| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
hein_pipo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 11:48:58 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu découvres le jeu c'est normal, l'évolution est vraiment cool quand tu t'investi dedans, t'as une bonne courbe de progression. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zazardify Transactions (5) | Rien que de relire un peu ce fil de discussion me donne envie de relancer le jeu.
|
fijean Transactions (3) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Au début c'est normal, pas seulement pour une question de skill, mais surtout de connaissances. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | +1, le jeu se base beaucoup sur la connaissance, tu peux le péter le jeu en combotant certain truc et tu peux le ruiner avec un seul objet que tu connais pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hein_pipo Transactions (0) | Je comprends la possibilité d’association d’items mais si le loot est random, comment peut on régulièrement obtenir les combinaisons clef? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | parce qu'il y a un paquet de combos cheatés mais les items se débloquent au fil de la progression, ça va aller en s'améliorant Message édité par TheCreator le 03-11-2017 à 15:07:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) | Optimiser ses chances de gagner un run c'est surtout optimiser le nombre d'item croisé. Plus t'en voies mieux c'est.
Message édité par wutys le 03-11-2017 à 15:14:50 |
- gab Transactions (0) | Une fois passée la phase de découverte, le wiki est bien pratique pour se rappeler des effets de tel ou tel objet, et surtout des synergies --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:22:15 ![]() ![]() |
|
hein_pipo Transactions (0) | Jpense que je vais matter un ou deux tutos sur YouTube |
Zazardify Transactions (5) | Après avoir relancé le jeu sur PC, je suis quand même un peu plus nuancé quant à un achat sur PC. Message édité par Zazardify le 04-11-2017 à 14:52:12 |
- gab Transactions (0) | Rien que pour virer le HUD hors des salles c'est vital --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) |
Message édité par Zazardify le 04-11-2017 à 15:02:00 |
- gab Transactions (0) | Il y a la description des effets des items ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) | C'est un mod que j'ai ajouté via le Steamworkshop.
|
Hrolf Transactions (0) |
En fait oui et non. Le devil deal tu échanges des coeurs contre des objets (spécifiques aux devil deal). Pour qu'un devil deal puisse avoir lieu il faut faire un étage complet sans se faire toucher dans les coeurs rouge. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
- gab Transactions (0) |
Mon starter préféré : curse room -> TP dans la devil room dans laquelle m'attend Brimstone -> profit Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-11-2017 à 16:40:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) |
Non à 100% pour la goat head, elle ne marche qu'à partir du 2nd étage. Je vois que 3 moyens d'avoir un devil deal au 1er etage : --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elles tombent partout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Première fois que je joue lilith... C'est marrant c'est comme jouer avec du lag. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Ript0r Transactions (14) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je me suis remis au jeu, il est quand même chouette --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya pas moyen de virer les salles horribles arrivées avec AB avec des blocs de pics de partout et des interrupteurs ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop, et l'eden streak est vraiment pas évident a cause de ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux les enlever via l'éditeur, tu retrouves les salles qui t'embêtent et tu leur mets une fréquence d'apparition à zéro. Message édité par Ript0r le 04-12-2017 à 07:43:40 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Putain le skin Satoru Iwata dans le daily d'aujourd'hui |
hein_pipo Transactions (0) | Pfiou, je viens de débloquer victory lap... ça devient n’importe quoi |
hein_pipo Transactions (0) | Tiens par contre, j’ai pu en faire qu’un seul, j’ai fait the chest et hop partie finie |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hein_pipo Transactions (0) | Je m’en suis aperçu après coup en recommençant.
|
hein_pipo Transactions (0) | Mega Satan battu avec Eden |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Première fois que j'ai les deux -50%, ça fait quelque chose quand même Message édité par kojiro sasaki le 25-12-2017 à 21:48:54 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
hein_pipo Transactions (0) | Plus que le dernier ending et le final à débloquer |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Bon j'en suis à -30 là. C'est compliqué de jouer the lost sans avoir holy mantle. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |