| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 16:57:34 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Remember Bumbo |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'attends la version switch |
baddy Transactions (0) | Préco aussi |
Kouni Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
ÉDIT : Bullet Visibility dans les options Message édité par Ript0r le 31-03-2021 à 09:31:53 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouch, j'suis sacrément rouillé --------------- Feedback |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et c'est reparti --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 12:33:19 ![]() ![]() |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas sur PC non, j'avais dû installer un mod pour ça. Sur Switch en revanche ça reset si tu appuies sur les deux sticks un court moment oui. EDIT : bon j'ai vu sur reddit que effectivement le support des mods avait été désactivé pour le lancement de l'extension, ça reviendra avec une future update. Message édité par SupaPictave le 31-03-2021 à 16:10:09 --------------- Feedback |
Kouni Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Cette sensation de pouvoir à nouveau ramasser des trucs sans savoir ce qu'il va se passer, c'est génial putain --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
baddy Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | Il a changé le tear rate, il est plus soustractif, difficile à comprendre pour l'instant. --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Je parie sur un bon gros nerf massif dans les semaines qui viennent car il a encore fait nawak au niveau de l'équilibrage |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi, t'as le jeu ? Perso j'ai rien trouvé d'abusif dans le hard mode pour le moment. Message édité par Ript0r le 01-04-2021 à 09:04:57 |
SenorPollo Transactions (3) | Juste une intuition, il a pas brillé par sa science de l'équilibrage par le passé, ça m'étonnerait pas qu'il ait introduit quelques trucs complètement pétés/qu'il ait trop calibré le jeu pour les vétérans et qu'il soit obligé de corriger le tir pour revenir à un truc à peu près jouable pour tout le monde. |
SenorPollo Transactions (3) | Après oui j'ai déjà le jeu, j'ai fait un run et je suis allé dans un nouveau floor, j'ai pris cher et j'ai rien compris au nouveau boss. Je suis pas fan du gimmick qu'ils lui ont collé d'ailleurs, mais ça c'est Antibirth j'imagine |
C'est vrai que j'ai trouvé certains mobs bien chauds, notamment dans l'étage alternatif du Mausoleum. Message édité par Ript0r le 01-04-2021 à 10:13:07 |
SenorPollo Transactions (3) | Je l'ai eu gratos donc bon Message édité par SenorPollo le 01-04-2021 à 10:21:49 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Rip mon 100% Afterbirth+ La vitesse des tirs ennemis changé en hard, j'ai pas encore chopé le bon rythme, je me fais bien éclater Message édité par yourtlh le 01-04-2021 à 10:53:51 |
Kouni Transactions (0) | Bethany c'est un monde à part entière quand même, elle se joue complètement différement c'est marrant. --------------- Mon topic ventes |
Ript0r Transactions (14) | Ils se sont bien cassé le cul avec ses orbitaux d'ailleurs Et ouais pouvoir spammer l'activable ça ouvre de nouvelles possibilités. Message édité par Ript0r le 01-04-2021 à 13:02:50 |
Vahire Transactions (0) | J'ai pas réussi à importer de save d'AB+, donc je recommence tout Effectivement ya plus de challenge, j'ai débloqué Bethany, qui a l'air très cool! Les nouveaux chemins se débloquent comment ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | Va falloir qu'il m'explique ce qu'il appelle un build pété McMillen parce que je viens de down Delirium en moins de 30 secondes sans me faire toucher Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2021 à 16:24:15 |
Vahire Transactions (0) | Yen aura toujours des builds pété, mais moins qu'avant apparemment.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre la vitesse d'attaque maintenant, à priori c'est capé à 6 sauf pour certains items ou j'ai vu monter à 24 |
J'ai bien stack les cœurs bleus et j'ai tout spammé sur Delirium Message édité par Ript0r le 01-04-2021 à 17:31:44 |
SenorPollo Transactions (3) | Moi c'était Techno 0 + gros tear rate + gros dégâts (genre 15) + Guppy Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2021 à 17:53:14 |
|
Kouni Transactions (0) | Bethany pour l'unlock faut finir 1 fois avec Lazarus sans perdre de vie. --------------- Mon topic ventes |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui merde, j'ai zappé |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas avec mon 1 run par jour que je vais avancer |
Kouni Transactions (0) | Je suis arrivé une fois au true alt boss, je me suis fait rincé d'une force --------------- Mon topic ventes |
Ript0r Transactions (14) | Oh bordel... c'est vraiment parti pour des centaines d'heures
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-04-2021 à 22:33:25 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kouni Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |