Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11362044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 22:15:46  answer
 

Reprise du message précédent :
The lamb? :??:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 22:15:46  profilanswer
 

n°11362084
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 22:28:32  profilanswer
 

Un des derniers boss :D
 
Bon bah c'est fait, j'ai chopé Infestation 2 très tôt et suis devenu Guppy, c'était très sale :o
 
Le boss rush, ça va être une autre histoire  [:_morgoth_]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11362148
Arkin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 22:56:55  profilanswer
 
n°11362253
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 23:39:16  profilanswer
 

J'ai ça devant moi, avec un Mom's knife qui met trois heures à charger et sans trop d'autres atouts :

 

http://reho.st/medium/self/cd2488b8b5c3ed440001f9e041a8d27d48f7b810.png

 

Je tente le gnawed leaf, en restant sur place pour qu'ils viennent se frotter au couteau ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 09-03-2015 à 23:41:13

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11362281
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 23:56:48  profilanswer
 

Si mom knife met du temps à charger pourquoi tu prends pas number one ?

 

Edit : bon t'as pas l'air de voler donc gnawed leaf avec de la patience c'est victoire assurée mais c'est long.


Message édité par mr chat le 09-03-2015 à 23:57:26

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11362282
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 23:59:14  profilanswer
 

Parce que ça réduit énormément la portée, non ? Elle était déjà pas énorme sur ce build, ici temps de charge très long + portée ridicule, c'était la mort assurée :D

 

Mais donc c'est passé, le gnawed leaf était bien pratique, tu te colles contre le mur en bas et un boss sur deux au moins viendra se frotter à ton couteau, plus qu'à faire le tour de la salle en chargeant son couteau pour taillader ce qui reste et c'est le gégé. Cain en hard terminé, c'était vraiment pas mon perso favori  [:bakk38]

 

edit : voilà, pas de vol donc question survie c'était pas hyper évident sur tout ce qui lâche du creep. Par contre j'ai totalement oublié la tête de Krampus mais c'est passé sans en prenant mon temps :D

 

Et j'ai eu droit à Bob's Brain, merci le jeu  [:d@emon_666:2]


Message édité par - gab le 10-03-2015 à 00:02:03

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11362412
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 07:51:38  profilanswer
 

pourquoi ton load de krampus est jaune?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11362434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 08:16:12  answer
 

c'est la double charge :o

n°11362437
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 08:17:08  profilanswer
 

je pensais à ça :D merci!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11362452
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 08:24:08  profilanswer
 

Drop 3 fois le couteau de Mom hier soir, 3 fois je suis mort misérablement avec the Chest  :(  
 
Après facile 100h de jeu, je découvre sur le wiki que certain "rocks" on des croix dessus  [:aka44:2]


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 08:24:08  profilanswer
 

n°11362457
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 08:26:45  profilanswer
 

infernhell a écrit :

Drop 3 fois le couteau de Mom hier soir, 3 fois je suis mort misérablement avec the Chest  :(  
 
Après facile 100h de jeu, je découvre sur le wiki que certain "rocks" on des croix dessus  [:aka44:2]


 
:D
 
dans basement/cellar ils sont impossible à rater vu qu'ils ont une couleur différente, ailleurs c'est plus dur :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11362463
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 08:32:49  profilanswer
 

Ah ouais? C'est vrai qu'hier soir jai commencé a les voir dans les premiers niveau, mais plus après.
Ils ont toujours la croix dessus dans les derniers level?


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11362474
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 08:39:24  profilanswer
 

ouais, juste la croix, mais c'est des formats de cailloux différents:
 
http://i.imgur.com/WJlJku0.jpg


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11362512
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:00:35  profilanswer
 

Roh la vache faut vraiment faire gaffe sur les derniers :heink:  
 
Y a des challenges a faire absolument pour unlock des items de fou? :D


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11362536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:07:11  answer
 

je l'ai appris y'a pas bien longtemps non plus :whistle:
 
ben a aide vachement :whistle:

n°11362543
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 09:08:30  profilanswer
 

c'est clair, surtout que le trade bombe -> un ou deux soul, c'est hyper rentable :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11362868
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:22:06  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'ai ça devant moi, avec un Mom's knife qui met trois heures à charger et sans trop d'autres atouts :
 
http://reho.st/medium/self/cd2488b [...] f7b810.png
 
Je tente le gnawed leaf, en restant sur place pour qu'ils viennent se frotter au couteau ? :D


 
Prend number one, c'est pété si t'as pas un range dégueux

n°11363404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:54:05  answer
 

que c'est dur "the purist" :sweat:
 
J'ai 0 DPS au 4eme étage, chaque salle est un calvaire [:till lindemann:2]

n°11363446
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:01:25  profilanswer
 


 
Cétait LE challenge de vanilla... sur rebirth je le classerai aussi casse nouille que cat got your tongue ou family man. Faut s'accrocher (avec de la chance tu peux chopper Epic Fetus dans une secret room... sur vanilla c'est ce qui m'était arrivé... au 1er étage  :D )


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11363608
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 12:50:08  profilanswer
 

Au delà de la difficulté c'est surtout que c'est chiant à jouer tout simplement :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11363610
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 12:50:32  profilanswer
 

bah c'est un challenge [:spamafoote]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11363616
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 12:52:43  profilanswer
 

Non mais je veux dire on se fait chier :o Quand je joue à Isaac c'est pour le fun des items, pas pour enchainer les étages avec mes larmes de base :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11363618
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 12:53:12  profilanswer
 

ah c'est sûr, j'ai tenté rapidement le solar system, vla l'emmerde :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11363625
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:56:13  profilanswer
 

Pour le puriste, on trouve aucun item pendant tout le run?
 
Solar system etait fun je trouve :)


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11363630
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:57:00  profilanswer
 

wutys a écrit :

Prend number one, c'est pété si t'as pas un range dégueux


Justement, j'avais déjà un range dégueu :D Du coup je m'en suis bien tiré sur le boss rush, mais je suis mort dans the womb. Pas grave, c'est tout ce qu'il me restait à faire avec Cain.

 

Du coup j'ai enchaîné avec Judas, je pensais que ça serait pire (un seul coeur -> pas de curse rooms faciles) mais avec le holy mantle sur le premier run ça a été tout de suite mieux :o

 

Sur mon deuxième run, j'ai eu droit à Ipecac dans la première treasure room, j'ai trouvé 20/20 (double shot) et the stopwatch avant le 3e floor, du coup j'ai bourré pour arriver au boss rush, entre-temps j'ai retrouvé mon grand copain le Dark Bum et un paquet de damage up, j'ai pu pousser jusqu'à The Lamb sans peine. La fin était grotesque, j'avais flaming tears + chocolate milk, en spammant le tir ça faisait une double mitraillette explosive/empoisonnante, j'ai pas pris un point de dégât sur The Dark room :D

 

http://reho.st/medium/self/d95028472d912fcc5e2101c55ec9519e9cb10dde.png

 

7291 KPPF si vous voulez jouer avec :o

 

Du coup, bah, Cain et Judas terminés en hard en une grosse soirée, ça change de mes essais sur les challenges pénibles cités par Mr Chat :D


Message édité par - gab le 10-03-2015 à 13:01:51

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11363640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:59:43  answer
 

infernhell a écrit :

Pour le puriste, on trouve aucun item pendant tout le run?
 


si sur les boss, ou dans les shops. La j'ai reussi à aller à womb 1, mais je suis mort en une seule salle, avec 10 espèce de vers volants qui poussent des petits "pouic" horrible [:di_canio]

n°11363684
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 13:11:01  profilanswer
 

:D  
Les vers volants ils les ont bien up depuis Isaac 1er d'ailleurs, ils sont vraiment difficiles à gérer quand t'en as 4 ou plus dans la pièce


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11364086
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-03-2015 à 14:41:52  profilanswer
 

bon je vais m'y mettre sérieusement pour les challenges, ça va rager.  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11364451
Arkin

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 16:09:50  profilanswer
 

the lost débloqué :o
j'ai choppé taurus, c'était bien cheaté, j'aurais peut être du faire mon lâche et attendre dans un coin pour clean les salles avec la charge :o
EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai farmé comme un chinois sur D2 pour la première étape alors qu'on pouvait utiliser les seeds [:tinostar]


Message édité par Arkin le 10-03-2015 à 16:12:12

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11365170
Kouni

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 18:53:38  profilanswer
 

Citation :

the lost débloqué


Respect, le peu que j'ai vu de la procédure ça a l'air inchiable.
 
Perso après avoir galéré comme un connard sur Beans! je me suis fait un petit run avec Samson pour changer.
 
Bon dieu Tiny Planet, ça met du temps à se mettre en place, mais quand ça vient, ça rigole pas.  :ouch:  
 
Avec : blood clot, lump of coal, pentagram, lost contact, death touch, 5 ou 6 tears up et 3 ou 4 range up, book of belial, dark bum pour la forme, j'étais le sanibroyeur des dieux.  
Le boss du womb II s'appelait "It Dies!" et blue baby a pas pu tirer une fois.
 
http://i.imgur.com/P8sRHrs.jpg
 

n°11365186
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 18:57:57  profilanswer
 

Y a des combos comme ça, oui :D
 
Je viens de ressortir Magda pour terminer avec elle le mode hard avec le boss rush, rien que le dead onion + mass tears & dmg ça donnait de quoi arroser confortablement la pièce. J'avais les homing tears en plus, autant dire que j'ai pas eu à prendre trop de risques pour boucler le truc :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11365240
Kouni

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:16:42  profilanswer
 

Les boss rush j'en chie vraiment, je prends toujours trop de temps sur les premiers niveaux pour bien tout fouiller à fond, si je me dépêche je crève comme une merde.  :sarcastic:  
Pour peu que je commence dans le Cellar c'est même pas la peine, les araignées je suis la pire des quiches pour les tuer.

n°11365255
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:21:47  profilanswer
 

Ah non mais les araignées c'est atroce avec le dps de moule asthmatique du début :o Le pire, c'est les araignées qui pondent des araignées toutes les 2s  [:kabouik:3]

 

Pour les boss rush, chez moi c'est reset jusqu'à avoir un item sympa dans la première treasure room (si possible qui augmente les dégâts), et dans chaque étage je me contente de la treasure room avant de filer voir le boss. J'entre dans un shop quand j'en trouve un (la boussole vaut la peine d'être prise, pareil pour la stopwatch qui facilite énormément les combats) sinon je ne perds pas de temps à le trouver, pareil pour les curse rooms, et je laisse totalement de côté les challenges.


Message édité par - gab le 10-03-2015 à 19:22:40

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11365269
Kouni

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:25:39  profilanswer
 

Y'a quand même des trucs cools à débloquer avec les challenges  :o

n°11365281
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:29:01  profilanswer
 

Les challenge rooms, je voulais dire :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11365294
Kouni

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:34:13  profilanswer
 

ah je vois.  
Sinon ça vous est déjà arrivé vous la transformation Lord of the flies? Perso jamais en XXX heures de jeu, je m'y prends mal ou c'est rare?


Message édité par Kouni le 10-03-2015 à 19:35:13
n°11365326
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:42:37  profilanswer
 

Déjà arrivé mais c'est pas une transformation que je recherche forcément, au contraire de Guppy, alors qu'il y a bien plus d'items à base de mouches. Et surtout, on les trouve souvent dans les treasure rooms ou les shops, alors qu'il faut s'embêter avec les devil deals ou les curse rooms pour Guppy.


Message édité par - gab le 10-03-2015 à 19:44:00

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11365330
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:43:26  profilanswer
 

Oui, quelques foi mais J'avais presque toujours Guppy en même temps donc c'est difficile à voir :)
 
Beaucoup moins souvent que le chat cela dit !


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11365401
Kouni

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 20:11:09  profilanswer
 

Citation :

Pour les boss rush, chez moi c'est reset jusqu'à avoir un item sympa dans la première treasure room (si possible qui augmente les dégâts), et dans chaque étage je me contente de la treasure room avant de filer voir le boss. J'entre dans un shop quand j'en trouve un (la boussole vaut la peine d'être prise, pareil pour la stopwatch qui facilite énormément les combats) sinon je ne perds pas de temps à le trouver, pareil pour les curse rooms, et je laisse totalement de côté les challenges.


J'ai essayé ta méthode pour voir. Bon ben boss rush avec Lazare, mum's knife, vol, larmes spectrales, homing shots et mouche téléguidée. Easy.  :D

n°11365483
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 20:37:04  profilanswer
 

Ça c'est l'élément que j'avais pas cité mais qui allait de soi : la chance insolente :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11365538
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 20:51:40  profilanswer
 

bon, après quelques runs moisis vite avortés, je tombe sur 20/20 à la première treasure avant même le premier ennemi :o tout de suite c'est mieux :o
 
première fois que j'arrive à Isaac :love:
 
faut faire comment pour esquiver la vague de rayons lumineux qui quadrille toute la pièce?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)