| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 01:18:28 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | P'tin mort sur Delirium avec
|
Ript0r Transactions (14) | Tin moi je le tente même pas le Délirium, j'attends son rework Message édité par Ript0r le 07-04-2021 à 11:41:34 |
SenorPollo Transactions (3) | Beh j'avais blank card + holy card mais j'aurais bien aimé une petite blanket ou un holy mantle en plus... 1 hit c'est vraiment trop juste Message édité par SenorPollo le 07-04-2021 à 13:59:10 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je viens d'apprendre qu'il y a moyen de cheese
Message édité par SenorPollo le 07-04-2021 à 21:46:09 |
Kouni Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je viens de down le boss du chapitre final, y a quand même des possibilités : j'avais book of shadows et le trinket qui file un holy mantle par floor + ma holy card toujours là. Au final j'ai fait le fight hitless, je crains plus l'autre nouveau boss qui est vraiment bien plus compliqué Message édité par SenorPollo le 08-04-2021 à 00:07:47 |
baddy Transactions (0) | Challenge Isaac's Awakening : Fait!
Message édité par baddy le 08-04-2021 à 13:25:01 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon il faut savoir être honnête et admettre ses torts : cette extension c'est une tuerie. Voilà, c'est dit |
Kouni Transactions (0) | Ouaip. Un poil trop dur pour moi (pour l'instant), mais j'ai l'impression de redécouvrir le jeu c'est excellent. --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 19:27:08 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Pareil, ils sont partis dans la bonne direction et ont corrigé les principaux défauts d'Afterbirth. En attendant, je débloque
Message édité par Ript0r le 08-04-2021 à 20:46:05 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Oui on s'habitue mais c'est quand même plus dur avec les nouvelles salles des premiers niveaux blindés de monstre. Genre les gros à plusieurs têtes qui crachent du vert au sol, il faut 5 (ou 10) tirs pour les tuer, ils en foutent 3 dans une petite salle avec 3 gros normaux en bonus... Perso ça me gonfle vite et je respawn encore plus qu'avant. Mais + 1 pour l'énorme quantité ajouté, ça vaut largement ses 12 euros Message édité par yourtlh le 08-04-2021 à 21:00:00 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | La violence de ce build que j'ai eu à l'instant |
Kouni Transactions (0) |
Kouni Transactions (0) | Bon un truc m'agace et je comprends pas pourquoi je récupère pas un
--------------- Mon topic ventes |
Ript0r Transactions (14) | Obtenir la
À part ça, y'a pas de raison que ça marche pas. Je débloque tout avec Tainted Juda, un peu pété le perso |
Kouni Transactions (0) | Ben pas avec ce perso là, dans le coffre j'ai eu un objet de Mum de base 2 fois. --------------- Mon topic ventes |
sir mccitron Transactions (17) | Pour débloquer un autre tainted il faut
|
Kouni Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non ça a marché avec tous pour moi.
|
Kouni Transactions (0) | Bah paf, pilule, ça fait 3 fois je suis un peu vert. Ou alors j'ai juste pas de moule. --------------- Mon topic ventes |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah c'est sûr que si tu tentes le truc avec des consommables, je comprends mieux que ça marche pas C'est des trinkets qu'il faut que tu mettes Message édité par Ript0r le 10-04-2021 à 10:26:02 |
Kouni Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Et 5ème page des items, 16ème colonne, 5ème ligne t'as bien la red key ? |
Kouni Transactions (0) | Ouaip, j'ai déjà eu, j'ai d'ailleurs débloqué d'autres tainted avant. --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je la pose dans une item room de n'importe quel étage et je récupère en remontent à l'étage correspondant |
Ript0r Transactions (14) | Bah je vois pas d'autres solutions qu'un bug dans ton jeu |
Kouni Transactions (0) | J'ai recommencé et ça a marché cette fois-ci. Et autant dire que je suis pas déçu.
Ript0r Transactions (14) | Ouais il est pas mal celui-là |
SenorPollo Transactions (3) | Dites moi c'est quoi les pires que je les enchaine comme ça après je profiterai du easy mode sur les restants |
Ript0r Transactions (14) | Débloque
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | GG, va falloir que je le tente celui-là. Il te reste au moins
Message édité par Ript0r le 11-04-2021 à 16:32:05 |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais j'ai rien fait d'autre... Y a gens qui ont poncé le DLC en 170 heures, ça me paraît irréel |
Ript0r Transactions (14) |
fijean Transactions (3) | Challenge ultra hard : je viens de crever à Mega Satan.
--------------- psn : fijean |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pouvoir prendre des coups Message édité par SenorPollo le 11-04-2021 à 20:15:29 |
Ript0r Transactions (14) | Des conseils pour jouer avec ce perso fragile ? EDIT : Bon je viens de passer le boss rush yolo, le petit combo KNOCKOUT DROPS et A+ Message édité par Ript0r le 11-04-2021 à 21:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |