| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 16:08:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | premier mega satan en hard --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hein_pipo Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | C'était mieux comme ça |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | J'en ai marre de retenter boss rush, j'ai terminé mom en 20 minutes et 7 secondes là. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Edmund : "J'ai souvent dit que Afterbirth+ serait le dernier DLC de The Binding of Isaac et à l'époque, je le croyais vraiment" Le jeu qui veut pas mourrir Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 11-01-2018 à 18:42:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pourtant la différence de hype entre avant et après AB a été assez brutale... mais peut être que les chiffres ne représentent pas ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:55:05 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
"Nous avons décidé d'augmenter artificiellement la difficulté une nouvelle fois en ajoutant encore plus d'items pourris qui ruineront vos parties tels que, par exemple, le red bean qui fera pop un caca rouge quand vous ferez touché. Évidemment ce caca rouge vous fera des dégâts à vous, ce qui en recreera un nouveau. Amusant non ? De plus, nous allons rajouter un Hush 2 qui aura la particularité de réduire vos dégâts de 99.9% à la place des 80 de son grand frère. De plus, une fois abattu, sa barre de vie se remplira à nouveau, avec un bouclier à briser en premier lieu de même valeur que ses hp, et pour bien marquer la nouvelle transformation, il sera rose bonbon et il n'aura pas de patterns différents pour bien vous montrer que oui, on se fout de votre gueule depuis bien longtemps. Cordialement, la bise Ed"
--------------- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens d'ailleurs j'étais même pas au courant qu'AB+ avait rajouté un nouveau stage et un nouveau boss de fin. du coup je suis allé me spoiler sur youtube... le niveau de recyclage et de non-inventivité est douloureux quand même, surtout quand juste après on regarde une game sur Antibirth Message édité par TheCreator le 17-01-2018 à 10:02:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | antibirth a fait beaucoup de mal au dernier dlc, bon après ils y sont depuis un moment sur antibirth aussi mais bon vu qu'il est gratos.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs y'a un nouveau mod qu'est sorti "Revelations", quelqu'un a testé ?
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kouni Transactions (0) | J'ai commencé à test Revelations, joli taf. Le perso Sarah est intéressant, le niveau glacier est sacrément raide. Je pense que c'est pas fini ou que j'ai pas tout trouvé. --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) |
|
phytalgic Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais vous parlez donc bien du troll d'Edmund. C'est tout sauf une annonce sérieuse ça. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était un troll sérieux ?! tain mais quel connard. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Source du troll ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Faire un run juste pour delirium et se retrouver coincer au coffre de blue baby parce qu'on a pas lu les stats d'apparition de the void...
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sympa les streak eden avec missing no ou j'ai miraculeusement fini la run avec une cathé a 1.20 de dégat (merci les crottes de nez) je baissais a chaque fois de dps d"étage en étage et la run suivante soy milk, sur la soy milk je suis mort en voulant tester les magnetic tears, de la merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip faut jamais le prendre, mais la j'avais plus de vie et j'avais une streak a 3, je voulais voir si avec la vitesse des larmes la réaction des ennemis, ben c'est encore plus rapide a esquiver. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | C'était quoi le record d'Eden Streak de Cobalt ? Y a un streamer fr assez connu avec un pseudo que j'arrive pas à écrire qui était à 246 y a pas longtemps Message édité par SenorPollo le 30-01-2018 à 16:56:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | d'AB+ c'est + de 500, et 900 sur AB, c'est shisheyu_mayamoto le fr. par contre sur AB+ il a plus le WR, c'est un ricain qui utilise le glitch pour avoir plein de eden blessing en 1 partie, du coup ses parties durent 10ans, le fr utilise pas ce genre de chose donc c'est bien plus intéressant a voir.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-01-2018 à 19:25:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | Judas streak pour les true |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vois pas trop l’intérêt vu le dps qu'il a de base c'est bien plus simple. jamais tu feras une run soy milk/missing no. eden ça peut être du 18 de cadence avec 2.5 de dmg et 1 coeur rouge, enfin tout l’intérêt de ce streaking c'est le renouvellement de tes specs et objet de base.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | Judas commence avec un seul cœur, le post du dessus tu parles de salles où c'est impossible de pas se prendre de coup avec 60% de challenger (qui donc one shot Judas), faut savoir Message édité par wutys le 01-02-2018 à 11:14:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | impossible de le passer avec un mauvais dps et pas de vie, et justement avec judas tu tues ce genre de mob vite. et c'est a partir de cave 1, donc t'as déjà fait 2 niveaux avant, donc vie ou encore meilleur dps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | Je te conseille d'essayer tu verras, pour moi c'est évident que streaker en Judas est bien plus dur qu'en Eden.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je veux bien te croire vu que je le ferais jamais, je parlais juste d'une salle quasi impossible avec un dps de moule repoussant pas l'ennemie, pas que tel perso ou tel perso est dur a streak, perso je cherche de la variété et surtout des objets que t'as obligatoirement au début. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | Pour un mec vraiment bon, je pense que ça doit être plus facile de streaker même avec the lost (maintenant qu'il a holy mantle) qu'avec Judas Message édité par wutys le 01-02-2018 à 11:27:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a te lire on croirait que judas reste jusqu’à la fin avec 1 seul coeur, donc toujours tuable en 1 coup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'avais rage quit le streak (bon il y a 1j --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Je ne savais pas que c'était possible d'être aussi malchanceux, je fais tout un run pour faire boss rush et the hush, j'arrive à temps dans blue womb, je m'détends, commence à ouvrir les coffres, j'utilise les pills, téléportation en salle i am error...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |