| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 10:16:47 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Juda's shadow ouaip. Par contre, explosive tears et flamming tears c'est la même chose. C'est flamming tears qui donne une chance aux larme d'exploser au contact d'un gueux. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | c'est bien chiant ça d'ailleurs quand on oublie que ça peut exploser et qu'on reste un peu trop près --------------- et la marmotte... |
iparmenioni Transactions (3) | Ouais généralement c'est dessus que je perd le plus de vie. |
Kouni Transactions (0) | Plus ça va, plus je trouve que Blank Card est totalement abusé comme item.
|
- gab Transactions (0) | Avec The Hierophant, ou le Dark Bum + The Lovers, c'est pas mal aussi Un coup j'ai fait joujou avec Judgment dans une salle de jeux, j'avais the Habit donc regen de la blank card à chaque fois que j'utilisais un Dark beggar ou une blood donation machine, à un moment la portable slot machine est tombée, bref ça a donné une demi-heure à faire que ça, j'ai dû faire jouer avec vingt beggars dans la salle avant d'en avoir marre et de reprendre le cours de mon run. Message édité par - gab le 13-03-2015 à 14:37:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | tout à l'heure avec les coffres dans the chest j'avais the wig, distant admiration, halo of flies et big fan.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
infernhell Transactions (0) | Je suis en train de peter un cable sur la lenteur de Magdalene depuis facile 20min...je pop une pill: speed down --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 13:50:17 ![]() the purist reussi, je suis heureux |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 14:28:07 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Il y a que le boss rush qui est vraiment chiant avec elle, un +1 all stats dès le début fait du bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 15:57:10 ![]() bon, j'ai 122 succès. satan/isaac fait avec chaque perso en facile. Defis terminés.
|
- gab Transactions (0) | Voilà, tu te retapes tout, avec un supplément d'emmerdes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 16:05:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 16:08:02 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Y a encore beaucoup de possibilités de runs pétés en hard, ça met juste un peu plus de temps à se mettre en place --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 15-03-2015 à 16:31:18 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 15-03-2015 à 18:01:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | Encore quelques run bien foireux ce week end --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai fini mom's heart (ou it lives, je sais jamais) avec eden, ça commence à faire un paquet de fois que j'y arrive, mais après j'ai la video de fin. pour la cathédrale ou satan, il me semble qu'il faut avoir des faith/sin up, mais pour le chest, comment on y arrive? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 09:53:07 ![]() C'est dur le mode dur |
baddy Transactions (0) | Le mode hard est vraiment pas si dur depuis que le drop rate clés/bombes à été corrigé. Au début c'était injouable. |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
le comptage est par perso alors, car j'ai pété it lives plein de fois et j'ai eu qu'une fois la cathédrale et deux fois sheol je crois. d'ailleurs ma première sur sheol c'était un run uber pété, j'ai enchainé satan et super satan sans rien calculer, j'ai pas beaucoup profité Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-03-2015 à 10:50:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | étrange, hier j'ai fini it lives avec Eden (en mode mitraillette --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:27:24 ![]() pour avoir chest t'es obligé de passer par cathé. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais justement, moi je parle d'arriver au niveau chest, alors qu'hier sur mon run Eden j'ai eu le coffre final après it lives et pas moyen d'aller un niveau plus loin! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok merci pour le récap, donc je mélange mom's heart et it lives en fait.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Mom's Heart et It Lives c'est la même chose, Mom's Heart devient It Lives après l'avoir tué dix fois mais ça reste le boss de fin du Womb 2 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 13:03:26 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Bonne chance --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





