| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est-à-dire? Message édité par Arkin le 17-04-2021 à 00:26:48 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 00:22:01 ![]() ![]() |
Kouni Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai craqué et refait une save du coup.
|
Vahire Transactions (0) | Je commence à faire les runs afterbirth (j'avais repris de zéro), bordel les niveaux rigole pas.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Nah ses patterns sont tous évitables, ça demande un peu d'entraînement. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vous avez des astuces pour arriver a se transformer a guppy ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Selk Transactions (34) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Merci Je précise je suis sur rebirth, je tente avec isaac et d6 mais je finis toujours au mieux avec 2. Et la rng me fait souvent looter en premier le dead cat, ce qui complexifie les chances de réussite Message édité par toper_harley_ le 18-04-2021 à 10:18:41 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 10:18:08 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Curse room + devil deal. Dead cat c'est le meilleur te plains pas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-04-2021 à 11:08:25 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ript0r Transactions (14) | Bah non tu choppes tous les Devil deal "gratos" avec, puis après tu te refais une santé. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Selk Transactions (34) | Perso Dead Cat je skip tout le temps.
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Team Dead Cat ici, c'est un de mes items préférés premiers niveaux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Skip un item Guppy... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Selk Transactions (34) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fini le defi family man 1st try, me restait un seul coeur --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | Delirium est bien plus difficile si t'arrives pas avec un build pété je trouve Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-04-2021 à 22:53:49 |
Ript0r Transactions (14) | Grave, c'est le seul boss wtf où tu peux te prendre des coups sans rien pouvoir faire |
Disons qu'il fait n'imp, il peut être trivial ou être infernal a se téléporter sur toi. C'est le boss le moins fun avec Greedier je trouve. Mais oui je le tente que si mon build est pété en général. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | Tainted Keeper en greedier il est fun pour le coup, money shower Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-04-2021 à 00:06:12 |
Kouni Transactions (0) | Bordel j'ai enfin la réponse à un mystère que j'ai croisé lors d'un run de merde où je jouais dead sea scrolls. L'une des activations ça a été l'unlock ultime du jeu,
--------------- Mon topic ventes |
J'ai pas encore débloquer Keeper ou les tainted (ma machine de son est rempli a 998 J'ai envie de débloquer tainted Lilith, elle a l'air marrante --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de finir ses achievements, c'est un perso plutôt facile à jouer
|
SenorPollo Transactions (3) | Unicorn Stump sur Bethany Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-04-2021 à 12:43:11 |
Selk Transactions (34) |
|
Kouni Transactions (0) | C'est vraiment RNG++ par contre, les actifs pétés t'en as 2-3, le reste c'est un peu zob quoi. --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | De la RNG dans Isaac ? Incroyable |
Kouni Transactions (0) | Nan mais après ça va gueuler hAn BrokEn CharAcTeR et on va se prendre des nerfs injustifiés sur des conneries. Rendez-moi ma cracked crown bordel --------------- Mon topic ventes |
Ript0r Transactions (14) | Shisheyu a commencé une série de tutos pour Isaac, si ça peut aider les nouveaux |
Selk Transactions (34) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je viens de tester Tainted Lilith, j'aime pas du tout. Le fouet c'est fort au début mais en late c'est plus un handicap qu'autre chose. |
Selk Transactions (34) |
|
Selk Transactions (34) | Bon, tainted cain plus jamais j'y retouche.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai réussi tous les défis de rebirth \o/ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 19-04-2021 à 23:13:02 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |