| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 22:09:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 22:09:10 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Arkin Transactions (0) | les achivements sont sur le wiki et sinon tu peux comparer aux autres pour voir la différence --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ce jeu de malade
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oui j'y ai pensé pour The Emperor, ça pourrait le faire --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
- gab Transactions (0) | Un petit Eden pour finir la soirée, j'ai eu droit au couteau, des devil deals nuls jusqu'à celui après Mom qui m'a donné le pentagramme, Lord of the Pit et Brimstone --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) |
C'est tellement ça Message édité par foudelou le 19-03-2015 à 02:24:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Fuck yeah, enfin platinum god --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
infernhell Transactions (0) | Avec l’expérience, vous prenez les lasers ou plus du tout?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 08:29:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | lequel de laser? technology ou le rayon chargé?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 08:56:49 ![]() j'aime bien le laser et sa portée infinie |
Kouni Transactions (0) | Technology 2 et 5 oui, technology tout court j'évite, mais j'ai du mal à les distinguer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 09:25:04 ![]() De bon matin un rush boss magda + the lamb en hard ça fait du bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 09:26:39 ![]()
Le ptit fantome oui Il m'a bien dépanné vers la fin quand t'as 2 boss par salle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 09:27:17 |
Kouni Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | Tech 1 est excellent avec des bonus damage (et monstrueux avec homing) mais faut pouvoir le faire monter en puissance. J'aime moins tech 2, qui te fait perdre un tiers de ton damage pour ajouter un laser à tes larmes. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Je viens de faire head trauma, une belle merde ces attaques --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
Sinon, plus que le boss rush avec Eden et The Lost à faire... dommage qu'on ne puisse pas reset facilement avec Eden, ça rallonge un peu les tentatives. Message édité par - gab le 19-03-2015 à 11:55:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | il me reste blue baby, eden et the lost (plus le challenge purist --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 13:56:44 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 14:03:37 ![]() J'ai encore du mal à assimiler les salles de dés (oui, après 130H |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah pareil pour les salles dés, sur un run pourri j'en trouve une, je me précipite dessus, et en fait ça me fait juste recommencer le floor --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Ça, c'est le 5, c'est le seul dont je me souvienne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 14:17:13 ![]() ouais, c'est comme forget me now.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 14:21:55 ![]() t'as du te gaver |
- gab Transactions (0) | C'était assez moyen, rien d'extra dans les treasure rooms ni les shops mais c'était avec un Eden pas super bien parti avec lequel j'ai fini The Lamb donc je me plains pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) | Family Man : done. Merci Lord of the Pit du début, et surtout, merci Rotten Baby. Dur dur. |
foudelou Transactions (2) | Je viens de vivre le fail de ma vie --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Voilà pourquoi je gueule "mais nooooon pas encore cette merde" quand Bob's Brain apparaît, et que je ne le prends jamais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Allez, je lance un run avec Eden pour tenter le boss rush, j'ai Ludovico Technique de base, au premier étage je trouve le Pentagram dans une curse room et Polyphemus dans la treasure room Par contre je ne vois pas ma vie, je me suis déjà fait toucher 3-4 fois et je crois que je vais me faire tuer dans 2 salles edit : ok, PHD gratuit dans le premier shop, Leo et Dark Bum au 3e étage, si je loupe le boss rush avec ça je vais m'en vouloir Message édité par - gab le 19-03-2015 à 22:12:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | stop watch, ce truc complètement pété --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Voilà, terminé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 23:00:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |