Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°15015369
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 17:20:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai sortis il y a peu une sorte de monstro's lung qui jette des bombes (avec pyromaniac) pouvant contenir des items (les bombes roses).
Ca a fini en un max de lucky coin donc les bombes qui lachent des coffres  qui contiennent des items.
 
A la fin ca devenait n'importe quoi j'avais juste à froler le bouton qu'il y avait des bombes dans tous les sens puis une marée d'objets façon jera de jera et le perso qui peut plus bouger

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 17:20:47  profilanswer
 

n°15015411
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-03-2021 à 18:03:25  profilanswer
 

Haha excellent :D
 

Vahire a écrit :

Autre question, sur PC j'ai que le Isaac classique. POur pouvoir jouer a Repentance, c'est marqué que j'ai juste besoin de rebirth.
 
Mais j'aurai tout ou il me manquera les objet d'afterbirth et afterbirth + ?


Tu pourras pas jouer à Repentance sans avoir la totale (Rebirth, Afterbirth, Afterbirth+)
D'ailleurs je crois que Steam te force à prendre le tout si tu préco Repentance.

n°15017707
Kouni

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 16:34:05  profilanswer
 

Bordel streak perdue au 51e run, le jeu a rien voulu me donner, que des life up sauf Zodiac, tous les étages et les boss les plus dégueulasses, pas de move speed, mort sur Isaac comme un caca.  [:tinostar]


---------------
Mon topic ventes
n°15018706
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-03-2021 à 09:46:11  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Bordel streak perdue au 51e run, le jeu a rien voulu me donner, que des life up sauf Zodiac, tous les étages et les boss les plus dégueulasses, pas de move speed, mort sur Isaac comme un caca.  [:tinostar]


Désolé pour toi, ça doit bien dégoûter  [:tinostar]
En parlant de streak, Shisheyu qui approche des 100 runs avec the Lost [:gouge away:4]

 

---------------------------------------------------

 

Petit récap des news de Repentance :

 

GB Bug : le familier est maintenant contrôlable au lieu de se balader en diagonale dans la salle.
Il pourra être lancé vers un consommable ou un ennemi en double tapant sur un bouton d'attaque (technique qui devrait être utilisé sur un certain nombre d'objets, on espère Bob's Brain  [:am72:5] )

 
Spoiler :

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/6743820/6d923dbac63a42679c70a37fcf3cf58c5804d285.gifhttps://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/6743820/62a5194409b721963261eb7c163dbcc645d7f4f5.gif

 

Glass Canon : La vie ne descend plus à un coeur lors de l'utilisation, la vie descendra à présent à un demi-coeur bleu SEULEMENT si on se fait toucher.
On conservera également nos réceptacles de coeur rouge (vidés) mais il faudra recharger le canon (4 charges).

 
Spoiler :

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/6743820/0e3fd22d0848e2a00f8698764a68e545c4e0c9c2.gif

 

Holy Water : La fiole peut maintenant être lancée directement sur les ennemis en double taquant sur un bouton d'attaque.
La flaque semble geler les ennemis à présent.

 
Spoiler :

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/6743820/108d6e6c6f234a7de6909ddcad38ac5a19473c49.gif

 

On y voit également un nouvel ennemi, une grosse araignée qui lâche 3 troll bombes en creuvant... Sympa  [:baron lichteinberg:5]

 

---------------------------------------------------

 

Résumé de l'interview d'Edmund (trouvée sur le forum de JV.COM) :

 

- Edmund veut que Repentance soit le dernier DLC d'Isaac pour ensuite se concentrer sur Mewgenics.

 

- Pour Edmund, Mewgenics est un croisement improbable entre Final Fantasy Tactics, Pokemon et Isaac, avec une touche de Animal Crossing (il le ressent ainsi).

 

- Une fois Mewgenics bouclé (environ 2 ans), il souhaite passer à des petits projets (de genre quelques mois), similaire à ce qu'il faisait avant.

 

- Edmund considère que Delirium est mal conçu et souhaite le modifier plus tard après la sortie de Repentance (en parallèle des prévisibles mises à jour corrigeant des bugs).

 

- Après Rebirth, Edmund avait une idée du style "hub world" (limite RPG-like ?) pour Isaac 2. Le mode Greed était un moyen de tester certains aspects de cette idée, et a ensuite été développé en ce qu'il est actuellement.

 

- Edmund a eu d'autres idées de nouveaux modes de jeu mais ne les a pas concrétisé pour une éventuelle suite. Certaines de ces idées ont par contre été implémentées dans Repentance. Il évoque un mode dont il ne veut pas parler et qui pourrait peut-être être ajouté dans Repentance plus tard (pas de détails par peur qu'un moddeur s'en charge à sa place).

 

- Selon Edmund, AB+ a eu un mauvais lancement par sa faute. Nicalis l'a approché en disant "on voudrait faire des outils de modding pour Isaac", ce à quoi il a répondu "cool, faisons ça, mais j'ai des idées pour une extension donc autant faire ça". Le DLC ne devait coûter que quelques dollars mais est devenu de plus en plus gros au fil du développement.
Donc initialement, AB+ était des outils de modding gratuits avec quelques nouveaux items, mais au fil des ajouts successifs le contenu devint si gros que le rendre payant était nécessaire. Vers la fin du développement de AB+, un "truc terrible" est arrivé à Edmund au point de lui donner envie d'arrêter tout (blem personnel). C'est pour ça qu'il n'a pas assuré de suivi qualité sur la fin du développement et que AB+ était dans un sale état au lancement. Les booster packs étaient des tentatives de correction, le 5ème (Forgotten) servant de correctif général.

 

- Cela étant, avec le recul, il ne regrette pas que le lancement de AB+ se soit si mal passé. C'est parce qu'il était mauvais qu'Edmund a pu travailler avec Vinh, menant donc à Repentance de fil en aiguille. Les booster packs 4 et 5 (sur lesquels Vinh avait travaillé) ont servi de test pour vérifier si Edmund pouvait travailler avec lui.

 

- A la sortie d'Antibirth (rappel : sorti quelques semaines avant AB+), Edmund trouvait le mod incroyable et a contacté Vinh immédiatement en lui disant "si tu m'avais contacté avant, on aurait pu en faire un contenu officiel directement, c'est impressionnant". Les changements introduits dans Antibirth étaient tous "des évolutions logiques" du contenu de Rebirth selon Edmund.

 

- Malgré les ajouts de Repentance, Edmund a encore des idées pour un éventuel Isaac 2. Certains ajouts de Repentance seront par contre très visiblement des idées d'Isaac 2 implémentées.

 

- Quand nous jouerons à Repentance, nous verrons pourquoi il a été repoussé encore et encore, nous verrons pourquoi c'était nécessaire.

 

- Vinh est trop fort au jeu, il n'arrive pas à bien jauger la difficulté du jeu et le rend spontanément beaucoup trop difficile. Edmund est d'accord que le jeu devrait être plus difficile, mais sans le rendre injuste.

 

- Les items les plus faibles du jeu seront buffés, mais aussi les plus puissants seront nerfés. Il faut se rapprocher d'une forme d'équilibre.

 

- Concernant les possibilités de triche en utilisant la console de debug, Edmund n'aime pas ça, mais la console est indispensable pour le développement de mods. C'est donc un mal nécessaire. Dans le monde parfait d'Edmund, la console ne serait accessible qu'une fois le jeu complété à 100%, mais ça ne conviendrait jamais aux moddeurs / testeurs. Un compromis serait de cacher une option pour la console quelque part, de sorte à la rendre invisible au joueur lambda débutant le jeu. Cela étant, c'est peut-être au final un non-problème selon lui.

 

- La plupart des changements apportés par Repentance (ex : plus d'arnaque aux Devil Deals) ont été proposés par Vinh et de nombreux joueurs au fil des dernières années. Edmund promet que tous ces changements rendent le jeu meilleur, mais sait aussi qu'il y aura de nombreuses réactions.

 

- En conséquence, il sera maintenant plus difficile de se retrouver avec un build qui roule sur tout sans problème. Ce sera encore possible (surtout pour les très bons joueurs qui exploitent à fond les mécaniques), mais pégu random numéro 875 aura plus de mal.

 

- Le mode hard portera maintenant bien son nom. Le conseil "joue que en hard" donné aux nouveaux joueurs ne sera plus forcément bon, il faudra leur laisser le temps de bien apprendre le jeu en mode normal d'abord. Edmund rappelle qu'il n'y a aucune honte à jouer en normal.

 

- Les contenus venant d'Antibirth ne sont pas simplement copié/collé dans Repentance, il y a eu des modifications. Par exemple, certains boss d'Antibirth étaient difficiles parce qu'ils avaient trop d'attaques différentes (pour un nouveau joueur, chaque rencontre avec ce boss est quasiment unique, impossible d'apprendre comment le contrer). Ces boss seront donc "simplifiés" en limitant leur nombre d'attaques pour retirer cet aspect injuste.

 

- Dans la même veine, certaines attaques seront mieux annoncées par les monstres. Un joueur attentif pourra donc se préparer au prochain coup du monstre affronté, avec assez d'expérience.

 

- Concernant l'item Glass Cannon, ses changements étaient nécessaires parce que cet item n'était bon qu'avec the Lost. Il ne faut pas qu'un item soit bon avec seulement un ou deux personnages.

 

- Brother Bobby tirera plus souvent, d'autres items faibles auront des améliorations similaires, certains items activables auront leur nombre de charge modifié, etc. Plein de petits détails qui changeront l'expérience globale. Bob's Brain et Curse of the Tower vont être modifiés mais garderont leur concept original.

 

- Il n'y aura aucune option (native au jeu du moins) qui permettra d'influencer la génération. Par exemple : "pas de salles d'arcade", "pas [cet item précis]", etc. Si les joueurs veulent ça, qu'ils passent par les mods et la console de debug. Edmund ne considère pas qu'un jeu devrait nativement être "en kit".

 

- Edmund ne se tient pas plus au courant que ça des mods populaires d'Isaac. Il a par contre consulté un peu le mod Fiend Folio. En général, il évite les mods pour ne pas être accusé de voler leurs idées (même inconsciemment). Une fois Repentance sorti, il regardera peut-être les mods plus en détail.

 

- Edmund a été approché plusieurs fois par des entreprises pour faire des jeux de société Isaac, mais elles ne voulaient que la licence. Il était hors de question pour Edmund de filer le nom sans pouvoir contrôler ce qu'elles en feraient. Il a donc conçu Four Souls de son côté, et a ensuite contacté Studio 71 lui-même.

 

- Concernant la prochaine extension de Four Souls (Requiem), certaines nouveautés du jeu de cartes se sont glissées dans Repentance, et inversement.

 

- L'extension Requiem va étendre le concept de "jeu politique". Certains nouveaux effets seront dirigés spécifiquement sur le joueur en tête, forceront des alliances, forceront un joueur à donner un bon truc à un autre, etc.

 

- Requiem ajoutera un nouveau paquet de cartes consacré aux salles / étages. Quand un joueur tue un monstre ou boss, il peut changer de salle active. Ces salles ont des effets passifs globaux qui affectent les joueurs, monstres, récompenses, etc.

 

Série de questions rapides :
- Edmund ne sait pas quelle est la signification du nombre 34.
- Un hot-dog est un sandwich.
- Les tacos aussi.
- Les hot-dogs sont des tacos.
- Passer de l'eau au micro-ondes pour se faire un thé est ok. Edmund raconte qu'ils ont bien une bouilloire mais une colonie de fourmis s'est installée dedans, donc il passent par le micro-ondes.
- Edmund a déjà mangé des ramens crus.


Message édité par Ript0r le 15-03-2021 à 11:49:54
n°15018831
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2021 à 12:03:27  profilanswer
 

Donc si je lis entre les lignes, c'est le dernier DLC mais y aura encore plein d'ajouts par des patchs... [:tinostar]

n°15018908
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-03-2021 à 13:49:54  profilanswer
 

Et après y'aura Repentance+ parce que ça compte pas [:casediscute]

n°15018953
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2021 à 14:30:01  profilanswer
 

Ca fait 3 fois qu'il le dit "c'est le dernier DLC" :D

n°15019136
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 17:22:56  profilanswer
 

Les futurs DLC seront sur support physique, comme ça on pourra plus les télécharger et donc ce ne seront pas des DLC [:cockroach:3]

n°15028661
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-03-2021 à 14:12:04  profilanswer
 
n°15029043
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-03-2021 à 20:32:37  profilanswer
 

D'ailleurs j'y repensais l'autre chose, le fait qu'il veuille casser les builds pétés c'est un peu la mort du jeu, c'était quand même un des plus gros point pour la majorité des gens, se retrouver avec quelque chose de complètement fumé et rouler sur tout ce qui bouge. Je pige pas bien le projet là.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 20:32:37  profilanswer
 

n°15029047
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-03-2021 à 20:35:44  profilanswer
 

Avoir un jeu plus équilibré où t'es censé mettre ton skill en avant au lieu de rouler en mode no brain sans intérêt ? :o

 

Bien sûr qu'il y aura des runs pétés, mais ça sera plus compliqué.

n°15029052
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-03-2021 à 20:37:31  profilanswer
 

Ah moi je m'en fous hein :D Mais le joueur lambda qui veut juste faire son run pété du jour je pense que ça va pas trop lui plaire :o

n°15029055
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 20:38:19  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

D'ailleurs j'y repensais l'autre chose, le fait qu'il veuille casser les builds pétés c'est un peu la mort du jeu, c'était quand même un des plus gros point pour la majorité des gens, se retrouver avec quelque chose de complètement fumé et rouler sur tout ce qui bouge. Je pige pas bien le projet là.


Oui en lisant ce passage ça m'a un peu refroidi... J'hésite à acheter le pack maintenant.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°15029061
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-03-2021 à 20:42:59  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ah moi je m'en fous hein :D Mais le joueur lambda qui veut juste faire son run pété du jour je pense que ça va pas trop lui plaire :o


Ha bah ils ont dit que les modifications plairont pas à tout le monde :o
Afterbirth+ correspondait pas à la vision d'Edmund, il a corrigé ce qui n'allait pas.
Et de toute façon ils l'ont bien dit, le jeu sera plus difficile.

 

Petit post sur le hub Steam qui rappelle les infos du jeu avant sa sortie dans 5 jours :
- 22000 rooms
- 716 items
- 637 achievements
- 188 trinkets
- 322 enemies
- 103 bosses
- 44 challenges
- 17+ playable characters

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-03-2021 à 20:44:13
n°15029082
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 21:01:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


- 716 items


Dont 650 qui sont là en parasite qui servent à rien et 10 qui niquent ta run?

n°15029112
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-03-2021 à 21:35:40  profilanswer
 

j'ai commencé le jeu y a une semaine.
 
 
le defi 3 head trauma m'aura bien pété les couilles. Je viens de le reussir apre une 20ne d'essais :fou:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15029973
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 19:08:40  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Dont 650 qui sont là en parasite qui servent à rien et 10 qui niquent ta run?


 
Edmund avait dit qu'il allait rééquilibrer les items inutiles. Donc wait and see.
 

toper_harley_ a écrit :

j'ai commencé le jeu y a une semaine.
 
 
le defi 3 head trauma m'aura bien pété les couilles. Je viens de le reussir apre une 20ne d'essais :fou:


 
Oui, il y a 2/3 défis qui sont... assez compliqués :o

Spoiler :

Mais head trauma, ça va  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15030075
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-03-2021 à 21:23:19  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

Edmund avait dit qu'il allait rééquilibrer les items inutiles. Donc wait and see.

 


 
pojev a écrit :

 

Oui, il y a 2/3 défis qui sont... assez compliqués :o

Spoiler :

Mais head trauma, ça va  :whistle:


 

pour l'instant c'est celui qui m'aura fait le plus chier :o

 

Le 13 (beans) a été chiant aussi, je l'ai réussi en swappant le bean avec guppy's head

 

le 15 (slow roll), j'ai loot le spirit of the night très tot, ca a cassé le jeu, je oneshotais chaque ennemi et boss :lol:

 

la je suis sur le 17 waka waka, celui la aussi est chiant :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 28-03-2021 à 21:24:07

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15030095
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 22:11:49  profilanswer
 

Attends de voir l'avant dernier :p

n°15030439
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 12:24:35  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

pour l'instant c'est celui qui m'aura fait le plus chier :o
 
Le 13 (beans) a été chiant aussi, je l'ai réussi en swappant le bean avec guppy's head
 
le 15 (slow roll), j'ai loot le spirit of the night très tot, ca a cassé le jeu, je oneshotais chaque ennemi et boss :lol:
 
la je suis sur le 17 waka waka, celui la aussi est chiant :o


 
Disons que certains, tu feras 2/3 tests et tu te diras "ok... je les ferai plus tard".
 
Je pense au 7eme, par exemple  :D
Le 22 et le 34 sont les pires.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15030441
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 12:27:34  profilanswer
 

Le 34 à une époque où on a tous un GPS dans la bagnole  :love:

n°15030595
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 14:33:02  profilanswer
 

Le 34 je l'avais passé avec "placenta" en abusant de la regen. Plus de 6 heures de run  [:yoskeletone]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°15030650
Vahire

Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 15:45:34  profilanswer
 

J'ai reroll jusqu'a avoir un item pour avoir de la regen. J'avais eu satanic Bible :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15030673
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-03-2021 à 16:07:25  profilanswer
 

Sérieusement, pourquoi ce jeu n'a jamais été traduit en français ? Il est adulé par tout le monde  [:blackballoon:3]

n°15030726
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-03-2021 à 16:58:32  profilanswer
 

Pour qu'on se comprenne tous  [:shimay:1]


Message édité par Ript0r le 29-03-2021 à 16:58:57
n°15030787
Kouni

Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 17:52:41  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Sérieusement, pourquoi ce jeu n'a jamais été traduit en français ? Il est adulé par tout le monde [:blackballoon:3]


Pas d'argent pour ça chez Edmund.


---------------
Mon topic ventes
n°15030792
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-03-2021 à 17:58:39  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Sérieusement, pourquoi ce jeu n'a jamais été traduit en français ? Il est adulé par tout le monde  [:blackballoon:3]


 
Tu veux traduire quoi en même temps ? Les noms des items ? Ca sert pas à grand chose, à côté de ça t'as aucun texte dans le jeu, ce serait vraiment balancer de l'argent là dedans pour rien.

n°15031045
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 21:34:55  profilanswer
 

Le liant de Isaac  :O

n°15031052
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-03-2021 à 21:39:38  profilanswer
 

J'aurai bien aimé une trad de Four Souls mais ça n'arrivera jamais :D
Faudrait que j'imprime moi même :o


Message édité par Ript0r le 29-03-2021 à 21:40:35
n°15031161
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-03-2021 à 23:55:45  profilanswer
 

Bon j'ai enfin réussi le 17 et j'ai first try le 18

 

Me reste le 20 de débloqué à faire.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15031218
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 08:05:07  profilanswer
 

Vahire a écrit :

J'ai reroll jusqu'a avoir un item pour avoir de la regen. J'avais eu satanic Bible :o


 
Je m'étais retrouvé avec un D8, j'ai reroll et je suis tombé sur tech X :D
 

Dora Doralina a écrit :

Sérieusement, pourquoi ce jeu n'a jamais été traduit en français ? Il est adulé par tout le monde  [:blackballoon:3]


 
Il est possible d'avoir les items en françois (le mod qui explique les items). Malheureusement, comme je joue toujours en anglois, je ne puis plus t'aider.
(et pour le scénar, au vu des dialogues, je pense que la trad n'est pas nécessaire :o )  
 

toper_harley_ a écrit :

Bon j'ai enfin réussi le 17 et j'ai first try le 18
 
Me reste le 20 de débloqué à faire.


 
 [:vassilii:4]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15031234
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 08:45:20  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Tu veux traduire quoi en même temps ?


Mettre en japonais pour aller plus vite!  [:nexus-5:3]

n°15031433
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-03-2021 à 12:15:01  profilanswer
 

Plus que 11 heures et 45 minutes [:wark0]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15031465
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-03-2021 à 12:47:23  profilanswer
 

Désolé mais ça sera dispo à 9h :D


Message édité par Ript0r le 30-03-2021 à 12:47:31
n°15031483
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-03-2021 à 13:12:57  profilanswer
 

Encore mieux  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15031567
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-03-2021 à 14:47:02  profilanswer
 

C'est mieux quand c'est plus tard ?  [:clooney11]

n°15031578
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-03-2021 à 15:02:17  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est mieux quand c'est plus tard ?  [:clooney11]


Quand ça évite de te pourrir ta nuit, oui  :o  

Spoiler :

On se console comme on peut surtout [:maman_de_galles:4]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15031612
Kouni

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 15:45:49  profilanswer
 

Bon ben j'ai craqué sur la préco jugez-moi.


---------------
Mon topic ventes
n°15031639
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-03-2021 à 16:17:49  profilanswer
 

Une préco à J-1 [:kev_hanouleh:2]

 

C'est plutôt ceux qui ne vont pas craquer que je juge :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-03-2021 à 16:18:12
n°15031679
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 16:55:29  profilanswer
 

Je craque pas. Je continuerai a jouer sur ma version moisie.
Je le tartufferai.

n°15031680
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 16:57:34  profilanswer
 

Cette sortie tombe à un très mauvais moment pour moi, bien trop "à fond" sur d'autres jeux en ce moment.
 
Du coup je suis même pas un tout petit peu tenté par un achat day one ou préco.  
Puis ça a l'avantage de me laisser voir les retours d'expérience (surtout de streamers streakers).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)