| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 02-03-2021 à 15:51:27 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 15:50:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je vais peut-être me laisser tenter moi qui n'avait joué qu'à BoI Rebirth et après je n'ai pas essayé les autres Dlc... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ript0r Transactions (14) |
Je mattais un live de Shisheyu, et d'après lui y'aurait pas mal de bons changements à venir. (pincettes) Pas mal d'infos vu sur le hub de Steam : Ils ont également retravaillés le design de certains ennemis & boss :
Et les cailloux aussi (très important !
Et si vous les aviez pas vu, quelques gifs de nouveaux ennemis encore plus méchants !
Et quelques nouvelles ziks - Nouveau thème : https://www.youtube.com/watch?v=7YKBW1y4sCw Message édité par Ript0r le 03-03-2021 à 17:46:03 |
baddy Transactions (0) | |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et bien sur toujours pas de TOOLTIPS --------------- salut c pouqie |
wutys Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 15:59:23 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 04-03-2021 à 16:23:23 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Vahire Transactions (0) | Hello, --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nope, c'est mort, désolé.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ben j'ai cru comprendre qu'il voulait récupérer sa save Switch et la mettre sur le PC.
SenorPollo Transactions (3) | J'ai compris ça aussi au début mais en relisant je pense qu'il veut la save de quelqu'un d'autre |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mais tout débloquer c'est la meilleure partie --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
wutys Transactions (0) | |
Vahire Transactions (0) | Oui pardon je me suis mal exprimé, je veux la save de n'importe qui
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je préfère ma save sans les runes à la con dans le pool |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ript0r Transactions (14) | Tin je savais pas qu'on pouvait vider la machine à don de sang gratos avec le ventricule razor |
Kouni Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
wutys Transactions (0) | ça marche aussi pour rentrer dans les curse room |
Ript0r Transactions (14) | Yes bien vu |
SenorPollo Transactions (3) | Polala, je savais pas non plus |
fijean Transactions (3) | Ya une run sympa sur Speedons tout à l'heure --------------- psn : fijean |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ript0r Transactions (14) | Les matchs d'Isaac pendant l'évent Speedons de ce week-end, commentés par MV et Shisheyu : 7 persos à enchaîner (1v1v1) : https://www.twitch.tv/mistermv/v/93 [...] &t=109190s Run Keeper (1v1v1) tellement close |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kouni Transactions (0) | C'est vraiment un autre jeu en running, ça vaut le coup d'essayer je trouve. --------------- Mon topic ventes |
Vahire Transactions (0) | Autre question, sur PC j'ai que le Isaac classique. POur pouvoir jouer a Repentance, c'est marqué que j'ai juste besoin de rebirth.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kouni Transactions (0) | Je pense qu'il faudra AB+ pour installer Repentance. Juste qu'ils ont jamais mis à jour le nom du jeu dans Steam.
--------------- Mon topic ventes |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai sortis il y a peu une sorte de monstro's lung qui jette des bombes (avec pyromaniac) pouvant contenir des items (les bombes roses).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |