Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11365538
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 20:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, après quelques runs moisis vite avortés, je tombe sur 20/20 à la première treasure avant même le premier ennemi :o tout de suite c'est mieux :o
 
première fois que j'arrive à Isaac :love:
 
faut faire comment pour esquiver la vague de rayons lumineux qui quadrille toute la pièce?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 20:51:40  profilanswer
 

n°11365546
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 20:55:08  profilanswer
 

Le coin opposé à l'arrivé de la vague


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11365555
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 20:57:20  profilanswer
 

:jap: j'ai pas remarqué que ça avait l'air sécure :D
 
du coup j'ai ramassé à chaque vague mais j'avais suffisamment de dpm pour le péter bien avant de mourir.
 
$$ avec 70 pièces c'est velu :love:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11365809
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 22:36:18  profilanswer
 

Par contre j'ai un problème, dans 9 devil deals sur 10 j'ai un misérable item (à un cœur rouge quand j'en ai, ou à 3 gris quand je n'ai que ça), c'est vraiment rare quand j'ai 2 ou trois objets ou même juste des cœurs noirs en bonus, ça dépend d'une stat en particulier ? Sin, ou luck ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11366195
infernhell

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 08:34:40  profilanswer
 

Je dirais que luck doit aider, mais perso avec ou sans luck up, jai de tout chez le devil. Parfois en 3 run a la suite je vais revoir 3 fois quadshot dans la salle doré par exemple... "RNG" hum :D
 
Hier soir encore 3 run avec Judas, un seul ou jarrive devant Satan...je meurs juste avant sa derniere transfo.
 
Faut pas jouer a Isaac quand on a juste une heure le soir en rentrant d'une journée de marde au taff, ca aide pas :o


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11366538
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:14:26  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Y'a quand même des trucs cools à débloquer avec les challenges  :o


 
la carte qui fait pleins de cacas partout reste le must  :o

n°11366549
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:16:48  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Le coin opposé à l'arrivé de la vague


 
c'est pas secure à 100 %  
 
le truc secure c'est justement de se mettre dans le coin en bas du côté ou ça part mais faut avoir un perso rapide sinon c'est mort

n°11366575
infernhell

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 10:22:42  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
c'est pas secure à 100 %  
 
le truc secure c'est justement de se mettre dans le coin en bas du côté ou ça part mais faut avoir un perso rapide sinon c'est mort


C'est pas secure si tu es en mode gros lard :D
Sinon le coin opposé reste le must, je crois que je me suis jamais fais toucher a cet endroit.


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11366762
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:02:54  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
c'est pas secure à 100 %  
 
le truc secure c'est justement de se mettre dans le coin en bas du côté ou ça part mais faut avoir un perso rapide sinon c'est mort


 
Ah ouais c'est p'têtre ça. C'est vrai qu'y avait eu une màj qui changeait le coin safe  :jap:  
Mais j'y joue plus des masses à BoI:R, mes excuses. J'attends l'extension  :D


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11367018
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:51:45  profilanswer
 

infernhell a écrit :


C'est pas secure si tu es en mode gros lard :D
Sinon le coin opposé reste le must, je crois que je me suis jamais fais toucher a cet endroit.


 
Moi si, il y a grosso merdo une chance sur 5 de se faire toucher à cet endroit par vague, ce qui est pas très grave en soit, sauf quand tu joues the lost   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 11:51:45  profilanswer
 

n°11367518
sethanon
mais bien sur...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:06:05  profilanswer
 

tous les challenges terminés !! enfin [:alandon]


---------------
et la marmotte...
n°11367546
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:11:50  profilanswer
 

wutys a écrit :

Moi si, il y a grosso merdo une chance sur 5 de se faire toucher à cet endroit par vague, ce qui est pas très grave en soit, sauf quand tu joues the lost   :sweat:


Pareil, coin opposé plus risqué que le coin du côté du départ il me semble aussi.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11367983
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 15:47:29  profilanswer
 

________________________________
|>                                                    +|
|                                                        |
|                                                        |
|                                                        |
|                                                        |
|+                                                      |
_______________________________x|
 
 
>Depart de la vague
+ safe
x Pas safe
 
Pour résumer les piliers de la salle d'isaac.
le coin x on se fait pas toucher à tout les coups mais ça arrive, les autres c'est 100% safe ;)


Message édité par Hrolf le 11-03-2015 à 15:47:44

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11368108
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 16:17:42  profilanswer
 

Pas sur que le coin du haut soit safe  [:baron lichteinberg:5]

n°11368984
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 19:47:08  profilanswer
 

wutys a écrit :

Pas sur que le coin du haut soit safe  [:baron lichteinberg:5]


 
Sisi :D
C'est celui que j'utilise le plus personnellement, avec du speed on a plus de temps pour se replacer ...
 
ou alors j'ai une veine d'enfer et j'ai pas été touché en 15 essai sur Isaac, c'est possible mais improbable :p


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11369331
infernhell

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 21:52:37  profilanswer
 

Ptain mais...comment il est brutal ce jeu  [:aka44:2]  
 
Eden run qui se transfo en lazarus/guppy run...donc tout va pour le mieux, je defonce et arrive au boss de la cathedral...et je remarque qu'un bordel de p*tain d´item me fait teleport des que je me fais toucher.
Javais 8 red hearts et jai galeré comme un fou, failli jeter la manette sur la fin!
 
Je le tue enfin et jarrive a the chest, je trouve un controlled tears, je full dmg et full tears. Je massacre et jarrive devant mega boss, il me reste 1 coeur et la c'est le drame sur la derniere vague  [:aka44:2]  
 
 


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11369386
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 22:16:04  profilanswer
 

Tente jamais FTL, c'est pareil mais c'est pire :o
 
Mais oui, ça dégoûte bien quand un malheureux item te fiche en l'air ton truc. Typiquement, la première fois que tu prends Boucing Tears avec Ipecac, ou Placenta avec Eve (regen automatique, adieu la Whore of Babylon s'il te reste des coeurs rouges que tu avais pris soin de vider :D)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11369398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 22:19:47  answer
 

Ah ce putain de broken remote. J'ai déjà perdu sur it lives a cause de ce tp pourrave [:di_canio]

n°11369412
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 22:24:33  profilanswer
 

moi c'est gravity tears, putain ce massacre. reset direct :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11369416
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 22:25:34  profilanswer
 

Et prendre gravity tears après Brimstone, c'est triste :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11369421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 22:26:40  answer
 

Idem. C'est celui qui ressemble au laser en plus, c'est un bel enculé le dev :d

n°11370011
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 09:56:01  profilanswer
 


 
Les trinkets ça se dégage  :D  
 
Par contre Cursed eye... ça c'est du bon item pourrave.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11370018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 09:57:41  answer
 

mr chat a écrit :


 
Les trinkets ça se dégage  :D  
 


Je ne l'ai appris que récemment :o

n°11370062
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 12-03-2015 à 10:13:46  profilanswer
 

c'est quelle touche d'ailleurs?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11370268
baddy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 11:10:09  profilanswer
 

Rt/ctrl enfoncé 3 secondes.

n°11370279
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 12-03-2015 à 11:12:25  profilanswer
 

:jap:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11370574
infernhell

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 12:13:34  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
Les trinkets ça se dégage  :D  
 
Par contre Cursed eye... ça c'est du bon item pourrave.


P*tain c'etait le Cursed eye qui faisait ca! J'avais pas la remote je comprenais pas. Never again :o


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11371309
Kouni

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 15:41:10  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de sharp plug? Pas réussi à m'en servir, ça recharge toute la barre ou juste un cran ?

n°11371476
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 16:23:57  profilanswer
 

Ça recharge tout mais ça te bouffe deux cœurs il me semble. Je crois que premier appui sur la barre espace = -2 cœurs et item rechargé, deuxième appui = utilisation de l'item chargé.

 

Par contre j'ai voulu m'en servir avec le D6 pour reroller plusieurs fois un item dans la même salle, au bout de 5 ou 6 fois ça ne marchait plus :o


Message édité par - gab le 12-03-2015 à 16:24:09

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11371547
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 16:47:59  profilanswer
 

Il faut que la barre d'énergie soit à 0 pour que ça marche sharp plus.
Si t'as la battery par exemple ça marche plus car elle te file direct 1 barre d'energie ...
 
Par contre dans mon souvenir ça bouffe qu'un coeur :o


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11371565
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 16:54:52  profilanswer
 

Ah, en fait il me semble que ça cause deux blessures, donc un coeur avant Mom :D

 

Et effectivement, le coup de la charge partielle m'avait échappé, merci :jap:


Message édité par - gab le 12-03-2015 à 16:55:35

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11371857
Kouni

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 18:20:52  profilanswer
 

D'ac, merci.
 
Synergie pétée du jour : Guppy + Monstro's Lung + Chocolate Milk + Infestation 2.
Merci, de rien, au revoir messieurs dames [:tenjo tenge:2]

n°11371900
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 18:36:46  profilanswer
 

Guppy ou Infestation 2, c'est déjà très puissant, mais alors les deux :D
 
Tu te balades dans l'étage pour générer un max de mouches et d'araignées et c'est le one-shot sur le boss garanti dès que tu entres dans la pièce.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11371947
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 18:53:32  profilanswer
 

Je viens de lancer un petit Samson (but du jour : the lamb en hard), j'ai ipecac et monstro's lungs, c'est complètement débile comme combo  [:clooney13]  
 
Par contre, pour les frappes chirurgicales en milieu confiné, c'est pas exactement idéal :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11371964
semyaza

Transactions (1)
Posté le 12-03-2015 à 19:02:26  profilanswer
 

Ipecac et soy milk c'est pas mal non plus :D


---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°11371971
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 19:05:02  profilanswer
 

Faudrait essayer, ça donne quoi ? :D
 
Avec Monstro's lungs, ça envoie une bordée de larmes explosives, je viens de passer dans une angel room, j'ai tiré sur le rocher, j'ai eu l'item sans avoir le combat :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11371972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 19:05:19  answer
 

ipecac + foetus = the win [:the_chairman]

n°11372276
Kouni

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 21:07:36  profilanswer
 

Citation :

Ipecac et soy milk c'est pas mal non plus


Ouais c'est bien débile comme truc aussi, j'ai eu ça une fois je me suis marré. Après je suis mort.

n°11372337
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2015 à 21:30:20  profilanswer
 

:D

 

Bon, sinon Samson terminé en hard également, le boss rush était sympa, j'avais Pyromaniac et 99 bombes, autrement dit regen à volonté, on prend plein de dégâts au début de chaque étage, on se soigne en 3-4 bombes et on n'a plus qu'à arroser les salles qui restent à coup d'énormes larmes...

 

Il me reste Eden et Lazarus à faire, plus le caché :o


Message édité par - gab le 12-03-2015 à 21:31:28

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11372813
infernhell

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 08:26:59  profilanswer
 

J'ai dis que je relancerais pas le jeu hier soir...j'ai craqué :(
 
Apres quelques reset apres le 1st floor, jai eu un run, mais un truc de fou [:ciler]
 
Isaac avec explosive tears + flamming tears + full guppy + la poupé moir qui donne une vie et on devient noir ( name please? ) + 10 vie + bouncing tears + 3 dmg ups.
 
Combo un peu suicide de pres a cause des explosions aléatoire mais destroy sur les boss.
 
Bref le chest a pas duré longtemps, dommage que javais pas la clé de fin  :o


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11373092
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 10:16:47  profilanswer
 

Judas' shadow ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)