| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 10:33:06 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En hard t'as un unlock par perso : un skin de baby par perso quand tu tue mom's heart (ou it lives) en hard.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) | Lazarus |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | ??? a les mêmes stats qu'Isaac mais un meilleur multiplicateur de dégât Lazarus est le seul à commencer avec -1 en chance (au lieu de 0) et un multiplicateur de dégâts à chier. Sa seconde vie est meilleure puisqu'il gagne 1 en chance et un multiplicateur de dégât au peu au dessus d'Isaac. L'astuce est donc de serrer les doigts et croiser les fesses pour avoir un devil deal intéressant à basement/cellar et trader ses <3 contre du bonus. Comparatif : Samson peut booster ses dégâts pour tout l'étage, en gérant bien les blood donnation ou sacrifice room etc. avec les coeurs lootés on peut arriver au boss avec un gros DPS Cain c'est Isaac avec +1 en chance -1 <3 et + de dégâts Azazel "gg nextmap" Judas à les meilleurs dégâts et le livre de Bélial (devil/angel room assuré), une faible santé pour compenser mais clairement un des persos les plus badass ??? était dur dans vanilla, dans Rebirth le taux de drop de coeurs bleus et les coeurs noir en bonus font qu'il est largement plus simple (et de meilleurs dégâts que la moyenne des persos) The Lost est l'oeuvre de Satan. Edit : Magda en dernière parce qu'elle est lente... mais lente... ça me gonfle sa lenteur. Sans speed up avant les caves ça devient chaud patate mais elle à largement de quoi encaisser vu qu'au départ c'est Isaac avec plus de <3 (et un item pas trop mal) Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 20-01-2015 à 14:19:11 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
baddy Transactions (0) | Très bien résumé, je pense pareil.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 02:37:11 ![]()
Cain est plus rapide et commence avec une clef au lieu d'une bombe, et a le lucky foot, ça change un peu quand même. Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 02:41:24 |
wutys Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 21-01-2015 à 09:54:36 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-01-2015 à 10:20:51 |
baddy Transactions (0) | Boss Rush fait hier avec ???, pfiou! Je vais enfin pouvoir prendre mon temps sur les 6 premiers floors pour me faire sheol et dark room tranquillement.
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:01:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 14:41:52 ![]() Pour les deals avec le démon, l'autre jour je vois un deal trop cher (il va me tuer) mais génial, entouré de deux coeurs noirs, pour "rire" je me dis que je vais le prendre et mourir je m'en fichais car je trouvais le run un peu mort là, et puis juste après avoir fait le deal, i.e. quand le personnage lève les bras, je décide de prendre les coeurs noirs et bim au lieu d'être mort avec 0 pv j'ai pu continuer avec les deux coeurs et ne pas mourir donc |
baddy Transactions (0) | Bug sympa sur un run, j'ai eu Ipecac puis ensuite dr. fetus.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ipecac + Dr. Fetus n'est pas un bug mais une synergie.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 21:38:03 ![]() Je pige pas, j'arrive à avoir les deux parties de la super clef pour the chest, je prends le polaroid et je tue isaac à la cathédrale et là... je vais pas à the chest Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 21:38:23 |
Hrolf Transactions (0) | A mon avis t'as pris le negatif sans faire gaffe --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 21:57:46 ![]()
|
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai enfin fini avec the lost le côté cathédrale en hard et croyez le ou non SANS HOLY MANTLE
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-01-2015 à 13:28:48 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sissy long legs en poker face "il a pas besoin de moi, qu'est ce que j'fous là ? ._." Et gg! Restent Dark room et boss rush ? Message édité par mr chat le 22-01-2015 à 13:30:28 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) | oui, isaac's heart a l'air bien pété comme item à avoir avec the lost non ?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Techniquement le meilleur item avec the Lost c'est the soul (ça éloigne les projectiles), il faut justement finir l'autre côté pour celui là.
wutys Transactions (0) | oui c'est ça infinite money avec les donation machine (donc pretty flies et pills à gogo), les devil beggar qu'on peut utiliser (gros plus car les items qu'ils lâchent sont plutôt pas mal) et les curse room aussi c'est quand même ultra positif pour the lost.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Nop ça éloigne pas les lasers.
wutys Transactions (0) | je viens de voir ça sur le wiki pour isaac's heart :
Message édité par wutys le 22-01-2015 à 14:52:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 15:28:37 ![]() Je trouve holy mantle tellement moins bien que Gnawed Leaf |
wutys Transactions (0) | Encore faut il un familier autonome à côté, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris sissy longlegs alors que c'est un peu pérave et que j'aurais pu le reroll avec le D6, mais le leaf est jamais venu derrière |
baddy Transactions (0) | Enfin! Ca y est, j'ai fini tout les boss avec tout les persos! Me reste It Lives a faire en Hard mais c'est easy en comparaison de The Lamb avec ??? que je viens de faire. |
wutys Transactions (0) | Et les challenges |
baddy Transactions (0) | Il me reste les challenges les plus durs, cat got your tongue, suicide king, family man (et donc glass canon aussi)...
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Glass Canon est très simple, suicide king est simple quand on a compris comment tirer (en allant vers la cible car + de vitesse = + de portée)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2015 à 15:35:24 ![]() Family man j'ai raté de peu mais il n'est pas si dur je trouve ?!
|
wutys Transactions (0) | the lost côté satan done
Message édité par wutys le 24-01-2015 à 19:01:41 |
wutys Transactions (0) | Arf niqué par le brimstone de the bloat dans la wave 12 alors que j'étais bien puissant et avec la stop watch |
baddy Transactions (0) | The Lost |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Assez intéressant pour les personnages vu que vous en parliez : http://soluce.jeuxactu.com/soluce/ [...] de-rebirth --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Arkin Transactions (0) | j'ai loupé le no hit challenge 2 fois pour rien du tout --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2015 à 18:36:40 ![]() Moi c'est le challenge du king là qui me les casse, deux fois sur la fin (sheol ou cathédrale) et soit je me rétame sur le boss soit sur le dernier niveau y'a toujours une salle qui me crame mass points de vie |
iparmenioni Transactions (3) | Il me reste 2 challenge que je trouve dur, c'est suicide king et darkness jsais pas quoi avec eve faut battre satan. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Darkness est assez simple (t'as une Eve boostée)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |