| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 08:11:56 ![]() ![]() |
Kouni Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kouni Transactions (0) | Sinon j'ai essayé sans me spoil de débloquer le nouveau perso, j'ai fini par craquer après m'être trimballé we need to go deeper sur tout un run de merde pour me rendre compte que ça marchait pas.
--------------- Mon topic ventes |
wutys Transactions (0) | ils ont bien bossé les synergies avec forgotten oui
|
SenorPollo Transactions (3) |
Non, la dernière màj a introduit les succès de la Switch (en plus d'autres succès) qui sont pour beaucoup des choses déjà effectuées/des items déjà débloqués en jouant normalement. Y a des succès basés autour des booster packs également, donc si les items étaient débloqués => auto succès. Message édité par SenorPollo le 16-05-2018 à 21:56:17 |
- gab Transactions (0) | Hier soir j'ai voulu faire une run Satan rapide pour débloquer le négatif sur ma nouvelle partie, donc j'ai farmé quelques treasure rooms de départ jusqu'à trouver un bon starter, et là :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je vais faire le relou mais y a rien de bien incroyable, c'était déjà possible de prendre les 2 items de certaines treasure rooms depuis Afterbirth+.
|
- gab Transactions (0) | Si c'est une vraie info et pas une vanne, j'ignorais complètement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 15:38:55 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ok, tu me rassures --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Mais lol cette double room de la chatte. Ludovico + brimstone j'ai eu une fois le combo en 3XXh Message édité par SenorPollo le 18-05-2018 à 20:15:52 |
- gab Transactions (0) | A une époque je faisais reset avec Azazel jusqu'à tomber sur Ludovico, j'en ai fait pas mal de runs comme ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
noxdormus Transactions (0) | Une question, pour avoir les 3 saves du jeux avec l'image 300000% , il faut refaire tout sur les deux autres saves ? Ou juste quelques truc spécifique ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Oé les reset en boucle j'ai donné avec The Lost vanilla, j'ai eu ma dose Message édité par SenorPollo le 18-05-2018 à 21:28:17 |
Ript0r Transactions (14) |
|
wutys Transactions (0) | Broken modem
|
noxdormus Transactions (0) | GG moi plus que 80 achievement pour avoir le 10001 % et je dois faire les daily run pendant 31 jours... |
SenorPollo Transactions (3) | De mémoire c'est pas 31 jours de suite mais juste 31 dailies. Ca avait été changé parce que c'était complètement con. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-05-2018 à 08:46:39 |
wutys Transactions (0) | Les succès pour avoir 10 blood cloth et dormir dans 10 lits, ça va prendre du temps à finir |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
noxdormus Transactions (0) |
Message édité par noxdormus le 23-05-2018 à 12:46:07 |
SenorPollo Transactions (3) | Notez quand même qu'on peut utiliser la console pour carrément faire pop un achievement donné ou faire pop un mob/item et ça invalide pas les achievements. Le 100% n'a plus aucune valeur sur ce jeu Message édité par SenorPollo le 23-05-2018 à 15:25:53 |
noxdormus Transactions (0) | comment ça ? |
SenorPollo Transactions (3) | Je vois pas comment être plus clair |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre, quand je jouais avec le jeu modifié ça ne me validait plus rien
Message édité par Ript0r le 23-05-2018 à 16:05:12 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais ça a été changé par la suite. J'ai jamais compris la logique mais bon, ils ont fait tellement de merde depuis AB que plus rien ne m'étonne avec eux Message édité par SenorPollo le 23-05-2018 à 16:05:33 |
Ript0r Transactions (14) | Ha ok je savais pas, de façon involontaire j'imagine, comme pas mal de choses dans le jeu Message édité par Ript0r le 23-05-2018 à 16:06:33 |
SenorPollo Transactions (3) | Non c'était complètement volontaire. Ils sont au courant et ils avaient même dit que c'était normal et que ça resterait comme ça. Message édité par SenorPollo le 23-05-2018 à 16:16:25 |
noxdormus Transactions (0) | JE savais pas qu'on pouvait lancer la console depuis le jeu.. Bref je ne testerai pas, je le terminerai sans cheat quoi qu'il arrive ^^ |
wutys Transactions (0) |
noxdormus Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Alors qu'à côté de ça il suffit de passer sa vie sur Isaac, ne plus dormir pour pouvoir faire ses daily, téléphoner à son patron et dire qu'on ne vient plus bosser, délaisser sa femme, oublier l'anniversaire de ses gosses, ne plus manger que des plats préparés / livraison. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | i like twhere this is going.jpg --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
noxdormus Transactions (0) | Greed mode et greed mode + terminés avec the lost. Le premier m'a pris 3 run avec un build classique en même temps il est pas trop dur le greed et 5 run pour le greed + je suis arrivé là bas j'avais 20 de dégat et ç cat je suis mort 3 fois avant de le tuer. Je pensais galérer plus que ca mais finalement ca m'a pris 2 heures en tout |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de reprendre the brindille of isaac (la version flash, pas la version remastered), et j'ai une petite question à propos de Guppy. Edith bis : ah bah c'est marqué sur le wiki : Having picked the items up at some point is the only thing that matters, so even though Guppy's Head and Paw are both activated items, Isaac will still transform even if he picked up one of them earlier and left it behind, or rerolled it with The Dice. Message édité par pojev le 27-05-2018 à 23:12:08 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Ptite run sympatoche, un poil gâchée par le fait que j'ai pris sans faire exprès la cible (celle où tu indique où tu veux tirer et isaac tire en continue) --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Vous trouvez un intérêt à garder un D20 ? Quelle façon de l'utiliser plus qu'une fois ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kouni Transactions (0) | D20 si tu as sac head ça devient vite n'importe quoi, avec plein de batteries partout. Genre quelques bombes sur la machine de don pour avoir des pièces, reroll > ouvre les coffres, choppe une batterie, reroll > ouvre les coffres, etc. --------------- Mon topic ventes |
Kouni Transactions (0) | Lol après 1000+ heures de jeu, je découvre qu'on peut reconnaître les lucky pennies visuellement. --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |