Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11379734
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ok :D faut que j'arrive à retenir tout ça :o

Bonne chance :o
Perso même avec plus de 200h sur le 1er je retiens pas la moitié des items, alors en ajoutant les nouveaux .. :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 13:32:41  profilanswer
 

n°11379760
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:37:05  profilanswer
 

Moi c'est les runes qui me rendent dingue, je les retiens jamais :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11379763
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 13:38:00  profilanswer
 

Clairement, quand je joue j'ai toujours mon petit listing d'items ouvert dans un onglet, ça évite de foutre des runs en l'air xD

n°11379783
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:44:12  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bonne chance :o
Perso même avec plus de 200h sur le 1er je retiens pas la moitié des items, alors en ajoutant les nouveaux .. :o


 
Faut consulter là  :o  
 
180h sur Vanilla et 100h sur Rebirth et j'me souviens de tout (à part deux trois erreurs ça et là). On m'appellait "Wiki" à l'IUT rapport à mes connaissances sur les cartes Magic et les règles. Par contre j'suis pas foutu de mémoriser un pauvre cours de réseau sur Apache ou le fonctionnement d'une table de routage ou les algo d'algèbre linéaire  :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11379807
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 13:50:38  profilanswer
 

Petite question
 
quand je fais des runs en hard, certaines fois, des boss kill ne sont pas comptés? Ca vous le fait aussi? Genre je ne vais pas avoir The Lamb alors que je l'ai bien tué. Ou bien je tue Mom's Heart et Isaac mais simplement Isaac est compté...

n°11379823
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:54:45  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Faut consulter là  :o  
 
180h sur Vanilla et 100h sur Rebirth et j'me souviens de tout (à part deux trois erreurs ça et là). On m'appellait "Wiki" à l'IUT rapport à mes connaissances sur les cartes Magic et les règles. Par contre j'suis pas foutu de mémoriser un pauvre cours de réseau sur Apache ou le fonctionnement d'une table de routage ou les algo d'algèbre linéaire  :o

Du coup je te retourne le compliment :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11379842
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:02:15  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Du coup je te retourne le compliment :o


 
Trop aimable  :o  
 
 
Le compteur "mom kill" devrait compter tous les kills de mom, it lives, mom's heart, ???, isaac, satan et the lamb... mais j'avoue que j'suis pas sûr qu'il compte tout ça. J'ai pas vu de précision sur reddit à ce sujet  :(


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11379847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:04:48  answer
 

kurinzu a écrit :

Clairement, quand je joue j'ai toujours mon petit listing d'items ouvert dans un onglet, ça évite de foutre des runs en l'air xD


Voilà tout pareil, le must reste le site qui classe les items par couleur quand je ne les connais pas avant de le prendre :D.

n°11379882
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:14:48  profilanswer
 

Il y a des compteurs pour chaque boss ? C'est pas juste pour It Lives ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11379895
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:18:30  profilanswer
 

- gab a écrit :

Il y a des compteurs pour chaque boss ? C'est pas juste pour It Lives ?


 
Le compteur "mom kills" prend supposément en compte tous les big boss (mom, it lives, satan etc.)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 14:18:30  profilanswer
 

n°11379942
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:29:08  profilanswer
 

Donc si on va juste jusqu'à It Lives et qu'on quitte sans aller dans les étages inférieurs, ça ne compte qu'une mort, et si on fait It Lives + Isaac + ???, ça en compte trois ?
 
Ou ça n'ajoute un au compteur que si on va tout au bout (en fonction de ce qu'on a débloqué) ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11379997
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 14:46:30  profilanswer
 

Je vais reformuler, je me suis mal exprimé. Je ne parle pas des compteurs pour Eden ou sur les stats. Je parle des sigles sur la page de sélection des personnages. Certains ne se sont pas colorés en rouge même en ayant tué le dit boss en hard...

n°11380004
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:47:46  profilanswer
 

Ah ça c'est contrariant :D C'était des parties à partir de seeds ou lancées normalement ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11380018
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 14:52:21  profilanswer
 

Normalement, je ne fais jamais de seed.

n°11380050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:02:27  answer
 

Y'a pas mal de bugs aussi pour les trophées c'est pour ça que certains n'y jouent pas trop encore sur ps4 notamment dans l'attente de corrections :D.

n°11380054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:03:19  answer
 

foudelou a écrit :

Bonne chance :o
Perso même avec plus de 200h sur le 1er je retiens pas la moitié des items, alors en ajoutant les nouveaux .. :o


pareil [:adnauseam:4]
 
Des fois je m'auto engueule quoi, genre monkey paw que j'ai vu 200 fois, mais j'oublie sans cesse :o

n°11380079
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 15:08:07  profilanswer
 

et c'est pas bien? faut pas le prendre? [:totoz]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11380084
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 15:09:57  profilanswer
 


J'avoue [:lamya]

n°11380094
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:12:14  profilanswer
 

Tacticien a écrit :

Je vais reformuler, je me suis mal exprimé. Je ne parle pas des compteurs pour Eden ou sur les stats. Je parle des sigles sur la page de sélection des personnages. Certains ne se sont pas colorés en rouge même en ayant tué le dit boss en hard...


 
J'ai jamais eu ce soucis sur PC (et j'aurai tué quelqu'un si ça m'était arrivé avec the Lost)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11380150
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 15:27:28  profilanswer
 

Jamais eu ce problème là non plus ...

n°11380226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:52:11  answer
 

TheCreator a écrit :

et c'est pas bien? faut pas le prendre? [:totoz]


c'est très très très situationnel :o

n°11380241
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:56:13  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et c'est pas bien? faut pas le prendre? [:totoz]


 
C'est un trinket, y a beaucoup mieux à prendre (cancer  :love: )


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11380666
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2015 à 17:55:58  profilanswer
 


ça arrive souvent de niquer un build par erreur.  :sweat:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11380928
infernhell

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 19:36:39  profilanswer
 

bardack a écrit :


ça arrive souvent de niquer un build par erreur.  :sweat:


 
Par ignorance plutot :o
 
Tiens ca fait quoi ca...raaahhhh f*ck.
 
15 reset a la suite ce soir pour enfin avoir un run avec eve potable, des "all stats up" dans tous les sens, plein de famillier, j'ai transpi sur la fin mais the chest est passé [:panzani gino]


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11380934
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 19:38:03  profilanswer
 

Les all stats up avec Eve j'évite comme la peste, rien de pire qu'un cœur rouge en plus qui te flingue durablement ton whore of babylon :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11380942
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 19:39:10  profilanswer
 

Cursed Eye, le run ruiner par excellence [:apges:3]


Message édité par WiiDS le 16-03-2015 à 19:40:07

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11380964
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 19:46:34  profilanswer
 

Le pire, c'est pas un item particulier, c'est l'excès de confiance :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11381248
infernhell

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 21:28:51  profilanswer
 

Isaac taketh and Isaac giveth away  [:aka44:2]  
 
Ipeca + dmg up + laser 2 = one shot tous les mob, les boss durent 3sec.
 
Mais je trouve quasi pas de coeur, je chope nine lives en item inconnu...jarrive devant Satan en 12min. Impossible avec un seul coeur, trop de random, j'ai tout donné les gars, j'ai pas reussi a passer [:mixag]


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11381292
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 21:51:04  profilanswer
 

Ça m'est déjà arrivé aussi, droit à un cœur et plein de vies pour tuer ???, mais avec des dégâts super limités -> quatre ou cinq essais puis ragequit  [:xeen]  
 
C'était sur Family Man en plus, j'étais à ça d'y arriver :/


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11382525
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2015 à 12:13:47  profilanswer
 

J'ai presque honte de jouer avec Azazel, c'est vraiment l'easy win j'ai l'impression [:kokko8]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11382531
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-03-2015 à 12:14:51  profilanswer
 

bah c'est clair, tu commences déjà op :D
 
vol + vitesse + dpm, ça fait vite un gros combo gagnant... comme en plus dans les premiers niveaux tu farmes facilement des coeurs bleus avec les rochers marqués...


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11382569
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 12:30:39  profilanswer
 

Faut le jouer avec Dr Fetus, courte portée + dégâts limités, il y a plus de prise de risques :o
 
A l'inverse, si on veut tenter le speedrun, suffit de trouver Tammy's Head dès le premier étage et c'est réglé :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11382587
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2015 à 12:37:06  profilanswer
 

- gab a écrit :

Faut le jouer avec Dr Fetus, courte portée + dégâts limités, il y a plus de prise de risques :o
 
A l'inverse, si on veut tenter le speedrun, suffit de trouver Tammy's Head dès le premier étage et c'est réglé :D

Je l'ai eu mais j'ai préféré garder guppy's head :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11382596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 12:40:08  answer
 

- gab a écrit :

Faut le jouer avec Dr Fetus, courte portée + dégâts limités, il y a plus de prise de risques :o
 
A l'inverse, si on veut tenter le speedrun, suffit de trouver Tammy's Head dès le premier étage et c'est réglé :D


suffit, suffit, c'est pas comme si on choisissait nos drops :o
 
Sinon hier j'ai failli reussi mon premier run en hard, avec magda en plus :sweat:
 
Choppé brimstone + poison dès le 3eme étage ça aide vraiment [:raph0ux]

n°11382614
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 12:44:11  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je l'ai eu mais j'ai préféré garder guppy's head :D


Là en effet le choix est dur :D
 
Après Tammy's Head avec des larmes moyennement puissantes c'est bof, ça ne brille qu'avec Brimstone, la tête de Guppy est plus intéressante la plupart du temps.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11382631
infernhell

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 12:48:54  profilanswer
 

Si tout va bien je devrais avoir 200 morts au compteur ce soir :/


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11382676
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-03-2015 à 13:04:39  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai presque honte de jouer avec Azazel, c'est vraiment l'easy win j'ai l'impression [:kokko8]


c'est mon perso de la rage, quand je fais que de la merde avec les autres je joue avec pour me détendre. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11382687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 13:09:32  answer
 

perso celle que j'aime pas du tout c'est Eve :o

n°11382692
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2015 à 13:11:37  profilanswer
 

Moi c'est Magda pour sa lenteur infernale et Cain qui pousse à passer un temps fou dans les machines à sous :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11382695
Kouni

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 13:12:01  profilanswer
 

Moi Judas qui crève toujours avant depths I.  :o

n°11382717
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 13:18:16  profilanswer
 

Moi Lazarus qui est soit mou du genou, soit correct mais avec juste 1 cœur rouge :o
 
Magda elle est bien pour prendre des curse rooms et des devil deals sans se poser de questions, Cain est pété (mais plus l'effet du PHD avec le lucky foot, snif :D), Judas est mortel si tu as de quoi regen après avoir pris quelques dégâts au début de chaque étage :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)