| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 22:15:46 ![]() |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 22:15:46 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Un des derniers boss --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | J'ai ça devant moi, avec un Mom's knife qui met trois heures à charger et sans trop d'autres atouts : Je tente le gnawed leaf, en restant sur place pour qu'ils viennent se frotter au couteau ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-03-2015 à 23:41:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Si mom knife met du temps à charger pourquoi tu prends pas number one ? Edit : bon t'as pas l'air de voler donc gnawed leaf avec de la patience c'est victoire assurée mais c'est long. Message édité par mr chat le 09-03-2015 à 23:57:26 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | Parce que ça réduit énormément la portée, non ? Elle était déjà pas énorme sur ce build, ici temps de charge très long + portée ridicule, c'était la mort assurée Mais donc c'est passé, le gnawed leaf était bien pratique, tu te colles contre le mur en bas et un boss sur deux au moins viendra se frotter à ton couteau, plus qu'à faire le tour de la salle en chargeant son couteau pour taillader ce qui reste et c'est le gégé. Cain en hard terminé, c'était vraiment pas mon perso favori edit : voilà, pas de vol donc question survie c'était pas hyper évident sur tout ce qui lâche du creep. Par contre j'ai totalement oublié la tête de Krampus mais c'est passé sans en prenant mon temps Et j'ai eu droit à Bob's Brain, merci le jeu Message édité par - gab le 10-03-2015 à 00:02:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pourquoi ton load de krampus est jaune? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 08:16:12 ![]() c'est la double charge |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je pensais à ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
infernhell Transactions (0) | Drop 3 fois le couteau de Mom hier soir, 3 fois je suis mort misérablement avec the Chest --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 08:24:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
infernhell Transactions (0) | Ah ouais? C'est vrai qu'hier soir jai commencé a les voir dans les premiers niveau, mais plus après.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais, juste la croix, mais c'est des formats de cailloux différents:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
infernhell Transactions (0) | Roh la vache faut vraiment faire gaffe sur les derniers --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 09:07:11 ![]() je l'ai appris y'a pas bien longtemps non plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est clair, surtout que le trade bombe -> un ou deux soul, c'est hyper rentable --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wutys Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 11:54:05 ![]() que c'est dur "the purist" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) | Au delà de la difficulté c'est surtout que c'est chiant à jouer tout simplement --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah c'est un challenge --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
foudelou Transactions (2) | Non mais je veux dire on se fait chier --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah c'est sûr, j'ai tenté rapidement le solar system, vla l'emmerde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
infernhell Transactions (0) | Pour le puriste, on trouve aucun item pendant tout le run?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
- gab Transactions (0) |
Du coup j'ai enchaîné avec Judas, je pensais que ça serait pire (un seul coeur -> pas de curse rooms faciles) mais avec le holy mantle sur le premier run ça a été tout de suite mieux Sur mon deuxième run, j'ai eu droit à Ipecac dans la première treasure room, j'ai trouvé 20/20 (double shot) et the stopwatch avant le 3e floor, du coup j'ai bourré pour arriver au boss rush, entre-temps j'ai retrouvé mon grand copain le Dark Bum et un paquet de damage up, j'ai pu pousser jusqu'à The Lamb sans peine. La fin était grotesque, j'avais flaming tears + chocolate milk, en spammant le tir ça faisait une double mitraillette explosive/empoisonnante, j'ai pas pris un point de dégât sur The Dark room 7291 KPPF si vous voulez jouer avec Du coup, bah, Cain et Judas terminés en hard en une grosse soirée, ça change de mes essais sur les challenges pénibles cités par Mr Chat Message édité par - gab le 10-03-2015 à 13:01:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2015 à 12:59:43 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon je vais m'y mettre sérieusement pour les challenges, ça va rager. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Arkin Transactions (0) | the lost débloqué Message édité par Arkin le 10-03-2015 à 16:12:12 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kouni Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Y a des combos comme ça, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) | Les boss rush j'en chie vraiment, je prends toujours trop de temps sur les premiers niveaux pour bien tout fouiller à fond, si je me dépêche je crève comme une merde. |
- gab Transactions (0) | Ah non mais les araignées c'est atroce avec le dps de moule asthmatique du début Pour les boss rush, chez moi c'est reset jusqu'à avoir un item sympa dans la première treasure room (si possible qui augmente les dégâts), et dans chaque étage je me contente de la treasure room avant de filer voir le boss. J'entre dans un shop quand j'en trouve un (la boussole vaut la peine d'être prise, pareil pour la stopwatch qui facilite énormément les combats) sinon je ne perds pas de temps à le trouver, pareil pour les curse rooms, et je laisse totalement de côté les challenges. Message édité par - gab le 10-03-2015 à 19:22:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Les challenge rooms, je voulais dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) | ah je vois. Message édité par Kouni le 10-03-2015 à 19:35:13 |
- gab Transactions (0) | Déjà arrivé mais c'est pas une transformation que je recherche forcément, au contraire de Guppy, alors qu'il y a bien plus d'items à base de mouches. Et surtout, on les trouve souvent dans les treasure rooms ou les shops, alors qu'il faut s'embêter avec les devil deals ou les curse rooms pour Guppy. Message édité par - gab le 10-03-2015 à 19:44:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) | Oui, quelques foi mais J'avais presque toujours Guppy en même temps donc c'est difficile à voir --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kouni Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ça c'est l'élément que j'avais pas cité mais qui allait de soi : la chance insolente --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon, après quelques runs moisis vite avortés, je tombe sur 20/20 à la première treasure avant même le premier ennemi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |