Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11373092
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 10:16:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Judas' shadow ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 10:16:47  profilanswer
 

n°11373101
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 10:19:44  profilanswer
 

Juda's shadow ouaip. Par contre, explosive tears et flamming tears c'est la même chose. C'est flamming tears qui donne une chance aux larme d'exploser au contact d'un gueux.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11373433
sethanon
mais bien sur...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:39:08  profilanswer
 

c'est bien chiant ça d'ailleurs quand on oublie que ça peut exploser et qu'on reste un peu trop près :pt1cable:


---------------
et la marmotte...
n°11373467
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 13-03-2015 à 11:45:13  profilanswer
 

Ouais généralement c'est dessus que je perd le plus de vie.

n°11373977
Kouni

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:28:55  profilanswer
 

Plus ça va, plus je trouve que Blank Card est totalement abusé comme item.
Là, j'avais un build pourri, mais blank card + the sun, juste increvable. L'autre coup, blank card + rune jera, sur un shop contenant une batterie = orgie totale.

n°11373998
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 14:36:29  profilanswer
 

Avec The Hierophant, ou le Dark Bum + The Lovers, c'est pas mal aussi :D

 

Un coup j'ai fait joujou avec Judgment dans une salle de jeux, j'avais the Habit donc regen de la blank card à chaque fois que j'utilisais un Dark beggar ou une blood donation machine, à un moment la portable slot machine est tombée, bref ça a donné une demi-heure à faire que ça, j'ai dû faire jouer avec vingt beggars dans la salle avant d'en avoir marre et de reprendre le cours de mon run.


Message édité par - gab le 13-03-2015 à 14:37:35

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11376203
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 16:11:02  profilanswer
 

tout à l'heure avec les coffres dans the chest j'avais the wig, distant admiration, halo of flies et big fan.
lord of the flies avec la péruque ça donnait un sacré style :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11376824
infernhell

Transactions (0)
Posté le 14-03-2015 à 21:41:30  profilanswer
 

Je suis en train de peter un cable sur la lenteur de Magdalene depuis facile 20min...je pop une pill: speed down [:je rage]
 
Hop ragequit :o


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11377670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 13:50:17  answer
 

the purist reussi, je suis heureux [:lergo:3]

n°11377737
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 14:28:07  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Je suis en train de peter un cable sur la lenteur de Magdalene depuis facile 20min...je pop une pill: speed down [:je rage]
 
Hop ragequit :o


 
[:hesp:5]


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 14:28:07  profilanswer
 

n°11377877
Arkin

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 15:53:27  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Je suis en train de peter un cable sur la lenteur de Magdalene depuis facile 20min...je pop une pill: speed down [:je rage]
 
Hop ragequit :o


 
maggy finie en hard
oklm :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11377882
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 15:54:58  profilanswer
 

Il y a que le boss rush qui est vraiment chiant avec elle, un +1 all stats dès le début fait du bien :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11377889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 15:57:10  answer
 

bon, j'ai 122 succès. satan/isaac fait avec chaque perso en facile. Defis terminés.
 
Maintenant c'est quoi? En hard?

n°11377891
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 15:58:37  profilanswer
 

Voilà, tu te retapes tout, avec un supplément d'emmerdes :o
 
Il n'y a que Mom's Heart qui apporte quelque chose de plus je crois :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11377892
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 15:59:20  profilanswer
 


 
Tu m'as dépassé du coup :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11377899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 16:05:03  answer
 

Hrolf a écrit :


 
Tu m'as dépassé du coup :D


Tu m'as fait une fausse joie, t'es à 130 :D

n°11377903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 16:08:02  answer
 

- gab a écrit :

Voilà, tu te retapes tout, avec un supplément d'emmerdes :o


j'suis déja en galère en facile, j'sens qu'on va encore bien rire [:clooney23]

n°11377906
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 16:09:55  profilanswer
 

Y a encore beaucoup de possibilités de runs pétés en hard, ça met juste un peu plus de temps à se mettre en place :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11377932
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-03-2015 à 16:26:45  profilanswer
 


 
Pourtant j'ai pas fini les challenges il m'en manque 3 :D


Message édité par Hrolf le 15-03-2015 à 16:31:18

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11378075
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-03-2015 à 17:53:46  profilanswer
 


tain il y a plus de succès sur steam que sur ps4. sur ps4 il n'y a que the lost a faire en hard pour avoir les 100%. tous les autres objets se débloquent en normal pour les autres perso.
c'est plus pour le challenge, enfin après en hard faut vraiment un bon build, parce que les fantômes et autre merde qui se tp c'est juste de la bonne merde pour te faire perdre une game.  :sweat:
 
edit: pour les trophées ps4 ils ont virés tous les objets uniques (enfin 95%), ça en fait du succès en moins. :D


Message édité par bardack le 15-03-2015 à 18:01:08

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11378882
infernhell

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 08:41:07  profilanswer
 

Encore quelques run bien foireux ce week end  [:aka44:2]
Mais un reussi avec Judas sur Satan avec homing shot + guppy + poison + fear + full range.
 
J'ai l'impression de pas prendre les bonnes decisions pendant mes run. Vous faites un reset apres le premier floor ou plutot le deuxieme? Selon vos degats? Ou HP?
Vous allez toujours dans les curse room?
 
Bon apres je me suis rendu compte que je me fais trop toucher aussi, je rentre dans une salle et je balance la sauce direct au lieux de chercher/analyser rapidement un coin safe.


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11378885
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 08:46:04  profilanswer
 

j'ai fini mom's heart (ou it lives, je sais jamais) avec eden, ça commence à faire un paquet de fois que j'y arrive, mais après j'ai la video de fin. pour la cathédrale ou satan, il me semble qu'il faut avoir des faith/sin up, mais pour le chest, comment on y arrive?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11378990
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 09:52:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai fini mom's heart (ou it lives, je sais jamais) avec eden, ça commence à faire un paquet de fois que j'y arrive, mais après j'ai la video de fin. pour la cathédrale ou satan, il me semble qu'il faut avoir des faith/sin up, mais pour le chest, comment on y arrive?


 
Tu débloques la Cathédrale et Shéol après avoir débloqué puis vaincu it lives une fois (ensuite à chaque fois que tu tabasses it lives tu aura une trap door vers Shéol et un rayon de lumière vers la Cathédrale).
Tu peux y accéder avant it lives si en tuant mom's heart une devil room pope (accès à Shéol) ou une angel room (accès à la Cathédrale).  
C'est donc pas une question de sin/faith.
 
Quant au chest (et dark room) il faut vaincre 6 fois le boss de la Cathédrale (et de Shéol pour l'autre) ce qui débloque l'item qui permet d'y accéder. T'as encore du chemin à faire.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11378995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 09:53:07  answer
 

C'est dur le mode dur :/
 
J'sens qu'il va me falloir des builds qui envoient, sur le skill pur je n'y arriverais pas :/

n°11379103
baddy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 10:31:58  profilanswer
 

Le mode hard est vraiment pas si dur depuis que le drop rate clés/bombes à été corrigé. Au début c'était injouable.

n°11379109
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 10:33:12  profilanswer
 

infernhell a écrit :


Vous allez toujours dans les curse room?


 
Oui c'est un must les curse room. Faut y aller coute que coute c'est parfois de la merde mais ça peut être ultra bénéfique (black candle ou goat head en début de run c'est priceless) mais c'est mieux d'attendre d'avoir une bombe pour pouvoir gérer le cas de la curse room avec les 4 flammes bleues :D  

n°11379116
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 10:34:36  profilanswer
 

baddy a écrit :

Le mode hard est vraiment pas si dur depuis que le drop rate clés/bombes à été corrigé. Au début c'était injouable.


 
Oui, quand je m'y suis mis j'ai ressenti très peu de différence, plus de mobs de type champion et c'est tout.

n°11379174
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 10:50:09  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

Tu débloques la Cathédrale et Shéol après avoir débloqué puis vaincu it lives une fois (ensuite à chaque fois que tu tabasses it lives tu aura une trap door vers Shéol et un rayon de lumière vers la Cathédrale).
Tu peux y accéder avant it lives si en tuant mom's heart une devil room pope (accès à Shéol) ou une angel room (accès à la Cathédrale).
C'est donc pas une question de sin/faith.

 

Quant au chest (et dark room) il faut vaincre 6 fois le boss de la Cathédrale (et de Shéol pour l'autre) ce qui débloque l'item qui permet d'y accéder. T'as encore du chemin à faire.

 

le comptage est par perso alors, car j'ai pété it lives plein de fois et j'ai eu qu'une fois la cathédrale et deux fois sheol je crois.

 

d'ailleurs ma première sur sheol c'était un run uber pété, j'ai enchainé satan et super satan sans rien calculer, j'ai pas beaucoup profité :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 16-03-2015 à 10:50:17

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11379194
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 10:58:55  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
Oui, quand je m'y suis mis j'ai ressenti très peu de différence, plus de mobs de type champion et c'est tout.


Penser à regarder la carte pour voir si on peut y entrer via une secret room aussi.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11379230
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 11:11:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le comptage est par perso alors, car j'ai pété it lives plein de fois et j'ai eu qu'une fois la cathédrale et deux fois sheol je crois.
 
d'ailleurs ma première sur sheol c'était un run uber pété, j'ai enchainé satan et super satan sans rien calculer, j'ai pas beaucoup profité :o


 
Non c'est par sauvegarde, pas par perso.
Tu peux avoir Shéol ou la Cathédrale via devil/angel room aussi... mais une fois it lives vaincu tu as TOUJOURS la trap door ET le light beam pour y accéder.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11379255
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 11:21:32  profilanswer
 

étrange, hier j'ai fini it lives avec Eden (en mode mitraillette :o) et je suis sûr que j'avais que le chest!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11379549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:27:24  answer
 

pour avoir chest t'es obligé de passer par cathé.

n°11379562
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:32:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

étrange, hier j'ai fini it lives avec Eden (en mode mitraillette :o) et je suis sûr que j'avais que le chest!


Je sais pas s'il y a confusion mais au cas où, "le chest", c'est un étage encore plus bas, pas le coffre doré qui tombe quand on finit un des derniers boss :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11379571
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 12:35:42  profilanswer
 

ouais justement, moi je parle d'arriver au niveau chest, alors qu'hier sur mon run Eden j'ai eu le coffre final après it lives et pas moyen d'aller un niveau plus loin!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11379573
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:37:54  profilanswer
 

- gab a écrit :


Je sais pas s'il y a confusion mais au cas où, "le chest", c'est un étage encore plus bas, pas le coffre doré qui tombe quand on finit un des derniers boss :D


 
soyons clairs : it lives -> Shéol -> Dark room OU it lives -> Cathédrale -> Chest
It lives se débloque après avoir tué 10 fois mom's Heart
Chest après 6 Cathédrale
Dark room après 6 Shéol
 
il peut arriver de faire Mom's heart -> Shéol ou mom's heart -> cathédrale si on spawne une angel/devil room à mom's heart mais c'est random.
il peut arriver aussi de finir la Dark room avant dunlock it lives mais c'est très rare et faut pas mal de chance. (pour Chest avant it lives là c'est plus de la chance mais un miracle de proba qu'l faut)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11379577
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 12:39:21  profilanswer
 

ok merci pour le récap, donc je mélange mom's heart et it lives en fait.
 
et j'ai fait une fois la cathédrale et une fois sheol par pure chance donc :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11379582
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:40:38  profilanswer
 

Mom's Heart et It Lives c'est la même chose, Mom's Heart devient It Lives après l'avoir tué dix fois mais ça reste le boss de fin du Womb 2 :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11379583
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2015 à 12:41:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ouais justement, moi je parle d'arriver au niveau chest, alors qu'hier sur mon run Eden j'ai eu le coffre final après it lives et pas moyen d'aller un niveau plus loin!


pour le chest il faut le polaroid (débloqué en faisant 6fois la cathédrale) et pour la dark room c'est le negatif (6fois sheol). qand tu tues mom t'auras le choix entre polaroid (chest) et negatif (dark room) a chaque fois.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11379587
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 16-03-2015 à 12:42:04  profilanswer
 

ok :D faut que j'arrive à retenir tout ça :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11379646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:03:26  answer
 

TheCreator a écrit :

ok :D faut que j'arrive à retenir tout ça :o


Suffit de regarder les wiki :o.

n°11379734
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 13:32:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ok :D faut que j'arrive à retenir tout ça :o

Bonne chance :o
Perso même avec plus de 200h sur le 1er je retiens pas la moitié des items, alors en ajoutant les nouveaux .. :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)