| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 10:03:50 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | J'ai passé suicide king grace à un trinket, http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Whip_Worm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2015 à 17:47:44 ![]() Oui c'est dans les conseils whip worm et ça passe plus facilement. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap, j'ai commencé hier sur VITA. J'avais pas accroché sur PS4, et là j'ai réessayé, c'est quand même beaucoup plus addictif sur VITA |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kmara2 Transactions (23) | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 14:43:44 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kouni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 20:29:30 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | 2eme fois que je me fais ken par the bloat dans un boss rush avec the lost |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
- gab Transactions (0) | Ça faisait partie du "charme" de la première version en flash --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Bon, déjà deux runs ce soir, n'ayant jamais joué à WOTL je découvre une foule de trucs super sympa, notamment Guppy, c'est proprement monstrueux ce truc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 22:20:07 ![]() Mom c'est que le début, le premier boss, faut débloquer la suite |
- gab Transactions (0) | Ça, je sais bien Sinon, je viens de découvrir The Ludovico Technique. Avec Azazel. Message édité par - gab le 05-02-2015 à 23:31:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
baddy Transactions (0) | Solar System passé, guppy's hairball + bob's brains + guppy + BFF.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est un des challenges qui m'a le plus saoulé ! --------------- Topic Vente |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Même pas Cat got your tongue ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
baddy Transactions (0) | Cat got your tongue celui la je vais pas le faire tout de suite... |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Arkin Transactions (0) | je tente the purist pour la deuxieme fois, je trouve que j'ai vraiment rien. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 22:53:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 14:10:24 ![]() |
baddy Transactions (0) | J'ai aussi passé the purist ce matin, run moyen mais guppy's paw + qques hp up avant the womb donc the polaroid a bien servi couplé a sacrificial dagger choppé dans la seule devil room que j'ai eu du run. |
wutys Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi le délire avec les salles secrètes ? Elles sont pas marquées du tout ? Je suis déjà tombé sur des salles "cachées" notamment juste après avoir tué un boss mais j'ai l'impression que vous parlez d'autre chose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 00:11:43 ![]() On peut deviner où sont les salles secrètes et les salles super-secrètes oui.
|
C'est souvent avant la room du bosse en générale Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 08-02-2015 à 01:13:04 --------------- Topic Vente |
- gab Transactions (0) | Vous parlez de celles qu'on trouve en fonction du nombre de salles qui les entourent ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Non ça c'est la super secret room. No ofense, j'suis déjà real platinum god =D
Ouaip. Y a une chance d'y trouver un item dedans (c'est rare et c'est puissant) mais dans le premier Isaac y avait beaucoup plus de chance d'y trouver un item (Epic Fetus par exemple) Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 08-02-2015 à 02:18:46 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Osef que tu sois platinum t'es fière d'être nolife ? --------------- Topic Vente |
- gab Transactions (0) |
C'est vrai que là, dans Rebirth, j'y ai pas trouvé grand-chose, du coup c'est pas plus mal, j'économise mes bombes Message édité par - gab le 08-02-2015 à 02:34:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
100h tout pile, ça va xD Moi non plus, secret room accessible via 3 côtés. Peut aussi y avoir un sacred heart dans la super secret room. Ou 5 pills.
Parfois y a des bombes, des pièces, des chapignons (ça c'est cool quand t'as des bombes en rab). Le seul truc décevant c'est de tomber sur une machine à sous x) Message édité par mr chat le 08-02-2015 à 13:42:27 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kouni Transactions (0) | Ptin brimstone+tiny planet+common cold et je meurs comme une merde à Utero II. |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |