| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 13:18:16 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Surprenant... moi c'est the Lost qui me fait rager. Z'en êtes pas encore là ou vous êtes tous maso ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | Pas encore là Mais il vole dès le départ et a des devil deals gratuits Message édité par - gab le 17-03-2015 à 14:22:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le holy mantle c'est son saint graal avec dead cat. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | C'est bon à savoir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 16:04:25 ![]()
|
infernhell Transactions (0) | Je sais pas si c'est beaucoup ca fait juste mal --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | On peut pas vraiment juger avec ces chiffres. Les derniers secrets, par exemple, sont très long à atteindre. Beaucoup plus que la bonne première moitié.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | Ça dépend du nombre de momkills. Si tu en as 3000, 200 morts c'est excellent, si tu en as 10... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:47:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 16:56:51 ![]() Bah après les morts ça dépend quand on enchaîne, ou qu'on fait n'imp ou qu'on fait découvrir le jeux aux amis Vous tuez mom tous les combien vous ? 2-3 morts ? 8-10 ? Plus encore ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 16:58:56 |
foudelou Transactions (2) | 42 morts, 14 mom kills, même pas honte --------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | golden boy c'est juste de battre the lamb et ???
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) | Le no-skill |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 17:23:58 ![]() 241 death/58 kill j'ai touché qu'à rebirth aussi Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 17:24:20 |
foudelou Transactions (2) |
Pas forcément vu que Rebirth est plus facile d'entrée ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | Voilà, avoir joué ou pas à l'original aide bien quand tu entres dans une salle avec des saloperies qui te foncent dessus ou te crachent des bombes sans préavis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
foudelou Transactions (2) | Non mais ça va ça surprend la 1ere fois c'est tout, faut pas exagérer non plus .. je découvre encore de nouveaux mobs après 35h de Rebirth qui n'existaient pas dans le précédent @Hrolf et comme tu dis à la base, avec la marge de progression le ratio change rapidement complètement donc .. Message édité par foudelou le 17-03-2015 à 18:40:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Je venais de lancer une partie, quand soudain... Comme ça, sans prévenir, et il a flingué tous les fichiers liés, y compris les sauvegardes. Bordel, si j'arrive pas à tout récupérer Message édité par - gab le 17-03-2015 à 19:05:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 19:29:33 ![]() c'est quoi qui compte pour les achievement en hard? J'ai buté mom, it lives, isaac, mais j'ai fail sur ??? |
Kouni Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | C'est bon, c'est arrangé, mais je comprends pas pourquoi d'un coup ce %§@#$ a décidé que c'était une menace --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) | Tant mieux, dans le cas contraire ça aurait été rage-uninstall |
Kouni Transactions (0) | Putain check solar system |
Tacticien Transactions (1) | Pour vous montrer le bug
|
Kouni Transactions (0) | Avec une rune Ehwaz bien placée ça doit être faisable nan? Message édité par Kouni le 17-03-2015 à 20:48:08 |
infernhell Transactions (0) | Super run Magda: D6 + brimstone famillier + dark bum + abandon + wafer + the belt
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Ça m'est déjà arrivé sur des utilitaires pour modder Skyrim, du coup j'avais déjà mis mon répertoire SteamApps en exception, mais ça ne l'a pas empêché d'aller y chercher l'exécutable de Rebirth Du coup j'ai ajouté Documents\My Games en sus, mais BitDefender est quand même sacrément tatillon Message édité par - gab le 17-03-2015 à 21:41:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tacticien Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Tacticien le 17-03-2015 à 21:57:30 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 22:45:21 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 23:05:15 ![]()
|
Arkin Transactions (0) | t'as 7 achievements pour the lost (+1 pour le débloquer) déjà c'est quoi ton steamID? Message édité par Arkin le 17-03-2015 à 23:11:12 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | il y aussi les donations au shop (d'ailleurs en checkant mes achievement je me suis rendu compte qu'il me manquait celui pour la bougie rouge pour 400 pennies alors que j'ai 700+ de donné Message édité par Arkin le 17-03-2015 à 23:17:46 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





