| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : EDIT : Bon je viens de passer le boss rush yolo, le petit combo KNOCKOUT DROPS et A+ Message édité par Ript0r le 11-04-2021 à 21:30:47 |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 20:59:24 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux pas avoir angel room/dead cat/gnawed leaf, ils ont été viré du pool (ou plutôt le perk "better items" les dégage). Donc ouais faut jouer A+ et des tears à effect (genre rotten tomato qui va trigger 100% du temps, ça sécurise énormément les rooms). Sinon le must c'est hourglass et de l'augmentation de vitesse de recharge : tu prends un hit tu l'actives tu reviens en arrière. edit : God Head pop souvent donc faut jouer angel room oui. Magnetizing tears c'est cool aussi, Deck of Card m'a souvent donné des Holy Card... bref y a plein plein de possibilités mais c'est vraiment un perso tendu Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-04-2021 à 21:47:23 |
Ript0r Transactions (14) |
Hourglass avec la carte Holy Mantle activée ça doit être sympa ouais Une fois que t'as fait ce perso, le reste est une promenade de santé quoi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-04-2021 à 22:10:42 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai des crashs intempestifs, c'est très pénible, pas moyen de profiter du DLC dans des conditions confortables.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-04-2021 à 23:21:01 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | J'attendrai sagement Repentance sur consoles mais entre vos retours ici et les streams de MV/Mynthos/Shisheyu, je suis assez halluciné par le contenu de cette nouvelle extension --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
SenorPollo Transactions (3) | Apparemment y a moyen de cheese avec le mode coop, j'ai pas les détails mais ça expliquerait la vitesse de clear du DLC par certains. |
SenorPollo Transactions (3) | Bon en fait y a encore plus simple pour le perso dont on parlait Riptor : https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] _spoilers/ C'est tellement easy du coup Message édité par SenorPollo le 12-04-2021 à 08:52:42 |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 08:52:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui fallait le trouver celui là |
SenorPollo Transactions (3) | Ca nique un peu le "charme" du perso du coup mais j'avoue que si j'avais su... |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que le screen avec les achievements du perso perd un peu de sa saveur avec ce genre d'astuce |
Ript0r Transactions (14) | Je crois que je vais me servir de ce Cain pour débloquer le
|
SenorPollo Transactions (3) | Oé pareil, un gros coup de chatte
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'essaie de débloquer The Forgotten, mais maintenant que ces crétins ont patché le fait que le pied de Mom était équivalent à une explosion, le host hat et pyromaniac ne servent plus à rien, dégoûtée. Je laisse tomber putain j'y arriverai jamais. Tout ce temps passé pour rien à se prendre la tête, ras le bol, à partir de maintenant je joue pour me détendre. Si ce jeu était pas en démat je l'aurais jeté par la fenêtre dix fois. Edit: bon j'ai testé en allant dans les paramètres du jeu et en virant le dlc, j'ai reset jusqu'à obtenir pyromaniac pour tester et ça marche, immunité Re-edit: bon j'ai réussi en mode "réglo" finalement . C'était bô:
Message édité par Takarajima le 14-04-2021 à 07:07:40 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kouni Transactions (0) | Je crois qu'on est tous passés par cette phase là, c'est un jeu de merde mais c'est génial. --------------- Mon topic ventes |
|
fijean Transactions (3) | JE l'ai pas débloqué non plus l'oublié là --------------- psn : fijean |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Je viens de découvrir un truc qui me fait plaisir (parce que ça va me faciliter la vie et que j'ai fait le truc le plus dur et intéressant edit : Le coup des demi coeurs c'est le passif d'un perso en fait. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2021 à 12:23:27 |
Selk Transactions (34) | J'aime beaucoup Bethany
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | Beh la console c'est la console, si c'est autorisé par le jeu ça me choque pas. Cheat Engine tu parles d'utiliser un programme tiers et du coup ça c'est plus pareil Message édité par SenorPollo le 14-04-2021 à 12:24:44 |
SenorPollo Transactions (3) | Et pis j'ai fait Tainted Lost legit' donc je m'en fous Message édité par SenorPollo le 14-04-2021 à 12:25:01 |
Kouni Transactions (0) | J'ai commencé à jouer Tainted Cain hier, le bordel en plus que ça rajoute mais laisse tomber --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai cassé le jeu Je presse absolument aucun bouton (à part le joystick gauche) Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-04-2021 à 11:22:47 |
Ript0r Transactions (14) | Forgotten en mode toupie |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapo. (apres plus de 1000h dessus....) --------------- I will never stop exploring. |
Selk Transactions (34) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha oui |
SenorPollo Transactions (3) | Franchement le mode coop c'est vraiment fun, je tombe sur plein de builds pétés que j'avais pas encore vus (saturnus + prismatic + soy milk), c'est beaucoup plus plaisant à jouer |
Arkin Transactions (0) | 2 fois que je meurs dans la dark room avec judas
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 16-04-2021 à 20:56:49 |
Kouni Transactions (0) | Nan mais curse of the blind tu visites pas l'item room, y'a des trucs qui compensent maintenant. --------------- Mon topic ventes |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce starter totalement broken por commencer Backasswards
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 17-04-2021 à 08:28:08 |
Arkin Transactions (0) |
c'est-à-dire? Message édité par Arkin le 17-04-2021 à 00:26:48 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |