| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Arkin le 17-03-2015 à 23:17:46 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 23:17:32 ![]() Ranspi_ Lord of fly je l'ai, mais j'avais oublié meat boy et bandage girl déjà. Apres t'embetes pas, je verrai à fur et à mesure |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 18-03-2015 à 04:17:03 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
infernhell Transactions (0) | Y a un truc sur ps4 pour choper Meat boy et bandage girl? Avec les seeds ca marche pas nan?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 08:49:59 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 08:53:50 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai 20h de jeu grand max et je l'ai vue au moins 4 fois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
baddy Transactions (0) | Elle est plus rare que dans BoI, j'ai du l'avoir 5 ou 6 fois en 110h de jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 10:49:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 10:49:53 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 10:49:16 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | T'en as sur le wiki et sur reddit Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 18-03-2015 à 11:18:57 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
infernhell Transactions (0) | Faut surement un seed ps4 euro, nos amis US sont deja patché je crois ( v1.03) --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 12:58:24 ![]() jamais utilisé de seed perso, j'espère avoir meat boy & co à la régulière |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 13:04:32 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain et le challenge solar, je suis mort au stage de mom, trop dégoûté. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | Hop
Message édité par infernhell le 18-03-2015 à 13:08:01 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
- gab Transactions (0) | C'est quoi le rapport entre avoir bandage girl + meat boy (faut avoir les deux en un run ?) et le sharp plug ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
infernhell Transactions (0) | Je sais pas, il fait quoi le plug?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
- gab Transactions (0) | Recharge ton objet sur barre espace pour le prix d'un cœur (ou deux, je sais plus) Pour moi, pour choper bandage girl/meat boy, suffit d'utiliser un bouquin (Revelations ?) au cours de l'étage pour avoir comme boss un cavalier qui en droppera un morceau. Du coup, l'utilité du sharp plug m'échappe, mais il y a peut-être une mécanique que je ne connais pas Message édité par - gab le 18-03-2015 à 13:28:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
infernhell Transactions (0) | La vache le combo --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 18:35:08 ![]() me premier down de ??? en hard, je suis émotion |
- gab Transactions (0) | Moi c'est Lazarus que j'ai terminé hier, j'ai mis du temps à lancer les deux runs (un pour the lamb, l'autre pour le boss rush) mais c'est terminé pour lui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 18:37:50 ![]()
D'ailleurs j'ai une question : sur steam je n'arrive pas à voir les succès qui me manque, c'est bloqué volontairement? Je n'en vois que 3 étrangement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 18:38:02 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 18:39:52 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kouni Transactions (0) | Putain le challenge à la con que je viens de faire. When life gives you lemons, j'étais pas mal barré avec guppy's head dès le 2è étage. Pis vlà qu'à depths I, secret room > Missing N° (syntax error). Je connaissais pas cet item. J'ai ri quand je me suis retrouvé avec tiny planet piercing shots et holy mantle. J'ai re-ri au level suivant. Quad shot mom's contact infestation 2, ok merci. J'ai la carte caca ! Message édité par Kouni le 18-03-2015 à 18:47:47 |
infernhell Transactions (0) | Mega satan dead --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 18:58:03 ![]()
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 19:13:42 ![]() Ah, je regarderai Il peut se faire en normal ce rush? |
- gab Transactions (0) | Oui. Mais si tu veux boucler le jeu en hard, autant se lancer directement sans passer par le mode facile, parce que sur certains personnages c'est chiant dans tous les cas donc autant s'arranger pour ne le faire qu'une fois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 19:18:50 ![]() J'en ai fait 4 en hard jusqu'à it lives Ca va, c'est moins dur qu'au premier contact ^^ |
Hrolf Transactions (0) | C'est pour ça que tu avais moins de succés que moi alors si t'as pas fait les boss rush --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 22:09:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |