| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 16:04:53 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | je dois partir là, je suis à depths II
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 18:09:22 ![]() ceux qui veulent un seed bien sympa et assez fumé : HW79 ZJH0 J'ai kiffé, Lamb down en perdant un ptit coeur par erreur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 18:09:50 |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | J'ai mis le "patch" : un plantage, des trophées (ps4) qui ne se débloquent toujours pas, des gros ralentis que je n'avais jamais... bref à déconseiller --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Bon ceci dit certains trophées sont apparus en relançant le jeu mais j'ai vu des changements dans les salles genre j'avais jamais ou très, très peu de fois une salle avec un secret room et une super secret room sur deux murs différents, au moins une ou deux nouvelles salles que j'avais jamais vues.
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
infernhell Transactions (0) | Ouep pas super le patch sur ps4, ca rame par endroit, y a des boost en fps sur certain boss un peu a la nimp, j'ai toujours 5 trophées de bloqué...
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 23-03-2015 à 18:26:21 |
Arkin Transactions (0) | mom's heart, isaac et blue baby done avec the lost.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 18:44:51 ![]() t'as battu lamb/blue baby avec Lost? Sinon j'ai bataillé toute la matinée avec Eve. Je DETESTE ce perso Je dois aller au bout, mais j'ai pas dépassé satan, au mieux... D'ailleurs les unlocks de fin (blu/lamb) vous les faites en hard ou normal? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 18:45:12 |
Hrolf Transactions (0) | Les 2 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 18:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 18:48:13 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) | J'ai fait aucun run plus loin que Mom avec Aza ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
foudelou Transactions (2) | Je comprends pas pourquoi ? Il a pas de défaut particulier, pas de stat de merde, c'est que du bonus non par rapport à isaac ? --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Quand tu as un cœur rouge max, oui. Sinon elle est chiante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 22:56:27 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ah oui j'avais jamais fait gaffe --------------- Normal people are people you don't know well |
Kouni Transactions (0) | The Purist passé du premier coup |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Suicide king c'est au skill... les tirs d'ipecac se maîtrisent pour pas qu'ils te reviennent dans la face (prendre de l'élan et tirer assez près de la cible) Beans j'me souviens pas avoir galéré. La bombe se spame (quitte à péter les portes avec pour passer les rooms les plus pénibles) et avec 30-40 bombes tu démolis Mom' assez facilement (faut surtout compter sur le gaz même si ça cogne moins que l'explosion) Message édité par mr chat le 24-03-2015 à 15:34:59 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 15:11:41 ![]() au début j'avais pas vu le 99 bombs sur Beans, je pensais n'avoir que l'item qui se recharge lentement Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 15:12:21 |
infernhell Transactions (0) | Bug des trophées ps4:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 15:31:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 15:31:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 15:54:22 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Oui je faisais déjà tout ça, et j'ai fini les dons à la machine également, mais comme par hasard je trouve jamais la stop watch en jouant avec the lost :v Sinon ce week-end j'ai finalement réussi grâce à un run pété à battre blue baby avec the lost en hard Brimstone + Ludovico's technique + Tammy's Head + Holy Mantle = Epic Win (mais même avec ça j'ai dû faire gaffe, parce que je me connais Me reste donc the lamb et le maudit boss rush. En attendant je fais tout avec les autres persos en hard, même si ça débloque rien, je m'amuse et ça m'entraîne Sainte merde Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 26-03-2015 à 01:26:28 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
- gab Transactions (0) | Je me suis remis à FTL, Isaac c'est gentillet à côté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) | Pute je bute sur Beans c'est affreux. Pourtant j'ai tout pour aller au bout : 1er coup red candle+demon baby, 2e coup bob's brain+sacred heart, ben non, je crève comme une merde dans une petite salle de necropolis à chaque fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 10:16:28 ![]() Sur ps4, comment sait-on si on a fait the chest avec un personnage ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 10:19:01 ![]()
Donc là le 5 en l'occurence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 10:19:22 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 26-03-2015 à 10:50:24 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 26-03-2015 à 10:49:15 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Curieusement FTL j'ai fait 85h alors qu'il n'y a pas de succès (unlock tous les vaisseaux et tous testé. Tentatives de scoring et toujours la joie d'exploser le boss (dont une fois en hard))
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) |
(par contre du coup, cette satisfaction quand tu plombes le boss en effet, je le faisais régulièrement l'an dernier, c'est pour ça que je m'y suis remis Pour moi dans BoI on a un plus grand degré d'adaptation par rapport au facteur chance, FTL te laisse une marge de manœuvre bien moindre, c'est sans concessions. Ce qui ne veut pas dire qu'Isaac est facile, mais depuis une semaine je termine mes sessions de FTL par un petit Isaac en hard pour me détendre, c'est plus par rapport à ça Message édité par - gab le 26-03-2015 à 12:21:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | L'Advanced Edition a ajouté pas mal de contenu, vu la variabilité des situations et des combos possible c'est difficile de faire deux fois la même partie. Si ça ne suffit pas, il y a des mods qui densifient encore le jeu (jamais testé). Et là où Isaac te propose un paquet d'items, FTL te propose une palanquée de vaisseaux différents (comme si tu avais 30 persos dans Isaac), donc il y a de quoi faire avant de faire le tour du jeu. Rogue Legacy est très sympa sinon, mais passé le NG+20 on se lasse un peu Message édité par - gab le 26-03-2015 à 13:06:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 15:02:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 15:03:29 |
Kouni Transactions (0) | Challenges, check.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Parasite divise en 2. C'est Max's head qui divise en 4 (en plus de passer le multiplicateur de dégâts à 1.5) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Arkin Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 17:10:50 ![]() Personne ne sait comment faire pour savoir facilement si on doit encore battre mega satan avec tel ou tel personnage ? Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 17:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |