| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Kouni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 09:37:05 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Calone Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | Quand tu vois un penny derrière des rochers, faut pouvoir décider si tu bombes ou pas.
Message édité par Kouni le 01-06-2018 à 12:53:31 --------------- Mon topic ventes |
baddy Transactions (0) | Copaing, je suis à 900h, au moins la moitié en dailies. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | ça date du dernier booster pack le lucky penny au reflet vert, normal de pas l'avoir remarqué plus tôt |
Bird Jesus Transactions (0) | Mon problème avec les daily c'est qu'à chaque fois que je lance le jeu elle est terminée et faut attendre...
|
wutys Transactions (0) | Je vois aucun intérêt à ce mode de jeu perso, je préfère les parties classique où au moins avec un build pété on peut se faire plaisir sur 10 niveau |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 16:14:44 ![]() ![]() |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Bird Jesus Transactions (0) | AGZYZXQX Isaac D6 toujours un plaisir! Message édité par Bird Jesus le 01-06-2018 à 16:47:03 |
wutys Transactions (0) | post it forgotten terminé ce soir avec un petit run où j'ai bien cassé le jeu
Message édité par wutys le 01-06-2018 à 23:56:49 |
Jul91 Transactions (12) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les succès rajoutés dernièrement m'ont vacciné. on verra si l'envie revient avec le temps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'avance dans BoI (original), J'ai tué le boss qui a besoin du polaroid (j'aurais dit "the chest" mais je sais pas si ça a pas été rajouté avec Rebirth) avec 2 perso : avec Isaac (mais bon, D6 power) et Maggy. Pour Maggy, j'ai fait de ces parties --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ript0r Transactions (14) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas quelle version d'Isaac que t'as mais chez moi ça a toujours été le nom du lieu |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tuer ??? avec ??? en hard : check --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah de toute manière à partir d'un certain point, le build fait tout de toute manière --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | 39eme run de mon eden streak hier soir
|
- gab Transactions (0) | Première fois que je teste l'abus de "One makes you smaller", j'ai dû en prendre une quinzaine, entre les mouches & familiers BFF et les mouches de Guppy, dès qu'on se déplace faut estimer sa position au jugé Et c'est ultra pénible de ramasser les objets au sol à cause de la hitbox minuscule et du fait qu'on peine à voir où on est Par contre c'était une run Dr Fetus (le couteau est celui de la transfo en Mom) donc c'était plaisant à faire, enfin débloqué le D6 sur Isaac sur cette sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-06-2018 à 21:53:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Et là je me lance pour tenter Hush, Tech X + knife + brimstone avant d'arriver aux profondeurs, si je me plante je vais l'avoir mauvaise edit : chopé Continuum juste avant d'affronter Hush, avec une pluie continue d'anneaux de Brim et de couteaux il est tombé super vite, je pensais que sa santé scalait avec nos dégâts, là c'était parfaitement gratuit Message édité par - gab le 16-06-2018 à 23:07:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Tout au début d'Afterbirth (nov 2015), quand il en a pris quinze et qu'on ne voyait plus rien à l'écran ? J'en avais mal aux côtes, et rien que d'y repenser je me marre comme un con Message édité par - gab le 16-06-2018 à 23:26:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bird Jesus Transactions (0) | Celle la même:
|
- gab Transactions (0) | Je ne pensais pas qu'il y avait encore une vidéo, joie "Ah bah oui attendez la batterie on va l'optimiser" Message édité par - gab le 17-06-2018 à 00:08:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | BoI (original) : j'ai buté ??? en hard avec tous les perso \o/
J'ai regardé la liste des DLC, il n'y en a aucun qui s'appelle Eternal. Mais si tu parles des achievements du même nom, je les ai tous Edith : quand je lance le jeu, c'est marqué "Eternal Edition" Message édité par pojev le 24-06-2018 à 13:05:16 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Ah p'têt que le DLC a été rebalance car à l'époque où je l'ai fait c'était super tendu car peu de vie et un pool d'items ultra réduit (ceux que je cite revenaient très très souvent). Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-06-2018 à 22:42:01 |
Ouais, je pense que c'est random de chez random. Perso, j'ai galéré pour chopper SMB Fan, et pour quelqu'un sur un forum random c'était la bible (j'ai du la chopper 2/3 fois rien qu'aujourd'hui). Parce que des ipcac toutes les parties, ça m'irait nickel Message édité par pojev le 24-06-2018 à 22:46:40 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Bird Jesus Transactions (0) | J'aime plus du tout depuis le dernier patch et ses ennemis immondes... Genre les larves qui se rushent à la gueule...
|
noxdormus Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Cette référence à Four Swords, hâte d'en savoir plus ÉDIT : Ha, c'est un jeu de cartes, mouais Ha mais c'est un vrai jeu de cartes Message édité par Ript0r le 27-06-2018 à 11:22:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |