quand même leur patch.

---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°11395863
infernhell

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 08:36:05  profilanswer

Ouep pas super le patch sur ps4, ca rame par endroit, y a des boost en fps sur certain boss un peu a la nimp, j'ai toujours 5 trophées de bloqué...

Par contre les changements sont sympa, les devil deals sont bien mieux, moins de bombes troll en générale, dark bum lache des coeurs ou des araignées ( bleu comme rouge :o ), etc...

Espérons que le prochain patch arrive vite pour corriger les bugs.

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11397887
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 18:22:27  profilanswer

Takarajima a écrit :

Putain les runs avec the lost me rendent malade, je crois que j'vais craquer nerveusement.

Ou j'ai que des items pourris et je dois passer mon temps à reset, ou j'ai des items pétés et la peur de fail me fait perdre -_-
Mention spéciale à mon suicide avec ipecac hier  :fou:  

Saloperie de jeu.

Faut pas avoir peur de reset avant même la 1ere treasure room.
Si tu as une curse room sur le 1er étage, go, tu as une chance sur 100 d'avoir les 9 vies ou le collar et d'en sortir vivant, sinon tant pis.
Pour le reste du run, garde en priorité absolue toutes les cartes qui téléportent (dont la the fool, très utile finalement pour the lost  :D ) pour faire les curse room.

Reset direct si c'est cellar (sauf accès direct à une treasure room ou curse room)
Les salles et les boss de cellar étant bien plus durs que basement (le boss fantôme à la con qui tombe une fois sur 2 et qu'est quasi impossible à battre sans dégats  :fou: )

Garde les bombes pour les échanger contre de l'argent (via donation machine) dans le magasin en cas d'item intéressant (stop watch par exemple  :o )
Je trouve que c'est mieux que la chasse aux salle secrètes avec the lost.

Donc faire quelque runs avec azazel pour remplir la donation machine de temps en temps.

J'ai tout fini avec the lost sauf le boss rush, j'y arrive vraiment pas et c'est encore plus chiant que les runs classiques  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 23-03-2015 à 18:26:21
n°11397945
Arkin

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 18:43:57  profilanswer

mom's heart, isaac et blue baby done avec the lost.
j'ai failli réussir le boss rush mais le putain de horseman avec ses faux m'a baisé :/
j'ai quand même eu pas mal de chatte d'avoir dead cat dans une challenge room et holy mantle dans la treasure room de depth I :D (plus les devils deal qui filent des dps de malades :D)
d'ailleurs en parlant de dps, j'ai trouvé le truc totalement cheaté avec the lost en terme de dps : cancer

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11397949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 18:44:51  answer

t'as battu lamb/blue baby avec Lost? [:oovaveoo]

Sinon j'ai bataillé toute la matinée avec Eve. Je DETESTE ce perso [:di_canio]

Je dois aller au bout, mais j'ai pas dépassé satan, au mieux...

D'ailleurs les unlocks de fin (blu/lamb) vous les faites en hard ou normal?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 18:45:12
n°11397955
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 18:46:18  profilanswer

Les 2 :o

Enfin j'ai plus ou moins fini le normal je passe en hard :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 18:46:18  profilanswer

n°11397962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 18:48:13  answer

Hrolf a écrit :

Les 2 :o

Enfin j'ai plus ou moins fini le normal je passe en hard :p

J'ai regagné une petite avance, je suis satisfaction [:burkhalter]

n°11398029
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 19:22:48  profilanswer

J'ai fait aucun run plus loin que Mom avec Aza ...

le perso est tcheaté du coup j'ai pas envi de le faire :D

Puis me manque 3 challenges alors que tu les as fini.
Mais je t'ai vu connecter tout le WE dessus :lol:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11398415
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 22:26:32  profilanswer

Je comprends pas pourquoi ? Il a pas de défaut particulier, pas de stat de merde, c'est que du bonus non par rapport à isaac ?  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11398420
- gab

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 22:28:17  profilanswer

Quand tu as un cœur rouge max, oui. Sinon elle est chiante :D Donc faut paumer ces cœurs, et ensuite ne prendre que du gris :o

---------------
n°11398425
Arkin

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 22:30:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Je comprends pas pourquoi ? Il a pas de défaut particulier, pas de stat de merde, c'est que du bonus non par rapport à isaac ?  

dégat de merde de base quand même

---------------
n°11398486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 22:56:27  answer

foudelou a écrit :

2 coeurs et dégâts pourraves :o

n°11398654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 01:32:21  profilanswer

Ah oui j'avais jamais fait gaffe [:klemton] toujours eu l'impression que ça tapait pareil ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11399816
Kouni

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 13:51:43  profilanswer

The Purist passé du premier coup  :bounce:  
Reste Suicide King et Beans, je suis pas pressé.  :fou:

n°11399953
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 14:31:11  profilanswer

Suicide king c'est au skill... les tirs d'ipecac se maîtrisent pour pas qu'ils te reviennent dans la face (prendre de l'élan et tirer assez près de la cible)

Beans j'me souviens pas avoir galéré. La bombe se spame (quitte à péter les portes avec pour passer les rooms les plus pénibles) et avec 30-40 bombes tu démolis Mom' assez facilement (faut surtout compter sur le gaz même si ça cogne moins que l'explosion)

Message édité par mr chat le 24-03-2015 à 15:34:59

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11400115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 15:11:41  answer

au début j'avais pas vu le 99 bombs sur Beans, je pensais n'avoir que l'item qui se recharge lentement :lol:  

Je trouvais le défis extrêmement con au premier abord :whistle:

Sinon encore ragé toute la matinée sur Eve, pas pu dépasser It Lives [:zwann]

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 15:12:21
n°11400134
infernhell

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 15:17:17  profilanswer

Bug des trophées ps4:

- faut uploader sa save et la delete, pis relancer le jeu et download. Ca m'a fait pop un trophé pour Cain
- j'ai aussi delete le jeu, eteind la console, relancer le jeu 2 fois et hop 4 trophées en plus dont le Golden God :p

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11400182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 15:31:27  answer

infernhell a écrit :

Bug des trophées ps4:

- faut uploader sa save et la delete, pis relancer le jeu et download. Ca m'a fait pop un trophé pour Cain
- j'ai aussi delete le jeu, eteind la console, relancer le jeu 2 fois et hop 4 trophées en plus dont le Golden God :p

Pas eu besoin de tout ça, juste relancer le jeu et des fois ça pop des trophées oui, à moins que d'autres aient constaté cela ?!

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 15:31:42
n°11400254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 15:54:22  answer

n°11401561
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-03-2015 à 01:51:03  profilanswer

infernhell a écrit :

Bug des trophées ps4:

chelou, mes succès ont pas bougés, quand j'ai eu la maj il m'a tout refait pop.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11404679
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 01:24:02  profilanswer

wutys a écrit :

Faut pas avoir peur de reset avant même la 1ere treasure room.
Si tu as une curse room sur le 1er étage, go, tu as une chance sur 100 d'avoir les 9 vies ou le collar et d'en sortir vivant, sinon tant pis.
Pour le reste du run, garde en priorité absolue toutes les cartes qui téléportent (dont la the fool, très utile finalement pour the lost  :D ) pour faire les curse room.

Reset direct si c'est cellar (sauf accès direct à une treasure room ou curse room)
Les salles et les boss de cellar étant bien plus durs que basement (le boss fantôme à la con qui tombe une fois sur 2 et qu'est quasi impossible à battre sans dégats  :fou: )

Garde les bombes pour les échanger contre de l'argent (via donation machine) dans le magasin en cas d'item intéressant (stop watch par exemple  :o )
Je trouve que c'est mieux que la chasse aux salle secrètes avec the lost.

Donc faire quelque runs avec azazel pour remplir la donation machine de temps en temps.

J'ai tout fini avec the lost sauf le boss rush, j'y arrive vraiment pas et c'est encore plus chiant que les runs classiques  :fou:

Oui je faisais déjà tout ça, et j'ai fini les dons à la machine également, mais comme par hasard je trouve jamais la stop watch en jouant avec the lost :v

Sinon ce week-end j'ai finalement réussi grâce à un run pété à battre blue baby avec the lost en hard  :D

Brimstone + Ludovico's technique + Tammy's Head + Holy Mantle = Epic Win  :love:   :love:   :love:

http://reho.st/preview/self/a01aec1d8175810487ebd96053dbc3fe7f1361ee.jpg

(mais même avec ça j'ai dû faire gaffe, parce que je me connais :o )
(et oui the haunt est une vieille raclure :o )

Me reste donc the lamb et le maudit boss rush. En attendant je fais tout avec les autres persos en hard, même si ça débloque rien, je m'amuse et ça m'entraîne :o
D'ailleurs ça débloque des % pour la progression, ou pas?
Sinon j'adore le gameplay subtil qu'il faut avoir avec Mom's Knife, même si c'est pas évident, c'est une putain de tuerie.
Quand tu le chopes au début de ta run et que tu l'upgrades au fur et à mesure, les boss torchés en un aller-retour de couteau :love:

Sainte merde  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 26-03-2015 à 01:26:28

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°11404683
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 01:33:37  profilanswer

Je me suis remis à FTL, Isaac c'est gentillet à côté  [:- gab:1]

---------------
n°11404821
Kouni

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 08:40:17  profilanswer

Pute je bute sur Beans c'est affreux. Pourtant j'ai tout pour aller au bout : 1er coup red candle+demon baby, 2e coup bob's brain+sacred heart, ben non, je crève comme une merde dans une petite salle de necropolis à chaque fois.

n°11405051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:16:28  answer

Sur ps4, comment sait-on si on a fait the chest avec un personnage ?

n°11405058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:19:01  answer

http://i.stack.imgur.com/sDH24.png

1. Mom's heart | 2. Isaac | 3. Boss rush | 4. Satan | 5. ??? / Blue baby | 6. The Lamb

Donc là le 5 en l'occurence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 10:19:22
n°11405143
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:40:03  profilanswer

Takarajima a écrit :

Sinon j'adore le gameplay subtil qu'il faut avoir avec Mom's Knife, même si c'est pas évident, c'est une putain de tuerie.
Quand tu le chopes au début de ta run et que tu l'upgrades au fur et à mesure, les boss torchés en un aller-retour de couteau :love:

En effet, d'ailleurs c'est avec ça que j'ai torché blue baby avec the lost, pour le coup c'était pas si subtil :o  

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 26-03-2015 à 10:50:24
n°11405173
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:47:42  profilanswer

- gab a écrit :

Je me suis remis à FTL, Isaac c'est gentillet à côté  [:- gab:1]

Je trouve qu'on en fait beaucoup plus vite le tour de FTL, il y a pas tous les trucs à débloquer de BoI.
Une fois que tu as torché un run une fois c'est plus dur de se motiver pour continuer car il y a pas vraiment de carotte à part débloquer des vaisseaux et les parties se ressemblent bcp plus.
Après le concept est sympa quand même, on est plus maître du succès de son run alors que BoI le facteur chance est plus important, mais c'est clairement moins addictif que BoI.

J'ai bien aimé Rogue Legacy sinon, pas mal niveau addiction et durée de vie aussi (entre FTL et BoI)

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 26-03-2015 à 10:49:15
n°11405381
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 11:38:46  profilanswer

Curieusement FTL j'ai fait 85h alors qu'il n'y a pas de succès (unlock tous les vaisseaux et tous testé. Tentatives de scoring et toujours la joie d'exploser le boss (dont une fois en hard))

Mais Isaac m'a toujours tenu beaucoup plus que pas mal d'autres jeux. Par contre rogue legacy j'ai bien aimé mais moins qu'FTL.

---------------
n°11405539
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 12:20:51  profilanswer

wutys a écrit :

Après le concept est sympa quand même, on est plus maître du succès de son run alors que BoI le facteur chance est plus important

Oui et non, dans BoI il y a pas mal de trucs qui peuvent relancer une partie mal commencée (item room, drop du boss, magasin à chaque floor + devil deal) alors que dans FTL, quand tu commences mal c'est un cercle vicieux (peu de scraps -> peu d'upgrades -> combats suivants plus dangereux -> réparations au lieu d'acheter des upgrades). Et dans Isaac tu sais à peu près quels ennemis tu vas trouver dans chaque floor et c'est pas une salle vicieuse ou deux à la suite qui va te tuer (sauf avec The Lost :D), alors que dans FTL tu peux tomber sans le voir venir sur un combat dégueulasse (un bouclier de trop + armement indécent) qui peut te flinguer un run a priori bien parti :D

(par contre du coup, cette satisfaction quand tu plombes le boss en effet, je le faisais régulièrement l'an dernier, c'est pour ça que je m'y suis remis :o)

Pour moi dans BoI on a un plus grand degré d'adaptation par rapport au facteur chance, FTL te laisse une marge de manœuvre bien moindre, c'est sans concessions. Ce qui ne veut pas dire qu'Isaac est facile, mais depuis une semaine je termine mes sessions de FTL par un petit Isaac en hard pour me détendre, c'est plus par rapport à ça :D

Message édité par - gab le 26-03-2015 à 12:21:42

---------------
n°11405637
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 12:59:00  profilanswer

mr chat a écrit :

Curieusement FTL j'ai fait 85h alors qu'il n'y a pas de succès (unlock tous les vaisseaux et tous testé. Tentatives de scoring et toujours la joie d'exploser le boss (dont une fois en hard))

Mais Isaac m'a toujours tenu beaucoup plus que pas mal d'autres jeux. Par contre rogue legacy j'ai bien aimé mais moins qu'FTL.

Je reconnais que le concept d'FTL est beaucoup plus original et plus gratifiant, combiner ce gameplay avec une rejouabilité énorme comme celle de BoI serait le top, avec pleins d'objets à débloquer et ce genre de truc.

n°11405654
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 13:04:06  profilanswer

L'Advanced Edition a ajouté pas mal de contenu, vu la variabilité des situations et des combos possible c'est difficile de faire deux fois la même partie. Si ça ne suffit pas, il y a des mods qui densifient encore le jeu (jamais testé). Et là où Isaac te propose un paquet d'items, FTL te propose une palanquée de vaisseaux différents (comme si tu avais 30 persos dans Isaac), donc il y a de quoi faire avant de faire le tour du jeu.

Rogue Legacy est très sympa sinon, mais passé le NG+20 on se lasse un peu :D alors qu'effectivement dans Isaac on peut toujours jouer pour trouver un combo fun et inédit.

Message édité par - gab le 26-03-2015 à 13:06:32

---------------
n°11406113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 15:02:34  answer

Je voulais dire the chest avec mega satan :o. (Et le plus simple sur le dessin c'est de se dire, à gauche = cathédrale, à droite = sheol :D).

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 15:03:29
n°11406196
Kouni

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 15:22:17  profilanswer

Challenges, check.
Derrière je me fais un run Cain pour le fun, je choppe des conneries random, puis le D4, et c'est devenu n'importe quoi.
http://i.imgur.com/uu1qCZg.jpg
Jamais eu autant de dps. Visiblement proptosis, my reflection, le truc qui divise les larmes en 4 à l'impact (c'est quoi d'ailleurs, parasite?), lord of the flies, juicy sack, headless baby, bref... The Fallen a pas eu le temps de se diviser en 2, Satan one shot.

Ça fait plaisir de voir que même après 190h de jeu on a encore des sacrées surprises.

n°11406223
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 15:29:34  profilanswer

Parasite divise en 2. C'est Max's head qui divise en 4 (en plus de passer le multiplicateur de dégâts à 1.5)

---------------
n°11406471
Arkin

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 16:31:13  profilanswer

mr chat a écrit :

Parasite divise en 2. C'est Max's head qui divise en 4 (en plus de passer le multiplicateur de dégâts à 1.5)

non
max head n'existe plus, c'est cricket head qui fait un *1.5 de dmg. ce qui fait la division en 4 c'est cricket's body (en plus d'un reduce range :o )

---------------
n°11406559
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 16:51:13  profilanswer

Arkin a écrit :

non
max head n'existe plus, c'est cricket head qui fait un *1.5 de dmg. ce qui fait la division en 4 c'est cricket's body (en plus d'un reduce range :o )

Ouais c'était un test en fait  [:eric le-looser]

---------------
n°11406642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 17:10:50  answer

Personne ne sait comment faire pour savoir facilement si on doit encore battre mega satan avec tel ou tel personnage ?

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 17:23:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)