| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wutys le 12-01-2015 à 23:39:19 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 23:39:01 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 20 minutes... pas d'update... toujours en vie ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 00:07:08 ![]() C'est bien le couteau ?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 00:10:44 ![]() J'ai vu que y'avait un truc compliqué où faut finir avec the lost mais bon ça la flemme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 00:25:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 00:25:06 ![]() Quand je galère je prends azazel comme ça je sais que je vais avancer, mais sheol j'ai du mal quand on arrive aux phases avec les jambes de bouc/cheval noir qui nous tombent dessus... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 00:25:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 00:29:34 ![]() Quelqu'un a déjà essayé ça : http://bindingofisaacrebirth.gamep [...] r_Meat_Boy ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 00:30:58 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 00:31:19 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Résultat de mon run d'hier fail contre isaac
Message édité par wutys le 13-01-2015 à 18:36:14 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | I know that feel bro. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai l'impression de tout re découvrir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, le premier BOIR, à moins qu'ils y étaient aussi ... En fait je me contente de faire des runs avec Isaac, y a pas de raisons que je loupe des choses à cause du perso ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui, j'avais zappé le R --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et le but c'est de prendre les 4 items et re-faisant un run et les items changent en fonction des persos ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 13:02:21 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 14-01-2015 à 14:38:42 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sauter des treasure rooms c'est prendre le risque de pas être assez balaise pour le boss rush.
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 14-01-2015 à 16:06:14 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'avais des putains de cacas qui me blessaient qui apparaissaient Message cité 2 fois Message édité par Vini le 14-01-2015 à 16:13:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 16:17:44 ![]() La fin spéciale c'est avec les keys pieces ? http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Key_Piece_2 |
Nukolau Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les red poops c'est l'infâme Carillion Queen (l'upgrade de Chub qu'on ne peut pas blesser de face). Clairement le pire du boss rush avec the Bloat et Death.
wutys Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais même le boss mort les cacas reviennent ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 14-01-2015 à 23:30:53 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Ils m'ont déjà été utile lors d'un rush avec un perso faiblard mais qui avait le gnawed leaf |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Une petite compil de wallpapers fan made d'items d'Isaac (j'aime beaucoup le black lotus) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) | encore un fail avec the lost au niveau cathedral |
baddy Transactions (0) | donc aujourd'hui, run fun.
|
wutys Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | Oui!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |