| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 20:51:40 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le coin opposé à l'arrivé de la vague --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Par contre j'ai un problème, dans 9 devil deals sur 10 j'ai un misérable item (à un cœur rouge quand j'en ai, ou à 3 gris quand je n'ai que ça), c'est vraiment rare quand j'ai 2 ou trois objets ou même juste des cœurs noirs en bonus, ça dépend d'une stat en particulier ? Sin, ou luck ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
infernhell Transactions (0) | Je dirais que luck doit aider, mais perso avec ou sans luck up, jai de tout chez le devil. Parfois en 3 run a la suite je vais revoir 3 fois quadshot dans la salle doré par exemple... "RNG" hum --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:51:45 ![]() ![]() |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | tous les challenges terminés !! enfin --------------- et la marmotte... |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) | ________________________________
Message édité par Hrolf le 11-03-2015 à 15:47:44 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wutys Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
infernhell Transactions (0) | Ptain mais...comment il est brutal ce jeu --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
- gab Transactions (0) | Tente jamais FTL, c'est pareil mais c'est pire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 22:19:47 ![]() Ah ce putain de broken remote. J'ai déjà perdu sur it lives a cause de ce tp pourrave |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | moi c'est gravity tears, putain ce massacre. reset direct --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Et prendre gravity tears après Brimstone, c'est triste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 22:26:40 ![]() Idem. C'est celui qui ressemble au laser en plus, c'est un bel enculé le dev |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 09:57:41 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est quelle touche d'ailleurs? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
baddy Transactions (0) | Rt/ctrl enfoncé 3 secondes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Kouni Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de sharp plug? Pas réussi à m'en servir, ça recharge toute la barre ou juste un cran ? |
- gab Transactions (0) | Ça recharge tout mais ça te bouffe deux cœurs il me semble. Je crois que premier appui sur la barre espace = -2 cœurs et item rechargé, deuxième appui = utilisation de l'item chargé. Par contre j'ai voulu m'en servir avec le D6 pour reroller plusieurs fois un item dans la même salle, au bout de 5 ou 6 fois ça ne marchait plus Message édité par - gab le 12-03-2015 à 16:24:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) | Il faut que la barre d'énergie soit à 0 pour que ça marche sharp plus.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
- gab Transactions (0) | Ah, en fait il me semble que ça cause deux blessures, donc un coeur avant Mom Et effectivement, le coup de la charge partielle m'avait échappé, merci Message édité par - gab le 12-03-2015 à 16:55:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) | D'ac, merci.
|
- gab Transactions (0) | Guppy ou Infestation 2, c'est déjà très puissant, mais alors les deux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Je viens de lancer un petit Samson (but du jour : the lamb en hard), j'ai ipecac et monstro's lungs, c'est complètement débile comme combo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
semyaza Transactions (1) | Ipecac et soy milk c'est pas mal non plus --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
- gab Transactions (0) | Faudrait essayer, ça donne quoi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 19:05:19 ![]() ipecac + foetus = the win |
Kouni Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
Bon, sinon Samson terminé en hard également, le boss rush était sympa, j'avais Pyromaniac et 99 bombes, autrement dit regen à volonté, on prend plein de dégâts au début de chaque étage, on se soigne en 3-4 bombes et on n'a plus qu'à arroser les salles qui restent à coup d'énormes larmes... Il me reste Eden et Lazarus à faire, plus le caché Message édité par - gab le 12-03-2015 à 21:31:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
infernhell Transactions (0) | J'ai dis que je relancerais pas le jeu hier soir...j'ai craqué --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
- gab Transactions (0) | Judas' shadow ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





