| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 13:58:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 15:34:22 ![]() Salle secrète : http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Secret_Room La salle des dès http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Dice_Room
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2015 à 15:34:40 |
baddy Transactions (0) | D.ieu existe, j'ai passé Family Man ce soir!
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'adore ce jeu, c'est une vraie drogue, même s'il me fait beaucoup rager, j'y reviens toujours, j'en suis limite esclave ça fait peur...
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) | Plop, je vous ai pas vu parler du premier DLC pour Rebirth que Edmund vient d'annoncer récemment. Il en a profité pour dévoiler le contenu de Afterbirth, oui c'est son petit nom - Plus de 100 nouveaux objets Edmund espère pouvoir le sortir en milieu d'année Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-02-2015 à 15:56:34 |
baddy Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah bon, faut le laisser enfoncé? Je testerai ça, thanks --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
- gab Transactions (0) | Ah bah oui effectivement, il ne faut pas "taper R" mais laisser R appuyé. C'est mieux pour éviter les accidents --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | En effet, j'ai testé, faut bien laisser R appuyé --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 22:41:33 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai retenté ce challenge. J'ai encore crevé comme une merde... Au moment où Satan rendait l'âme --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
iparmenioni Transactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
infernhell Transactions (0) | Apres facile 30 tentatives raté ( je dois avoir 180 mort au compteur --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 5 fois Satan donne The negative (permettant d’accéder à la suite de Shéol), 5 fois Isaac donne the polaroid (pour la suite de la Cathédrale).
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | A partir de quand on accède à ces boss là ? C'est du challenge ? Ou battre X fois le cœur de Maman ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est du X fois le coeur de maman. (bien que Shéol tu puisse l'atteindre si, après avoir tué mom's heart, tu as une devil room... et la cathédrale si t'as une angle room... même si tu ne les as pas encore débloqués) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 15:42:16 ![]() On a déjà tout expliqué + liens sur le topic, faut chercher à moins que ça soit mis en première page ? |
- gab Transactions (0) | Faut mettre un lien vers le wiki du jeu en première page et basta --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ca m'occupe de répéter. Ca fait de la conversation. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | C'est vrai que le wiki est très complet, heureusement qu'il existe vu la multitude de trucs à découvrir --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Nouveau chapitre final, qu'est-ce que ça peut être, le purgatoire? Message édité par Takarajima le 25-02-2015 à 02:21:34 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) | bonjour,
--------------- et la marmotte... |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tacticien Transactions (1) | Pour Solar System, il me semble l'avoir réussi en ayant des familiers avec moi en plus. Notamment celui balance le rayon laser. Qui a fait un boulot monstrueux. |
- gab Transactions (0) | Baby Brimstone ou Baby bzzzzbztzt ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tacticien Transactions (1) | Baby Brimstone |
- gab Transactions (0) | Très sympa en effet, mais faut pas oublier de relâcher la touche de tir pour le laisser partir, et de bien le placer pour qu'il soit efficace, du coup soit tu tires n'importe comment pour bien le placer, soit tu le laisses faire n'importe quoi Sinon, c'est moi ou Dr Fetus a un dommage complètement nul ? C'est loin d'être aussi fun à jouer que dans l'original Faut deux bombes par larve carnivore, quoi, y a comme un problème Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-02-2015 à 14:24:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
--------------- et la marmotte... |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
Ouais mais alors...
Message édité par mr chat le 26-02-2015 à 15:35:51 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | En fait, j'avais fait le truc avec les angel rooms sur une run d'avant Du coup oui, sur la run en question, c'est bien
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-02-2015 à 15:48:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah, d'accord --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Je galérais salement pour faire le boss rush avec ??? (soit j'arrivais à poil et tombais face à l'une des premières vagues, soit je tuais Mom trop tard) et finalement hier soir les étoiles de sont alignées et j'ai pu remplir de post-it de ??? Je me plaignais de Fetus qui a été nerfé mais je ne connaissais pas Ipecac, bah ça le remplace avantageusement, une fois qu'on s'est fait à la trajectoire du projectile La seed était CXMP CK06 s'il y en a qui veulent tester, on trouve sans doute mieux mais c'était sympa à jouer. Donc ??? Message édité par - gab le 27-02-2015 à 15:32:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | N'oublie pas qu'il te faut tuer it lives en hard avec chaque perso aussi pour platinum =D --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | Si c'est juste It Lives, ça va encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tacticien Transactions (1) | Les challenges, ça passe tout seul avec tout petit peu de persévérance je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |