Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11382717
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 13:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi Lazarus qui est soit mou du genou, soit correct mais avec juste 1 cœur rouge :o
 
Magda elle est bien pour prendre des curse rooms et des devil deals sans se poser de questions, Cain est pété (mais plus l'effet du PHD avec le lucky foot, snif :D), Judas est mortel si tu as de quoi regen après avoir pris quelques dégâts au début de chaque étage :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 13:18:16  profilanswer
 

n°11382892
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 14:12:11  profilanswer
 

Surprenant... moi c'est the Lost qui me fait rager. Z'en êtes pas encore là ou vous êtes tous maso ? :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11382921
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 14:21:22  profilanswer
 

Pas encore là :D

 

Mais il vole dès le départ et a des devil deals gratuits :o Le Holy Mantle marche aussi avec lui d'ailleurs ?


Message édité par - gab le 17-03-2015 à 14:22:47

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11382971
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 14:35:15  profilanswer
 

Le holy mantle c'est son saint graal avec dead cat.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11383082
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 15:02:24  profilanswer
 

C'est bon à savoir :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11383107
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 15:07:46  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est bon à savoir :D


 
Tu ne comprends pas, le savoir ne te sauvera pas de RNGog !
Jouer the Lost c'est comme lire le Necronomicon... en théorie tu peux y gagner... en pratique tu perdra ton âme, ton esprit


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11383300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 16:04:25  answer
 

infernhell a écrit :

Si tout va bien je devrais avoir 200 morts au compteur ce soir :/


Je ne me rends pas compte c'est beaucoup ? Je dois être vers 150 morts, 310 items et 140 secrets je crois.

n°11383477
infernhell

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 16:44:09  profilanswer
 

Je sais pas si c'est beaucoup ca fait juste mal [:paul de saint-balby:4]


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11383494
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 16:46:50  profilanswer
 

On peut pas vraiment juger avec ces chiffres. Les derniers secrets, par exemple, sont très long à atteindre. Beaucoup plus que la bonne première moitié.
 
Des redditeurs ont calculés que pour avoir les 111% du jeu il fallait au minimum 130-135 morts (et un skill de folie en plus d'une chance égalant celle de celui qui gagne 3 fois de suite au loto)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11383496
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 16:47:38  profilanswer
 

Ça dépend du nombre de momkills. Si tu en as 3000, 200 morts c'est excellent, si tu en as 10... :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 16:47:38  profilanswer
 

n°11383530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 16:56:51  answer
 

Bah après les morts ça dépend quand on enchaîne, ou qu'on fait n'imp ou qu'on fait découvrir le jeux aux amis :D.
Sur ps4 on ne voit pas le nombre d'heures jouées, c'est dommage. D'ailleurs côté trophées, personne (du moins 0.0% peut-être que y'a deux pékins et que ça ne "compte" pas) n'a le "golden boy" (tous les secrets et items)

 

Vous tuez mom tous les combien vous ? 2-3 morts ? 8-10 ? Plus encore ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 16:58:56
n°11383549
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2015 à 17:01:08  profilanswer
 

42 morts, 14 mom kills, même pas honte :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11383551
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 17:01:19  profilanswer
 

golden boy c'est juste de battre the lamb et ???
Le 111% c'est True platinum god. Et les trophée PS4 sont gravement bugués (et le jeu en lui même a pas mal de version de retard)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11383574
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 17:09:26  profilanswer
 


J'ai 25 morts pour 67 mom kills (et 321 objets / 141 secrets). Mais je reset souvent au bout de deux étages si je me traine ou si c'est trop mal parti, donc ça fausse sans doute les stats. Et j'ai pas encore débloqué The Lost, donc ça fausse encore plus :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11383587
Kouni

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 17:16:44  profilanswer
 

Le no-skill  :o  : 375 morts pour 83 mom kills, 330 items et 152 secrets (en 173h)

n°11383596
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 17:18:53  profilanswer
 


 
J'ai pas joué à BoI d'origine, seulement à rebirth.
Et du coup la question me parait étrange par ce que j'ai du mourir 200x pour 1 mom kill et que je dois en être à 600-700 morts pour 200 Mom Kill.
Y'a une marge de progression tellement énorme dans ce jeux que ça a pas trop de sens :D
 
Ceux qui avaient déjà 100h de BoI dans les pates en arrivant sur Rebirth ont certainement un taux de mort/Kill bien plus bas que les autres (avant de tester the lost bien sur :o )


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11383609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 17:23:58  answer
 

241 death/58 kill :o

 

j'ai touché qu'à rebirth aussi :o


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 17:24:20
n°11383654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2015 à 17:39:31  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
J'ai pas joué à BoI d'origine, seulement à rebirth.
Et du coup la question me parait étrange par ce que j'ai du mourir 200x pour 1 mom kill et que je dois en être à 600-700 morts pour 200 Mom Kill.
Y'a une marge de progression tellement énorme dans ce jeux que ça a pas trop de sens :D
 
Ceux qui avaient déjà 100h de BoI dans les pates en arrivant sur Rebirth ont certainement un taux de mort/Kill bien plus bas que les autres (avant de tester the lost bien sur :o )

Pas forcément vu que Rebirth est plus facile d'entrée ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11383682
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 17:57:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pas forcément vu que Rebirth est plus facile d'entrée ..


 
Platinum god en 180h sur BoI WotL
true Platinum God en 100h sur BoI:R  
 
Comme quoi ça aide d'avoir torché le vanilla. De nombreuses mécaniques sont resté, il a fallu juste apprendre les nouvelles.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11383690
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 18:03:17  profilanswer
 

Voilà, avoir joué ou pas à l'original aide bien quand tu entres dans une salle avec des saloperies qui te foncent dessus ou te crachent des bombes sans préavis :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11383738
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 18:32:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pas forcément vu que Rebirth est plus facile d'entrée ..


 
Si le taux de mort / Kill de Mom est bas, ça veut dire que la personne meurt moins souvent pour chaque kill de Mom on est d'accord ?
 
Donc un mec qui débute, à BoI:R par rapport à un mec qui à débuté à BoI et jour maintenant à BoI:R, il va mourir plus souvent que ce dernier (enfin j'espère pour l'autre).
Je compte évidemment pas le nombre de morts/Kill dans le BoI d'origine dans mon calcul hein ;)


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11383744
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2015 à 18:34:50  profilanswer
 

Non mais ça va ça surprend la 1ere fois c'est tout, faut pas exagérer non plus .. je découvre encore de nouveaux mobs après 35h de Rebirth qui n'existaient pas dans le précédent
Bref, ces stats ne sont pas vraiment parlantes dans un jeu où l'aléatoire prime à 90% avec des persos plus ou moins cheatés, un mode de jeu plus facile d'entrée etc :o

 

@Hrolf et comme tu dis à la base, avec la marge de progression le ratio change rapidement complètement donc ..


Message édité par foudelou le 17-03-2015 à 18:40:22

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11383800
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 19:04:22  profilanswer
 

Je venais de lancer une partie, quand soudain...

 

http://reho.st/medium/self/82499204366d4c3ae06c59ce25d8e9f18b3c8780.png

 

Comme ça, sans prévenir, et il a flingué tous les fichiers liés, y compris les sauvegardes. Bordel, si j'arrive pas à tout récupérer  [:kabouik:3]


Message édité par - gab le 17-03-2015 à 19:05:44

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11383849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 19:29:33  answer
 

c'est quoi qui compte pour les achievement en hard? J'ai buté mom, it lives, isaac, mais j'ai fail sur ??? [:chak_:5]

n°11383855
Kouni

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 19:30:41  profilanswer
 

en hard c'est que it lives qui compte.
 
- gab bonne chance  :(

n°11383860
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 19:32:29  profilanswer
 

C'est bon, c'est arrangé, mais je comprends pas pourquoi d'un coup ce %§@#$ a décidé que c'était une menace [:gnub]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11383874
Kouni

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 19:38:43  profilanswer
 

Tant mieux, dans le cas contraire ça aurait été rage-uninstall

n°11384009
Kouni

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 20:36:09  profilanswer
 

Putain check solar system  :bounce:  
Le jeu voulait que je gagne : 9 lives, little brimstone, red candle, des coeurs bleus à foison... PLUS JAMAIS ÇA

n°11384015
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 17-03-2015 à 20:40:28  profilanswer
 

Pour vous montrer le bug
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/h [...] 9890_o.jpg
 
Je ne vois pas trop comment c'est possible de tuer ??? sans tuer Isaac. Naturellement, je n'ai pas transformé Isaac en ??? ou quoi que ce soit d'autre.

n°11384026
Kouni

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 20:47:26  profilanswer
 

Avec une rune Ehwaz bien placée ça doit être faisable nan?


Message édité par Kouni le 17-03-2015 à 20:48:08
n°11384115
infernhell

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 21:38:28  profilanswer
 

Super run Magda: D6 + brimstone famillier + dark bum + abandon + wafer + the belt
 
Sauf que nana, jai pris Juda's shadows, donc forcement le run a compter pour Judas ( jai tout fait avec lui grace a ca), je savais pas :/


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11384117
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 21:39:13  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est bon, c'est arrangé, mais je comprends pas pourquoi d'un coup ce %§@#$ a décidé que c'était une menace [:gnub]


 
Problème connu depuis un moment. Mets le jeu hors scan.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11384120
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 21:41:04  profilanswer
 

Tacticien a écrit :

Pour vous montrer le bug
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/h [...] 9890_o.jpg
 
Je ne vois pas trop comment c'est possible de tuer ??? sans tuer Isaac. Naturellement, je n'ai pas transformé Isaac en ??? ou quoi que ce soit d'autre.


 
bah the ankh tout simplement?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11384123
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 21:41:36  profilanswer
 

Ça m'est déjà arrivé sur des utilitaires pour modder Skyrim, du coup j'avais déjà mis mon répertoire SteamApps en exception, mais ça ne l'a pas empêché d'aller y chercher l'exécutable de Rebirth :/

 

Du coup j'ai ajouté Documents\My Games en sus, mais BitDefender est quand même sacrément tatillon [:gnub]


Message édité par - gab le 17-03-2015 à 21:41:51

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11384148
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 17-03-2015 à 21:55:31  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
bah the ankh tout simplement?


 
Nope, je n'ai rien débloqué avec Isaac. Et pas de rune car de toute manière, ne marchent pas dans la cathédrale.

Message cité 2 fois
Message édité par Tacticien le 17-03-2015 à 21:57:30
n°11384200
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 22:43:14  profilanswer
 

Tacticien a écrit :


 
Nope, je n'ai rien débloqué avec Isaac. Et pas de rune car de toute manière, ne marchent pas dans la cathédrale.


 
non mais the ankh c'est un item qui est là de base.
quand tu meurs tu revis en blue baby et ce que tu fais après compte pour blue baby et pas pour ton perso de base


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11384206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 22:45:21  answer
 

Kouni a écrit :

en hard c'est que it lives qui compte.

 

- gab bonne chance :(


Okay merci, donc si je fail sur disons satan, niveau achievement ça changera rien?

n°11384210
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 22:47:11  profilanswer
 


 
non
et de toute façon les achievements pour it lives en hard ça donne juste des skin pour quand tu joues en multi donc bon :o
il n'y a que the lost où il faut tout faire en hard


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11384236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 23:05:15  answer
 

Arkin a écrit :


 
non
et de toute façon les achievements pour it lives en hard ça donne juste des skin pour quand tu joues en multi donc bon :o
il n'y a que the lost où il faut tout faire en hard


Me manque quand même 48 achievements, me demande bien où ils sont. J'ai fait 2 runs en hard, donc m'en manque 16 si je dis pas de bêtises. Reste 32 j'sais pas trop où :o

n°11384246
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 23:10:58  profilanswer
 

 

t'as 7 achievements pour the lost (+1 pour le débloquer) déjà
ensuite t'as 2 achievements de complétions (tout trouver sauf ce qui va avec the lost, et celui où faut vraiment avoir tout tout tout trouver)
t'as les transformations lord of the flies et guppy si tu les as pas (et aussi débloquer les lentilles de contact de mom en ayant trouver 3 items "mom" sur un run)
t'as finir chaque étage sans prendre de dommage (t'en as 5)
après t'as pas mal d'item à débloquer en faisant certains trucs particulier

 

c'est quoi ton steamID?


Message édité par Arkin le 17-03-2015 à 23:11:12

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11384257
Arkin

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 23:17:30  profilanswer
 

il y aussi les donations au shop (d'ailleurs en checkant mes achievement je me suis rendu compte qu'il me manquait celui pour la bougie rouge pour 400 pennies alors que j'ai 700+ de donné [:tinostar] )


Message édité par Arkin le 17-03-2015 à 23:17:46

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)