| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Bonne chance --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 13:32:41 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Moi c'est les runes qui me rendent dingue, je les retiens jamais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kurinzu Transactions (1) | Clairement, quand je joue j'ai toujours mon petit listing d'items ouvert dans un onglet, ça évite de foutre des runs en l'air xD |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Tacticien Transactions (1) | Petite question
|
foudelou Transactions (2) |
Du coup je te retourne le compliment --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 14:04:48 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Il y a des compteurs pour chaque boss ? C'est pas juste pour It Lives ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 14:18:30 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Donc si on va juste jusqu'à It Lives et qu'on quitte sans aller dans les étages inférieurs, ça ne compte qu'une mort, et si on fait It Lives + Isaac + ???, ça en compte trois ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tacticien Transactions (1) | Je vais reformuler, je me suis mal exprimé. Je ne parle pas des compteurs pour Eden ou sur les stats. Je parle des sigles sur la page de sélection des personnages. Certains ne se sont pas colorés en rouge même en ayant tué le dit boss en hard... |
- gab Transactions (0) | Ah ça c'est contrariant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tacticien Transactions (1) | Normalement, je ne fais jamais de seed. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 15:02:27 ![]() Y'a pas mal de bugs aussi pour les trophées c'est pour ça que certains n'y jouent pas trop encore sur ps4 notamment dans l'attente de corrections |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 15:03:19 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et c'est pas bien? faut pas le prendre? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kurinzu Transactions (1) |
|
kurinzu Transactions (1) | Jamais eu ce problème là non plus ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 15:52:11 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
- gab Transactions (0) | Les all stats up avec Eve j'évite comme la peste, rien de pire qu'un cœur rouge en plus qui te flingue durablement ton whore of babylon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Cursed Eye, le run ruiner par excellence Message édité par WiiDS le 16-03-2015 à 19:40:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | Le pire, c'est pas un item particulier, c'est l'excès de confiance --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
infernhell Transactions (0) | Isaac taketh and Isaac giveth away --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
- gab Transactions (0) | Ça m'est déjà arrivé aussi, droit à un cœur et plein de vies pour tuer ???, mais avec des dégâts super limités -> quatre ou cinq essais puis ragequit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | J'ai presque honte de jouer avec Azazel, c'est vraiment l'easy win j'ai l'impression --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah c'est clair, tu commences déjà op --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Faut le jouer avec Dr Fetus, courte portée + dégâts limités, il y a plus de prise de risques --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) |
Je l'ai eu mais j'ai préféré garder guppy's head --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 12:40:08 ![]()
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
infernhell Transactions (0) | Si tout va bien je devrais avoir 200 morts au compteur ce soir --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 13:09:32 ![]() perso celle que j'aime pas du tout c'est Eve |
foudelou Transactions (2) | Moi c'est Magda pour sa lenteur infernale et Cain qui pousse à passer un temps fou dans les machines à sous --------------- Normal people are people you don't know well |
Kouni Transactions (0) | Moi Judas qui crève toujours avant depths I. |
- gab Transactions (0) | Moi Lazarus qui est soit mou du genou, soit correct mais avec juste 1 cœur rouge --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |