| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon, la salle avec la forme bizarre, c'était une Dice Room, Et le dé sur lequel tu as marché a re-roll ton build Sinon, niveau vie, je préfère un bon générateur de cœurs gris (le Dark Bum, ou — mon préféré — la Blank Card avec The Hierophant Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-03-2015 à 14:57:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 14:53:10 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
- gab Transactions (0) | Uniquement des items qu'on a déjà débloqué il me semble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Ben pour le coup c'est mon 1er run original et fumé, d'habitude c'est beaucoup plus classique limite chiant donc je vais pas me plaindre --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Quand j'en ai des comme ça, je fais une capture avec la seed, même si je les rejouerai sans doute jamais je m'en voudrais de ne pas immortaliser cet instant de pure domination sur le jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | La seed ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-03-2015 à 15:23:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Putain ! Je suis deg --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2015 à 15:34:26 ![]() c'est bob's brain edit : et ouais, dark bum je suis complètement fan, j'ai sauvé moults run avec lui Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 15:35:57 |
- gab Transactions (0) | Ah oui, je le prends tellement peu que ça fait un moment que j'ai pas vu le nom à l'écran Le Dark Bum ça dépend quand même, ça m'est arrivé de me croire en sécurité avec lui, et j'ai vu trois cœurs rouges en tout et pour tout tomber jusqu'à la fin La Blank Card, ça a le désavantage de prendre la place du space item mais avec The Hierophant, ça fait deux cœurs gris toutes les quatre salles, c'est particulièrement généreux comme combo Après, c'est toujours pareil, ça sert à rien d'avoir une assurance-vie si tu fais des dégâts ridicules Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-03-2015 à 15:52:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 15:52:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2015 à 16:05:42 ![]() ouais, faut carrément le prendre bien avant the womb, après j'ai l'impression que les coeurs deviennent franchement limité. |
foudelou Transactions (2) |
Tout à fait, je croise toujours les doigts pour avoir un build "équilibré" entre dégats et survie Je viens de découvrir la présence d'un mode multi Sinon j'ai remarqué que chez certains l'interface est en dehors de l'écran, chez moi elle empiète sur le décor et la map notamment cache le coin de chaque salle, comment on fait pour changer ça ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-03-2015 à 16:13:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
infernhell Transactions (0) | C'est moi ou sur certain challenges c'est que jusqu'a Mom et d'autre ca continu apres?? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
- gab Transactions (0) |
Du coup je joue toujours en fenêtré, sinon en plein écran 16/10 ça serait assez pénible Message édité par - gab le 08-03-2015 à 16:22:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2015 à 16:29:20 ![]() j'ai vu qu'on pouvait relacher les pillules/item, c'est quelle touche sur le pad? |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 08-03-2015 à 19:17:39 |
- gab Transactions (0) | Je relance un run boss rush avec Eve en hard, je suis à Caves 1 avec Guppy's Head, Infestation 2 et Brimstone. Je sais pas pourquoi mais je sens le crash arriver très vite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah, bah donc la contrepartie était que je suis arrivé à Depths II avec deux cœurs gris et rien pour en générer. Sauf que cette fois j'ai eu le temps de nettoyer un peu l'étage, donc j'ai trouvé un Hierophant, trois cœurs gris en pariant 30s dans une salle de jeux, et un Magician que j'ai activé en rentrant dans la salle du boss rush. Avec Brimstone. Ce fut obscène Donc Eve en Hard Message édité par - gab le 08-03-2015 à 23:51:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 08:30:04 ![]() |
infernhell Transactions (0) | Donc cest aleatoire ou ca va dependre du challenge?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Drapal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
foudelou Transactions (2) | C'est comme les mendiants, t'as une chance de tomber sur un truc au bout d'un moment --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oué mais un truc de merde non? ou j'ai vraiment pas eu de bol, mais en tout cas pour le prix en coeurs c'était pas le deal du siècle --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Même quand ça arrive, parfois je passe sur les pics 6 ou 7 fois sans que rien ne tombe. Ou alors un coffre gris avec deux pièces dedans. Les mendiants peuvent t'arnaquer mais au moins on finit toujours par avoir un truc en retour, et au pire on les bombe pour récupérer un truc ou deux Message édité par - gab le 09-03-2015 à 12:50:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais ça vaut pas le coup quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
infernhell Transactions (0) | Jai cru lire que Azazel etait la pour unlock 3/4 du jeu. Mais le vrai defi est avec Isaac j'imagine.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
- gab Transactions (0) | Azazel, c'est sympa pour te venger du jeu quand tu t'es cassé quinze fois la gueule avec un autre perso avant Message édité par - gab le 09-03-2015 à 13:01:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Bon ben voilà, débloqué Judas et Azazel en un run, merci le Bum guy bidule au 1er niveau anéfé (une bien belle synergie avec différents items qui augmentent les chances de drop des coeurs et d'avoir une devil's room à la fin) Message édité par foudelou le 09-03-2015 à 13:49:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Je trouve le mode difficile pas beaucoup plus vache que le mode normal, enfin il y a toujours pas mal de possibilités de runs pétés, du coup pareil, je ne joue plus qu'en hard. Et je regrette d'avoir fini ??? en normal, va falloir tout refaire alors que j'espérais en avoir fini --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dark bum c'est clairement génial comme item --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Augmente les chances d'apparition des devil rooms/angel rooms. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Et les soul hearts/black hearts --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oké --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est plus de la moitié, t'as du voir 1/5ème du jeu la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Arkin Transactions (0) | je crois que je viens de faire mon run le plus cheaté
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 19:44:02 ![]() j'imagine parfaitement l'écran très lisible |
- gab Transactions (0) | Je lance un petit run pour aller voir The Lamb avec Cain, premier étage : Ipecac + Transcendance dans la secret room, le Dark Bum dans la devil room de Caves 1 avec Ceremonial Robes et Whore of Babylon (plus aucun cœur rouge, donc actif en permanence), et il y a une super secret room pleine de cœurs rouges. Gaffe à tes fesses the lamb, j'arrive edit : et c'est dur de résister au black lotus qui tombe dans la secret room de l'étage suivant. Mais c'est quoi ce run, je regrette de pas m'être pressé pour faire le boss rush avec Message édité par - gab le 09-03-2015 à 21:15:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 22:15:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





