| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 23:36:08 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
SenorPollo Transactions (3) | Non tu t'en fous des 3 autres, tu les laisses crever et tu fais ta vie. Message édité par SenorPollo le 20-04-2021 à 00:05:06 |
Ript0r Transactions (14) | Ça synergise mieux que Quad shot ouais |
SenorPollo Transactions (3) | J'avais triple shot avec |
SenorPollo Transactions (3) | La violence du Rapid Bomb Drop si t'as des bombes upgradées... |
Ript0r Transactions (14) | Ouais des fois ça vaut le coup de donner des bombes aux mendiants |
SenorPollo Transactions (3) | https://streamable.com/35wdua
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | wow |
SenorPollo Transactions (3) | En mode full coop c'est easy win et du coup je vois plein de builds donc je m'amuse. |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 00:07:01 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | book of revelations, ball of bandage au premier boss c'est marrant le RNG mais à un moment donné ça perd de son intérêt quand même Message édité par Arkin le 21-04-2021 à 21:32:52 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fijean Transactions (3) | Spoiler repentance
--------------- psn : fijean |
baddy Transactions (0) |
Message édité par baddy le 21-04-2021 à 22:34:45 |
Vahire Transactions (0) | Tricheur Tainted lilith c'est marrant mais ça fait mal au pouce Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 22-04-2021 à 13:23:47 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Selk Transactions (34) |
|
Kouni Transactions (0) | Va falloir qu'on décide un truc pour les spoilers, qui n'en sont plus vraiment pour la plupart, on fait comme Reddit, on laisse tomber au 1er mai ? --------------- Mon topic ventes |
Ript0r Transactions (14) | Je suis pour Message édité par Ript0r le 22-04-2021 à 14:35:13 |
Kouni Transactions (0) | J'ai entamé les greedier pour être débarrassé, tin les unlocks y'a des trucs à la con.
--------------- Mon topic ventes |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il y a un truc que je n'ai pas compris dans rebirth. Pourquoi quand je tombe sur un devil deal, si je bombe la statue de satan, des fois ça m'active le combat et des fois non ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ript0r Transactions (14) | Bomber la statue de Satan Bah ça fait rien, vu que c'est la statue de l'ange qu'il faut bomber |
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai tout unlock à part 2 miscs (bomber le corps de la Siren et payer assez souvent les energy bumbos pour qu'ils me donnent un truc). Et après il restera la partie la plus fun, trouver tous les items du jeu au moins une fois pour avoir le dernier achievement. Merci le 4 players coop cheese |
Kouni Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je crois que la relation entre Flyin et Isaac a toujours été compliquée Plus vite il s'en débarrasse, mieux c'est |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | [quotemsg=15051024,7300,231269]Bomber la statue de Satan --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kouni Transactions (0) | J'ai vu hier qu'il y a des types qui speedrun avec tainted Cain, un enfer d'optimisation au premier étage avant de dérouler --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) |
Je me suis amusé avec Tainted Lost, après j'ai eu ma dose donc non au contraire ça m'arrange, j'ai des tas d'autres jeux à faire et j'ai plus envie de passer 300 heures sur le jeu. Message édité par SenorPollo le 23-04-2021 à 14:07:16 |
fijean Transactions (3) | ça sert a quoi le coop là ? --------------- psn : fijean |
Kouni Transactions (0) |
fijean Transactions (3) | ah... supair --------------- psn : fijean |
Selk Transactions (34) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah normalement le perso en lui-même c'est de l'expérimentation, pas de la copie de wiki Après faut aimer, je préfère copier aussi |
SenorPollo Transactions (3) | Oui enfin là expérimenter avec ça, bon courage, les possibilités sont immenses |
Ript0r Transactions (14) | Nouveau patch :
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Cette rng |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Juste avec We need to go deeper ça devrait faire l'affaire non ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kouni Transactions (0) |
Elle peut t'appeler direct a blue baby ? Elle ye fait combattre que les anges non ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |