| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca donne envie. Je vais peut-être me mettre à Antibirth, que j'aurai le temps de finir à 10000001% environ 5 fois avant que l'update arrive sur Switch --------------- Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | testé le nouveau perso, pas mal, on peut ranger le jeu maintenant et attendre une vraie envie de rejouer au jeu pour faire les nouveaux succès. ce qui est sur en voyant certaines choses c'est que je ferais pas du streaking dessus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | +1 quelle horreur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que le filtre photoshop est assez dégueu |
wutys Transactions (0) | J'ai rien touché je comprend rien à ce que vous me dites |
Ript0r Transactions (14) | Si, t'as activé le filtre graphique dans les options Message édité par Ript0r le 05-05-2018 à 14:45:25 |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 14:45:10 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | bah c'est pas la première fois que je poste un screen et j'ai toujours eu ce filtre c'est pour ça je comprenais pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est juste une option pour contenter les nostalgiques du style vectoriel de BoI original qui n'aiment pas le virage pixel-art pas sûr que ça marche Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-05-2018 à 18:51:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je l'active, je déteste le jeu sans le filtre. |
Clairement pas Toute ligne diagonale ou arrondie apparait avec des putains d'effets d'escalier, c'est dégueulasse... Meme la tete d'Isaac devient une sorte de losange chelou Apres oui, y'en a qui s'y sont habitués, grand bien leur fasse Message édité par gibbonaz le 05-05-2018 à 19:19:47 |
- gab Transactions (0) | La vache, ce cassage du jeu l'autre jour chez mv C'est sur une série de victory laps, les choses débiles commencent là pour ceux qui veulent voir (gros farm du magasin pour se faire un build complètent fou) : https://www.twitch.tv/videos/259917112?t=03h56m02s La run proprement dite commence vers 2h17 et il y a des trucs bien marrants à voir, mais c'est vraiment à partir de ce 2e lap qu'il pète le jeu comme pas permis Message cité 2 fois Message édité par - gab le 13-05-2018 à 22:29:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais il est très en forme En une semaine j'ai débloqué Isaac D6, le pola et le négatif Mon premier chest je l'ai terminé avec la boule de bandages, le cube de viande, une mouche rouge et une mouche blanche en orbitaux, et la feuille de SMB3. Je vous laisse deviner la tactique employée lors des combats Je vais m'attaquer aux challenges là. Cette drogue dure putain... Message édité par SupaPictave le 14-05-2018 à 10:56:15 --------------- Feedback |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
SenorPollo Transactions (3) | Je vais faire le relou mais y a rien de bien incroyable, c'était déjà possible de vider tous les pools d'items avec la bonne combinaison d'items. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Rabat-oij --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 14-05-2018 à 14:48:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | J'imagine bien que c'est pas spécialement rare, surtout depuis AB/AB+ et encore plus avec les victory laps, mais ça m'a semblé suffisamment marrant pour le poster ici, surtout que ça tient à pas grand-chose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est surtout qu'on a cassé le jeu assez souvent pour pas être surpris par un mec qui a pris 30 objets. surtout sur un victory laps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | C'est ce que je dis, si tu as déjà retourné le jeu je comprends que tu t'en fiches, mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde ici donc ça peut être sympa de poster un build débile de temps en temps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
noxdormus Transactions (0) | Le truc de dingue qui vient de se produire, je suppose que c'est un bug j'ai vraiment eu de la chatte |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je me refais l'OST d'Antibirth en ce moment. Cette qualitance à la hauteur du mod Message édité par WiiDS le 15-05-2018 à 14:23:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la différence de qualité entre antibirth et ab/ab+ --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) | Le nombre de fois que j'ai dû écouter Machine In The Wall (forcément) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) |
Bien moins évident que de créer Blue Womb |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
- gab Transactions (0) | Hier soir j'ai vu un run de mv où il abuse de la blank rune avec le Tarot Cloth, c'est complètement con https://www.twitch.tv/videos/256676714?t=03h05m48s Du coup j'ai enfin acheté AB+ pour profiter des synergies complètement débiles (j'avais déjà acheté AB mais quasiment pas joué), par contre contrairement à Rebirth je ne chercherai sans doute pas à 100% les achievements, faut pas déconner Et donc, étape numéro 1, faire le challenge #30 Message édité par - gab le 15-05-2018 à 17:28:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | J'suis bien deg car j'ai acheté Afterbirth à 10 balles sur steam, et maintenant je constate que le pack AB + AB+ + soundtrack est à... 10 balles.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
- gab Transactions (0) | Par contre si je veux installer un mod comme External item descriptions, c'est quoi la méthode la plus simple ? M'abonner au mod sur le steam workshop et basta ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Ne pas oublier de désactiver les mods si tu veux faire un daily par contre. Message édité par SenorPollo le 15-05-2018 à 23:08:44 |
- gab Transactions (0) | En effet, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bird Jesus Transactions (0) | Petite Run Magdalene Hard ajd:
Message édité par Bird Jesus le 16-05-2018 à 00:39:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vu le petit regain d'activité autour du jeu, je l'ai relancé hier soir pour faire une partie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |