| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : ÉDIT : Ha, c'est un jeu de cartes, mouais Ha mais c'est un vrai jeu de cartes Message édité par Ript0r le 27-06-2018 à 11:22:46 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:12:33 ![]() ![]() |
noxdormus Transactions (0) | Tristesse pour ma part... |
Ript0r Transactions (14) | Tu m'étonnes |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Des gens qui ont fait BoI sur switch ? --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux y aller c'est de la bonne Par contre ça serait cool d'avoir les derniers boosters... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur vita il est très bien je trouve, le seul manque c'est le reset d'ailleurs il tourne en 60fps contrairement à BoIR sur pc et juste une question, les devil deals avec 3 coeurs bleus c'est apparu quand ? sur la version vita si on passe d'un à 0 coeurs rouges dans le DD, les deals restent à 1 rouge et on ne peut pas les prendre. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-07-2018 à 08:39:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Run débilissime hier, dès le premier étage j'ai eu une super secret remplie de runes, sachant que j'ai débloqué que Jera pour l'instant. Et je suis tombé sur une 2 of diamonds que j'ai pu surmultiplier. Du coup j'ai abusé le shop, a fortiori parce que je suis aussi tombé assez rapidement sur chaos et le steam sales. Et au 2ème étage j'ai chopé un 2ème steam sales Autant dire que méga Satan a rien vu venir :> Message édité par SupaPictave le 02-07-2018 à 09:00:39 --------------- Feedback |
floghan Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 14:43:17 ![]() ![]() |
sur pc il tournait a 30 sur BoIR puis 60 avec afterbirth il me semble edit: je retrouve plus de source, j'étais sur de mon coup pourtant, en passant à AB j'avais bien vu la différence. Message édité par TheCreator le 02-07-2018 à 14:49:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) | Ah, c'est possible edit : ah non, j'ai encore des screens de Rebirth avec le compteur de fps qui indique 60 Par contre il me semble que la version flash tournait à 30. Message édité par - gab le 02-07-2018 à 14:52:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) | Isaac tourne en 60fps depuis Rebirth |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
wutys Transactions (0) | Secret rooms ?
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Try hard en boucle, repérer les patterns des ennemis et des boss, lire un ou deux tutos conseils, et si t'es du genre pas patient, garder un accès à un wiki pour les objets à portée de main.
--------------- Feedback |
Kouni Transactions (0) | Le 4è étage en général c'est là que tu sais si tu as un build viable ou non.
--------------- Mon topic ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Cursed eye, le champion du ruinage de run --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais 'tain c'est vite lourdingue, j'suis allé à Delirium après avoir fumé Mega Satan avec ce weekend, et heureusement que j'avais la broken stopwatch pour les phases de bullet hell, sinon la console faisait un saut de 4 étages. Message édité par SupaPictave le 09-07-2018 à 15:10:24 --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Grosse chakite depuis quelques semaines, du coup je suis retourné sur Isaac. Comme d'hab.
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu sais que pour faire pop les angels room il faut jamais prendre de devil deals quand même ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu fous aussi 10 pièces dans la machine au shop pour augmenter tes chances d'angel room ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Il y a toujours Dad's key sinon. Ou les salles de sacrifice. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-07-2018 à 15:59:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui les salles de sacrifice sont un bon moyen pour faire pop les anges et du coup tu peux te faire les devils room. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | A propos de mauvais choix, je viens de tester Libra en premier item avec Azazel --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) | Libra tu te fais avoir une fois ouais, c'est le seul signe du zodiac a éviter comme la peste sauf cas très particulier. Après il y a Léo qu'il faut éviter aussi quand on joue "safe" pour un streak.
Message édité par wutys le 09-07-2018 à 16:19:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Perso j'ai jamais visé spécifiquement les god rooms (sauf grosse chatance, genre hier je me suis téléporté dans une god room avec deux statues d'anges...), à 90% du temps ça se joue en sacrifice room. --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | avec une pilule Percs! ou the wafer ça se fait tout seul Message édité par wutys le 09-07-2018 à 16:21:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-07-2018 à 17:08:47 --------------- Steam ID |
- gab Transactions (0) | C'est normal d'avoir un DPS de moule au début (sauf avec Azazel), tu peux reset jusqu'à trouver un boost de dégâts dès la première item room si tu veux te faciliter les choses. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Steam ID |
- gab Transactions (0) | Entre le début et le moment où tu chopes du +dégât, comme je dis tu peux reset jusqu'à en trouver un dès la 2e salle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Perso tellement habitué aux runs pétés sur pc que j'en chie a balle sur switch. --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
--------------- Steam ID |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
Sinon quelques challenges fais, et tenté le april's fool, mais the bloater en premier boss, lelnope --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
- gab Transactions (0) | Pour le D6, il faut tuer Isaac avec ??? pour l'avoir en starter avec Isaac, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Sur vita on a que rebirth --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |