Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11289431
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 13:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

T'as 2 type de secret room :
  - les classiques qui sont accessibles d'au moins 3 coté et qui sont donc au milieu de l'étage.
  - les super secret room qui ne sont accessible que d'un seul coté et qui dans les premiers étages sont presque toujours juste à coté du boss.

Je crois pas qu'il y ai d'objets dans les supers secret il y a généralement une machine à sous bleu, un trinket, une salle pleine de cœurs rouge, un cœur noir ou un coffre rouge.

dans quelque très rares cas la secret room peut être bordée que par 2 salles, ça arrive surtout sur les premier niveau plus petits

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 13:58:26  profilanswer

n°11289537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2015 à 15:34:22  answer

Salle secrète : http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Secret_Room

La salle des dès http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Dice_Room

Le lien direct vers toutes les salles (attention ça spoile) : http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Rooms

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2015 à 15:34:40
n°11298361
baddy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 19:18:23  profilanswer

D.ieu existe, j'ai passé Family Man ce soir!

Quelle horreur, ca aurai du etre un challenge qui s'arrete à Mom...

2 power ups qui m'ont servi: Big Blue Fly et Guppy's Head + masse de coeurs bleux et de pillules.

n°11321912
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 21:44:54  profilanswer

J'adore ce jeu, c'est une vraie drogue, même s'il me fait beaucoup rager, j'y reviens toujours, j'en suis limite esclave ça fait peur...

Par contre j'ai une question: je joue depuis peu au pad 360 et pas moyen de faire un reset au clavier (sur le pad ce bouton n'est même pas proposé).
Or quand je veux mettre le jeu en fullscreen, je tape F sur mon clavier en gardant le pad activé et ça marche. Mais j'ai beau taper R (ou une autre touche assignée), pas moyen de resetter le jeu, faut faire pause, exit, new run, rechoisir le perso... c'est super chiant pour les runs où tu reset beaucoup.

Y'a un truc que j'ai pas vu ou quoi?

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°11321917
- gab

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 21:47:41  profilanswer

Takarajima a écrit :

J'adore ce jeu, c'est une vraie drogue, même s'il me fait beaucoup rager, j'y reviens toujours, j'en suis limite esclave ça fait peur...

Essaie pas FTL alors, encore plus addictif, et encore plus rageant :D

(aucune idée pour le reset par contre)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11322483
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-02-2015 à 11:55:22  profilanswer

Plop, je vous ai pas vu parler du premier DLC pour Rebirth que Edmund vient d'annoncer récemment.

Il en a profité pour dévoiler le contenu de Afterbirth, oui c'est son petit nom :D

- Plus de 100 nouveaux objets
- Un nouveau mode de jeu qui va « entièrement changer la façon dont vous jouez »
- 10 nouveaux défis (dont certains proposés par la communauté)
- Un nouveau personnage jouable
- Un nouveau chapitre final alternatif
- De nouveaux étages alternatifs
- De nouvelles fins
- De nouveaux boss finaux
- Des tonnes de nouveaux ennemis et boss
- Nouveaux consommables, cartes et pilules
- Des tonnes de nouveaux succès et récompenses pour avoir terminé le jeu en difficile
- De nouveaux bébés pour le mode coop
- De nouvelles transformations
- Et plus…

Edmund espère pouvoir le sortir en milieu d'année :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-02-2015 à 15:56:34
n°11322808
baddy

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 15:19:02  profilanswer

Takarajima a écrit :

Par contre j'ai une question: je joue depuis peu au pad 360 et pas moyen de faire un reset au clavier (sur le pad ce bouton n'est même pas proposé).
Or quand je veux mettre le jeu en fullscreen, je tape F sur mon clavier en gardant le pad activé et ça marche. Mais j'ai beau taper R (ou une autre touche assignée), pas moyen de resetter le jeu, faut faire pause, exit, new run, rechoisir le perso... c'est super chiant pour les runs où tu reset beaucoup.

Y'a un truc que j'ai pas vu ou quoi?

ca marche chez moi, tu laisses bien R enfoncé 3 secondes?

n°11323448
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 22:26:01  profilanswer

Ah bon, faut le laisser enfoncé? Je testerai ça, thanks

---------------
n°11323453
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 22:28:32  profilanswer

Ah bah oui effectivement, il ne faut pas "taper R" mais laisser R appuyé. C'est mieux pour éviter les accidents :D

---------------
n°11326174
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 22:41:33  profilanswer

En effet, j'ai testé, faut bien laisser R appuyé :D Ca change ma vie :love:
Hier je me suis essayée à quelques challenges, c'est dingue comme j'arrête pas de fail tout à la fin de Darkness Falls, un truc de fou, alors que j'ai réussi d'autres challenges plus avancés... je comprends pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 22:41:33  profilanswer

n°11326378
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 01:17:17  profilanswer

Takarajima a écrit :

En effet, j'ai testé, faut bien laisser R appuyé :D Ca change ma vie :love:
Hier je me suis essayée à quelques challenges, c'est dingue comme j'arrête pas de fail tout à la fin de Darkness Falls, un truc de fou, alors que j'ai réussi d'autres challenges plus avancés... je comprends pas :o

J'ai fait pareil, celui-ci ça voulait pas passer je sais pas pourquoi.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11326422
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 05:12:58  profilanswer

J'ai retenté ce challenge. J'ai encore crevé comme une merde... Au moment où Satan rendait l'âme  [:backfire:3]   [:fffffffffuuuuuuuu-]   [:je rage]  

Ce jeu va me rendre barge pour de bon :o

---------------
n°11326673
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 09:45:34  profilanswer

Moi je suis bloqué au challenge de la bombe caca...

n°11326834
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 10:34:59  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Moi je suis bloqué au challenge de la bombe caca...

Faut pas hésiter à spammer la bombe et garder une cinquantaine pour être peinard face à mom.

Y a des seringues d'EPO/mescaline qui tournent sur le reddit d'Isaac ces jours ci  :o  

Spoiler :

http://i.imgur.com/i0fcXHX.png

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11327430
infernhell

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:55:25  profilanswer

Apres facile 30 tentatives raté ( je dois avoir 180 mort au compteur :o ) jai enfin reussi a refinir un run, cetait azael avec le full guppy!

Question, jen suis a satan et I dans les boss, faut les tuer tout les deux 5 fois pour debloquer la suite? Ou faut faire autre chose?

:jap:

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11327830
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 14:16:48  profilanswer

5 fois Satan donne The negative (permettant d’accéder à la suite de Shéol), 5 fois Isaac donne the polaroid (pour la suite de la Cathédrale).
Une fois une de ces deux fins atteinte tu aura aussi accès à un secret concernant les statues d'ange des angel room (je te laisse découvrir).

---------------
n°11328045
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-02-2015 à 14:59:34  profilanswer

A partir de quand on accède à ces boss là ? C'est du challenge ? Ou battre X fois le cœur de Maman ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11328132
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 15:22:25  profilanswer

C'est du X fois le coeur de maman. (bien que Shéol tu puisse l'atteindre si, après avoir tué mom's heart, tu as une devil room... et la cathédrale si t'as une angle room... même si tu ne les as pas encore débloqués)

---------------
n°11328219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 15:42:16  answer

On a déjà tout expliqué + liens sur le topic, faut chercher à moins que ça soit mis en première page ?

n°11328226
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 15:43:35  profilanswer

Faut mettre un lien vers le wiki du jeu en première page et basta :o

---------------
n°11328347
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 16:11:25  profilanswer

Ca m'occupe de répéter. Ca fait de la conversation.

---------------
n°11329738
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 02:17:35  profilanswer

C'est vrai que le wiki est très complet, heureusement qu'il existe vu la multitude de trucs à découvrir :D
Bon je ne m'avoue pas vaincue pour les challenges, on respire et on y va.

---------------
n°11329739
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 02:19:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Plop, je vous ai pas vu parler du premier DLC pour Rebirth que Edmund vient d'annoncer récemment.

Il en a profité pour dévoiler le contenu de Afterbirth, oui c'est son petit nom :D

- Plus de 100 nouveaux objets
- Un nouveau mode de jeu qui va « entièrement changer la façon dont vous jouez »
- 10 nouveaux défis (dont certains proposés par la communauté)
- Un nouveau personnage jouable
- Un nouveau chapitre final alternatif
- De nouveaux étages alternatifs
- De nouvelles fins
- De nouveaux boss finaux
- Des tonnes de nouveaux ennemis et boss
- Nouveaux consommables, cartes et pilules
- Des tonnes de nouveaux succès et récompenses pour avoir terminé le jeu en difficile
- De nouveaux bébés pour le mode coop
- De nouvelles transformations
- Et plus…

Edmund espère pouvoir le sortir en milieu d'année :)

Putain vivement  :love:
Mais le must ce serait un vrai mode multi online :o

Nouveau chapitre final, qu'est-ce que ça peut être, le purgatoire? :D Toutes ces nouveautés, omg. J'ai du mal à m'imaginer tout ça :love:
Ca tombera pour mon anniv, parfait :o

Message édité par Takarajima le 25-02-2015 à 02:21:34

---------------
n°11334147
sethanon
mais bien sur...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:01:55  profilanswer

bonjour,
y en a ici qui ont réussi le challenge solar system (je crois que c'est ce nom, c'est celui avec les mouches qui nous tournent autour) ? je ne vois pas comment l'aborder vu le peu de dégats qu'elles font  :(

---------------
et la marmotte...
n°11334168
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:07:29  profilanswer

mr chat a écrit :

5 fois Satan donne The negative (permettant d’accéder à la suite de Shéol), 5 fois Isaac donne the polaroid (pour la suite de la Cathédrale).
Une fois une de ces deux fins atteinte tu aura aussi accès à un secret concernant les statues d'ange des angel room (je te laisse découvrir).

J'ai fini ce "secret" hier un peu par hasard, c'était d'autant plus sympa que c'était avec mon premier Isaac D6 (l'item pour accéder au truc est apparu suite à 2 rerolls du chest, vive 48h energy :D), que je connaissais pas du tout le combat et que je m'en suis sorti sans crever comme un caca :D J'ai été surpris qu'il n'y ait pas d'achievement lié, mais bon, c'est vrai que c'est un peu le principe du secret :o

---------------
n°11334176
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 26-02-2015 à 14:09:21  profilanswer

Pour Solar System, il me semble l'avoir réussi en ayant des familiers avec moi en plus. Notamment celui balance le rayon laser. Qui a fait un boulot monstrueux.

n°11334193
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:11:28  profilanswer

Baby Brimstone ou Baby bzzzzbztzt ? :D

---------------
n°11334198
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 26-02-2015 à 14:13:11  profilanswer

Baby Brimstone :)

n°11334256
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:24:35  profilanswer

Très sympa en effet, mais faut pas oublier de relâcher la touche de tir pour le laisser partir, et de bien le placer pour qu'il soit efficace, du coup soit tu tires n'importe comment pour bien le placer, soit tu le laisses faire n'importe quoi :D

Sinon, c'est moi ou Dr Fetus a un dommage complètement nul ? C'est loin d'être aussi fun à jouer que dans l'original :/

Faut deux bombes par larve carnivore, quoi, y a comme un problème [:chris282]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 26-02-2015 à 14:24:43

---------------
n°11334274
sethanon
mais bien sur...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:28:01  profilanswer

Tacticien a écrit :

Pour Solar System, il me semble l'avoir réussi en ayant des familiers avec moi en plus. Notamment celui balance le rayon laser. Qui a fait un boulot monstrueux.

ah oui ça doit mieux passer avec, j'ai pas eu de bol j'ai pas encore trouvé un seul familier sur ce challenge

---------------
et la marmotte...
n°11334280
wutys

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:29:02  profilanswer

- gab a écrit :

Très sympa en effet, mais faut pas oublier de relâcher la touche de tir pour le laisser partir, et de bien le placer pour qu'il soit efficace, du coup soit tu tires n'importe comment pour bien le placer, soit tu le laisses faire n'importe quoi :D

Sinon, c'est moi ou Dr Fetus a un dommage complètement nul ? C'est loin d'être aussi fun à jouer que dans l'original :/

Faut deux bombes par larve carnivore, quoi, y a comme un problème [:chris282]

le damage comme pour les larmes augmente si tu trouves les items qui vont bien.

sinon moi j'ai atteint les -1000 de lose streak avec the lost avec qui il me reste toujours le boss rush a passer, faut dire que j'aime pas utiliser la touche r vu que je joue à la manette et que je préfère me suicider donc ça va vite  :D

n°11334509
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:22:49  profilanswer

- gab a écrit :

J'ai fini ce "secret" hier un peu par hasard, c'était d'autant plus sympa que c'était avec mon premier Isaac D6 (l'item pour accéder au truc est apparu suite à 2 rerolls du chest, vive 48h energy :D), que je connaissais pas du tout le combat et que je m'en suis sorti sans crever comme un caca :D J'ai été surpris qu'il n'y ait pas d'achievement lié, mais bon, c'est vrai que c'est un peu le principe du secret :o

T'es sûr qu'on parle du même secret ?  

Spoiler :

Je parle de comment ouvrir la porte grande dorée dans the Chest/the Darkroom

Pour Solar system y a baby brimstone (il marche pour tout lui) ou tout autre compagnon. Un fly item est fort apprécié.  
Sinon il faut bien arriver à attaquer avec ses "orbitals" sans se faire toucher (guardian angel est chouette, cub of meat/ball of bandage font pas mal de dmg)

---------------
n°11334537
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:31:55  profilanswer

mr chat a écrit :

T'es sûr qu'on parle du même secret ?  

Spoiler :

Je parle de comment ouvrir la porte grande dorée dans the Chest/the Darkroom

C'est bien ça, puis

Spoiler :

casser sa gueule à Mega Satan :D

---------------
n°11334544
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:35:23  profilanswer

- gab a écrit :

C'est bien ça, puis

Spoiler :

casser sa gueule à Mega Satan :D

Ouais mais alors...

Spoiler :

tu parles de quel item? dad's key ? c'est sûr ça ouvre la porte mais pour débloquer dad's key il faut d'abord réunir les deux pièces de l'angel key du coup j'étais pas sûr que tu parlais de ça.
L'achievement qui va avec c'est platinum god... t'es obligé faire Mega Satan (entre autres) pour avoir platinum god

Message édité par mr chat le 26-02-2015 à 15:35:51

---------------
n°11334573
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:46:19  profilanswer

En fait, j'avais fait le truc avec les angel rooms sur une run d'avant :jap:

Du coup oui, sur la run en question, c'est bien

Spoiler :

Dad's Key qui est tombée au début du chest. Ça m'a surpris vu que je ne la connaissais pas, une clé qu'on utilise ? :D Du coup le truc avec les deux bouts de l'angel key, on ne doit le faire qu'une fois, pour débloquer Dad's Key ?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 26-02-2015 à 15:48:22

---------------
n°11334611
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 15:59:05  profilanswer

- gab a écrit :

En fait, j'avais fait le truc avec les angel rooms sur une run d'avant :jap:

Du coup oui, sur la run en question, c'est bien

Spoiler :

Dad's Key qui est tombée au début du chest. Ça m'a surpris vu que je ne la connaissais pas, une clé qu'on utilise ? :D Du coup le truc avec les deux bouts de l'angel key, on ne doit le faire qu'une fois, pour débloquer Dad's Key ?

Spoiler :

Non, la clé en deux morceaux ouvre la porte dorée. La dad's key permet d'ouvrir toutes les portes d'une salle (sauf la challenge room) même ne plein combat... et aussi la porte dorée mais c'est bonus.

---------------
n°11334665
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:13:59  profilanswer

Ah, d'accord :jap: J'ai eu de la chance en fait :D

---------------
n°11337155
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:30:56  profilanswer

Je galérais salement pour faire le boss rush avec ??? (soit j'arrivais à poil et tombais face à l'une des premières vagues, soit je tuais Mom trop tard) et finalement hier soir les étoiles de sont alignées et j'ai pu remplir de post-it de ???  [:bakk13]

Je me plaignais de Fetus qui a été nerfé mais je ne connaissais pas Ipecac, bah ça le remplace avantageusement, une fois qu'on s'est fait à la trajectoire du projectile :D J'avais ça + tech2, ça semblait manquer de puissance mais on peut rester au fond de la pièce et tout balayer comme un porc. Avec le Dark Bum qui avale tous les cœurs rouges laissés par les boss et génère un stock de cœurs gris, et les neuf vies du chat au cas où, j'avais un beau filet de sécurité :D

La seed était CXMP CK06 s'il y en a qui veulent tester, on trouve sans doute mieux mais c'était sympa à jouer.

Donc ???  [:yann39] , Azazel [:yann39], Isaac et Eve à moitié, y a encore du boulot avant le Platinum God :o

Message édité par - gab le 27-02-2015 à 15:32:14

---------------
n°11337168
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:35:23  profilanswer

N'oublie pas qu'il te faut tuer it lives en hard avec chaque perso aussi pour platinum =D

---------------
n°11337181
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:38:54  profilanswer

Si c'est juste It Lives, ça va encore :D

Quoique quand on finit l'utérus, a priori on a de quoi affronter et survivre à la suite.

C'est plus les challenges qui risquent de poser problème :D

---------------
n°11337205
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 15:46:14  profilanswer

Les challenges, ça passe tout seul avec tout petit peu de persévérance je trouve.  

Me manquent The Lost (pense pas le faire), et terminer une fin avec Eve, Judas et ??? + un boss rush avec Maggie + Cain. Y a plus qu'à!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)