Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11358079
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 14:53:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rob's Brain, je supporte pas, dès que tu vas au corps à corps sans faire gaffe il t'explose à la gueule :D

 

Sinon, la salle avec la forme bizarre, c'était une Dice Room, Et le dé sur lequel tu as marché a re-roll ton build :D En l'occurrence ça t'a donné au moins 3 items de Guppy, de quoi empoisonner tes larmes (et leur donner une aura) et Tech 2 (le laser qui s'ajoute à tes larmes sans les remplacer)

 

Sinon, niveau vie, je préfère un bon générateur de cœurs gris (le Dark Bum, ou — mon préféré — la Blank Card avec The Hierophant  [:cerveau lent] ) à une masse de coeurs rouges, j'ai toujours l'impression d'avoir de meilleurs devil deals avec que des gris :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 08-03-2015 à 14:57:35

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 14:53:10  profilanswer
 

n°11358097
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 15:05:52  profilanswer
 

- gab a écrit :


Sinon, la salle avec la forme bizarre, c'était une Dice Room, Et le dé sur lequel tu as marché a re-roll ton build :D En l'occurrence ça t'a donné au moins 3 items de Guppy, de quoi empoisonner tes larmes (et leur donner une aura) et Tech 2 (le laser qui s'ajoute à tes larmes sans les remplacer)


 
D'ailleurs, la dice room qui reroll ton build, elle choisit uniquement des item qu'on a déjà débloqué ou on peut avoir n'importe quel item ?


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11358101
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 15:08:18  profilanswer
 

Uniquement des items qu'on a déjà débloqué il me semble.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11358105
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-03-2015 à 15:10:30  profilanswer
 

Ben pour le coup c'est mon 1er run original et fumé, d'habitude c'est beaucoup plus classique limite chiant donc je vais pas me plaindre :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11358111
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 15:12:26  profilanswer
 

Quand j'en ai des comme ça, je fais une capture avec la seed, même si je les rejouerai sans doute jamais je m'en voudrais de ne pas immortaliser cet instant de pure domination sur le jeu :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11358117
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-03-2015 à 15:17:00  profilanswer
 

La seed ?
J'étais en train de streamer pour quelqu'un donc j'ai eu un témoin, ça fait plaisir mais j'aurais bien aimé enregistrer pour l'immortaliser anéfé :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-03-2015 à 15:23:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11358134
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 15:29:34  profilanswer
 


Les huit caractères en haut à gauche :
 
http://reho.st/preview/self/0cca524dfa69ceb7504807611f248672aef6de5b.png
 
Si tu rentres la seed d'un run au début d'un autre, tu auras la même génération de salles et d'objets. Évidemment, ça désactive les achievements, et surtout ça enlève le côté aléatoire qui fait tout le sel du jeu :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11358140
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-03-2015 à 15:32:58  profilanswer
 

Putain ! Je suis deg  [:ofou]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11358144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 15:34:26  answer
 

c'est bob's brain :o

 

edit : et ouais, dark bum je suis complètement fan, j'ai sauvé moults run avec lui :love:


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 15:35:57
n°11358173
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 15:52:10  profilanswer
 

Ah oui, je le prends tellement peu que ça fait un moment que j'ai pas vu le nom à l'écran :D

 

Le Dark Bum ça dépend quand même, ça m'est arrivé de me croire en sécurité avec lui, et j'ai vu trois cœurs rouges en tout et pour tout tomber jusqu'à la fin  [:padmasana:2] Par contre, les super secret rooms pleines de cœurs  [:xauhaus]

 

La Blank Card, ça a le désavantage de prendre la place du space item mais avec The Hierophant, ça fait deux cœurs gris toutes les quatre salles, c'est particulièrement généreux comme combo :D

 

Après, c'est toujours pareil, ça sert à rien d'avoir une assurance-vie si tu fais des dégâts ridicules :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 08-03-2015 à 15:52:50

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 15:52:10  profilanswer
 

n°11358197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 16:05:42  answer
 

ouais, faut carrément le prendre bien avant the womb, après j'ai l'impression que les coeurs deviennent franchement limité.

n°11358199
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-03-2015 à 16:08:03  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ah oui, je le prends tellement peu que ça fait un moment que j'ai pas vu le nom à l'écran :D

 

Le Dark Bum ça dépend quand même, ça m'est arrivé de me croire en sécurité avec lui, et j'ai vu trois cœurs rouges en tout et pour tout tomber jusqu'à la fin  [:padmasana:2] Par contre, les super secret rooms pleines de cœurs  [:xauhaus]

 

La Blank Card, ça a le désavantage de prendre la place du space item mais avec The Hierophant, ça fait deux cœurs gris toutes les quatre salles, c'est particulièrement généreux comme combo :D

 

Après, c'est toujours pareil, ça sert à rien d'avoir une assurance-vie si tu fais des dégâts ridicules :o

Tout à fait, je croise toujours les doigts pour avoir un build "équilibré" entre dégats et survie

 

Je viens de découvrir la présence d'un mode multi  [:kazama:3] local only mais bon c'est cool

 

Sinon j'ai remarqué que chez certains l'interface est en dehors de l'écran, chez moi elle empiète sur le décor et la map notamment cache le coin de chaque salle, comment on fait pour changer ça ?
Genre : http://cloud-4.steamusercontent.co [...] 6E4171395/ Versus http://cloud-4.steamusercontent.co [...] 710EF182D/
Me dites pas que ça viendrait du ratio de son écran ..
Pas forcément, il m'arrive d'avoir des chiées de coeurs dans the womb, notamment les fameuses salles secrètes qui en sont remplies

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-03-2015 à 16:13:13

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11358213
infernhell

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 16:21:24  profilanswer
 

C'est moi ou sur certain challenges c'est que jusqu'a Mom et d'autre ca continu apres??


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11358214
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 16:21:28  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Sinon j'ai remarqué que chez certains l'interface est en dehors de l'écran, chez moi elle empiète sur le décor et la map notamment cache le coin de chaque salle, comment on fait pour changer ça ?
Genre : http://cloud-4.steamusercontent.co [...] 6E4171395/ Versus http://cloud-4.steamusercontent.co [...] 710EF182D/
Me dites pas que ça viendrait du ratio de son écran ..


Si, plus la fenêtre de Rebirth est large, plus les éléments d'UI sont à l'extérieur de la salle, vu que l'interface s'adapte mais pas la forme des salles :D

 

http://reho.st/medium/self/e9f0f0f7a6943e7de3bfa382874a9b27b348432e.png

 

Du coup je joue toujours en fenêtré, sinon en plein écran 16/10 ça serait assez pénible :o


Message édité par - gab le 08-03-2015 à 16:22:32

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11358226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 16:29:20  answer
 

j'ai vu qu'on pouvait relacher les pillules/item, c'est quelle touche sur le pad? :o

n°11358497
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 19:16:29  profilanswer
 


 
faut maintenir RT


Message édité par wutys le 08-03-2015 à 19:17:39
n°11358963
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 23:22:34  profilanswer
 

Je relance un run boss rush avec Eve en hard, je suis à Caves 1 avec Guppy's Head, Infestation 2 et Brimstone. Je sais pas pourquoi mais je sens le crash arriver très vite :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11358992
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 23:49:40  profilanswer
 

Ah, bah donc la contrepartie était que je suis arrivé à Depths II avec deux cœurs gris et rien pour en générer.

 

Sauf que cette fois j'ai eu le temps de nettoyer un peu l'étage, donc j'ai trouvé un Hierophant, trois cœurs gris en pariant 30s dans une salle de jeux, et un Magician que j'ai activé en rentrant dans la salle du boss rush. Avec Brimstone. Ce fut obscène  [:am72:5]

 

Donc Eve en Hard [:yann39]


Message édité par - gab le 08-03-2015 à 23:51:10

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11359163
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 08:25:36  profilanswer
 

infernhell a écrit :

C'est moi ou sur certain challenges c'est que jusqu'a Mom et d'autre ca continu apres??


Hello? :o


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11359171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 08:30:04  answer
 


ben oui, je sais pas trop quoi répondre [:spamafote]

n°11359184
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 08:42:38  profilanswer
 

Donc cest aleatoire ou ca va dependre du challenge?
 
Jai enfin debloqué Mom's knife mais je lai pas encore drop, bientot jespere :love:
Je pense avoir trouvé le boss special pour la derniere fin, je connaissais pas son pattern donc je suis mort comme une quiche :o


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11359210
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 08:53:23  profilanswer
 


 
Ouais ça dépend du challenge.
Lors de la transition des niveaux tu a une ligne de case qui représentes les étages eet la dernière salle est une tête de mort : la fin du challenge... tu comptes le nombres de cases et t'en déduis jusqu'où tu dois aller.
 
Si tu veux les détails des challenges tu peux te spoiler sur le wiki.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11360028
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 12:27:01  profilanswer
 

Drapal :o
 
il me manque encore plein de subtilités sur les mécaniques du jeu, genre les salles sacrificielles, ça sert à quelque chose des fois? pour l'instant c'est bilan 0 à chaque fois.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11360058
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-03-2015 à 12:35:00  profilanswer
 

C'est comme les mendiants, t'as une chance de tomber sur un truc au bout d'un moment :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11360063
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 12:36:26  profilanswer
 

oué mais un truc de merde non? ou j'ai vraiment pas eu de bol, mais en tout cas pour le prix en coeurs c'était pas le deal du siècle :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11360070
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 12:38:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Drapal :o
 
il me manque encore plein de subtilités sur les mécaniques du jeu, genre les salles sacrificielles, ça sert à quelque chose des fois? pour l'instant c'est bilan 0 à chaque fois.


 
Le seul cas de figure ou c'est intéressant c'est si tu as aucun coeur gris/noir et des coeurs qui t'attendent dans d'autres salles pour te refaire une santé après, c'est à dire quasiment jamais.

n°11360108
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 12:49:53  profilanswer
 

Même quand ça arrive, parfois je passe sur les pics 6 ou 7 fois sans que rien ne tombe. Ou alors un coffre gris avec deux pièces dedans. Les mendiants peuvent t'arnaquer  mais au moins on finit toujours par avoir un truc en retour, et au pire on les bombe pour récupérer un truc ou deux :D


Message édité par - gab le 09-03-2015 à 12:50:24

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11360118
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 12:56:20  profilanswer
 

ouais ça vaut pas le coup quoi :o
 
sinon, azazel c'est quand même uber cheaté non? le basement avec les autres devient horriblement chiant quand tu t'y es habitué :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11360124
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 12:58:41  profilanswer
 

Jai cru lire que Azazel etait la pour unlock 3/4 du jeu. Mais le vrai defi est avec Isaac j'imagine.
Pis rien oblige a le prendre :o


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11360129
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 13:00:42  profilanswer
 

Azazel, c'est sympa pour te venger du jeu quand tu t'es cassé quinze fois la gueule avec un autre perso avant :D Pour enchainer les runs et débloquer pas mal d'objets (ou vite remplir la machine à dons), c'est pratique. Je trouve les victoires avec les autres persos plus gratifiantes, mais il est bien sympa à jouer de temps en temps pour se détendre. Surtout si tu tombes sur Loduvico en premier item  [:pdbzombifiay:3]


Message édité par - gab le 09-03-2015 à 13:01:46

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11360227
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-03-2015 à 13:47:26  profilanswer
 

Bon ben voilà, débloqué Judas et Azazel en un run, merci le Bum guy bidule au 1er niveau anéfé (une bien belle synergie avec différents items qui augmentent les chances de drop des coeurs et d'avoir une devil's room à la fin) :D
Encore un run pété, mon 3e en 2 jours en fait, la routourne tourne :D Je crois que je vais repasser en difficile..


Message édité par foudelou le 09-03-2015 à 13:49:13

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11360268
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 13:59:36  profilanswer
 

Je trouve le mode difficile pas beaucoup plus vache que le mode normal, enfin il y a toujours pas mal de possibilités de runs pétés, du coup pareil, je ne joue plus qu'en hard. Et je regrette d'avoir fini ??? en normal, va falloir tout refaire alors que j'espérais en avoir fini  [:cerveau totoz]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11360290
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 14:04:44  profilanswer
 

dark bum c'est clairement génial comme item :D
 
ah ouais une question, les trucs "sin up" ou "faith up" c'est quoi concrètement?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11360305
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 14:09:06  profilanswer
 

Augmente les chances d'apparition des devil rooms/angel rooms.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11360311
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-03-2015 à 14:09:48  profilanswer
 

Et les soul hearts/black hearts :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11360324
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 14:13:52  profilanswer
 

oké :D
 
angel room j'en ai encore jamais eu!
 
20h de jeu et j'ai l'impression qu'il m'en manque la moitié :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11360329
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-03-2015 à 14:15:00  profilanswer
 

c'est plus de la moitié, t'as du voir 1/5ème du jeu la.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11361593
Arkin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 19:27:55  profilanswer
 

je crois que je viens de faire mon run le plus cheaté
je démarre avec sad onion plutot cool pour démarrer
je crois que c'est dans cellar 2 où je trouve monstro's stomach. sympa mais peut mieux faire
je trouve dead onion c'est cool mais sans plus
et là je tombe sur le trinket ring worm qui fait que les larmes tournent et du coup ça augmente beaucoup la portée des larmes sous monstro's stomach.
derrière je choppe plusieurs dmg up dont death's touch qui rend les larmes beaucoup plus grosses puis blood qui grossit encore  
dans the womb je tombe sur infestation 2, j'ai une armée d'araignée avec moi, je finis en beauté avec parasite qui fait que mes larmes remplissent les salles
je crois que cathedral/chest je l'ai fait sans prendre de dmg :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11361640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 19:44:02  answer
 

j'imagine parfaitement l'écran très lisible [:tinostar]
 
C'est ça qui est bon dans ce jeu, parfois un run moyen devient cheaté en 1 salle [:dbbg:2]

n°11361902
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 21:11:09  profilanswer
 

Je lance un petit run pour aller voir The Lamb avec Cain, premier étage : Ipecac + Transcendance dans la secret room, le Dark Bum dans la devil room de Caves 1 avec Ceremonial Robes et Whore of Babylon (plus aucun cœur rouge, donc actif en permanence), et il y a une super secret room pleine de cœurs rouges. Gaffe à tes fesses the lamb, j'arrive  [:rhetorie du chaos]

 

edit : et c'est dur de résister au black lotus qui tombe dans la secret room de l'étage suivant. Mais c'est quoi ce run, je regrette de pas m'être pressé pour faire le boss rush avec [:the geddons]


Message édité par - gab le 09-03-2015 à 21:15:18

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11362044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 22:15:46  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)