| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 23:00:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 23:00:10 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Là, oui, c'est délicat, par contre pour le reste, ça permet de dégommer rapidement les poop, les rochers marqués (et les autre en passant pour trouver une trappe) et les crânes dans Necropolis pour trouver des cartes/coeurs noirs.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | pour l'instant j'ai pas trouvé de dark bum avec blue baby --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Alors en fait sache qu'avec the Lost il faut TOUT faire en hard --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bah ouais vu la différence de difficulté entre hard et normal autant tout avoir pour viser god head directement. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Le problème c'est que je suis tellement nulle, j'ignore si j'y arriverai --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
foudelou Transactions (2) |
Pour ça que je le prends à la légère ce jeu, j'ai du mal à voir un réel intérêt à finir à 100% un jeu où la réussite est basée aux 3/4 sur la chance au tirage et le reste sur les compétences du joueur --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 01:42:21 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 08:21:44 ![]() Ouais bob's brain peut être chiant, mais avec un bon range ça fait quand même un bon apport de dégat |
infernhell Transactions (0) | Je l'ai pris une fois...plus jamais --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 14:20:18 ![]() Ptin c'est dur ??? en boss rush hard Deja 10 bons try, j'arrive pas à compenser mon manque de skill par un regain de coeurs bleus J'ai même eu un ipecac + quad shot, truc ultra violent, j'ai tenu 3 étages avec 2 coeurs, mais trop dur par contre j'ai validé Eve en boss rush hard, j'suis content J'suis arrivé avec 2 coeurs rouge et un demi bleu, et j'ai fini à 2 rouges Aucune chance de passer la salle en arrivant, mais dans les 4 choix j'ai eu super foetus, c'est d'une violence ce truc Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 14:21:34 |
Arkin Transactions (0) | je choppe ipecac dans une trappe mais je trouve genre 10 cœurs rouges pas un cœur bleu dans tout wombII et sheol et je meurs juste avant que satan crève --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Ah, ces runs où tu pètes tout sans jamais regagner de vie jusqu'à l'inéluctable décès --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | j'avais trouvé le lait au soja aussi. avec infestation 2 aussi
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 16:52:14 ![]()
Je deteste partir bosser sur une (ou 15) défaite Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 16:52:28 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Le truc total pété c'est soy milk + libra (la balance) : max tears, max dmg, y a pas plus gras comme DPS que ce combo. (je l'ai eu une fois... avec rubber cement Message édité par mr chat le 20-03-2015 à 16:54:50 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | Soy milk avec de la portée et Guppy (et Hive Mind en bonus), c'est pas encore plus goret ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | là ça démarrait pareil. je choppe dr fetus dès le début mais pas de vie
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 17:13:38 ![]() J'adore (et deteste) la curse of blindness |
- gab Transactions (0) | Dr Fetus dès le début c'est pas exactement ce que j'appelle un bon départ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 17:23:47 ![]() En parlant de soy milk je l'ai choppé tout à l'heure avec quadshot. Cette mitraillette ambulante |
Arkin Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Ah, le dmg des mouches dépend du nôtre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) | Ouaip, c'est pour ça que ipecac + mouches ou araignées ça casse tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 09:10:25 ![]() Rush boss blue baby reussi J'ai fait le pari de prendre brimstone en me laissant avec un seul coeur noir. Ça a marché, c'est beau edit : et jusqu'à blue baby en plus, je suis joie Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 09:30:57 |
infernhell Transactions (0) | Je vous confirme guppy + infestation shot 2, ca envoie du paté --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Arkin Transactions (0) | plus que le challenge 20 et ensuite il restera que the lost --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Putain les runs avec the lost me rendent malade, je crois que j'vais craquer nerveusement.
- gab Transactions (0) | Moi je galère pour le débloquer, déjà --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 16:45:03 ![]() oui |
Arkin Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) | the purist réussi
infernhell Transactions (0) | Patch sur ps4, pu aucun trophée ne tombe maintenant --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Arkin Transactions (0) | chopper abadon, the pact et whore of babylon dans une devil room avec curse of the blind avec the lost EDIT : et mourir sur un truc de merde Message édité par Arkin le 22-03-2015 à 15:38:14 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 15:45:27 ![]()
|
Arkin Transactions (0) | ah j'ai peut être encore plus chatteux, je gamble sur la cursed room : dead cat et derrière ipecac dans la treasure room --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Plus qu'un holy mantle et une stopwatch et tu auras quelque chose d'à peu près jouable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |