| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 23:20:36 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Bardack il joue pas au même jeu que nous... Message édité par SenorPollo le 07-01-2017 à 09:48:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de finir la run. cette seed du pif. Message édité par bardack le 07-01-2017 à 01:43:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas mal la télécommande pour changer de perso, j'ai commencé en azazel pour finir en eden.
Message édité par bardack le 07-01-2017 à 03:12:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kouni Transactions (0) | Bon ben re-maj qui refout le bordel dans les save, c'est pas comme si je m'étais cassé le fion à faire méga satan et 2 challenges hier.
--------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) |
kmara2 Transactions (23) | Yop, bien envie de me refaire des parties avec Isaac --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il été en promo tous le long des soldes steam, solde de printemps maintenant pour voir une nouvelle baisse, ou les sites de vente tiers.
Message édité par bardack le 07-01-2017 à 12:08:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah c'est évident qu'ils vont nous refaire le coup du Keeper, ils apprennent pas de leurs erreurs. C'est ridicule mais bon |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ou alors les 4 secrets non découvert chez cobalt sont buggué, et ça m’étonnerait même pas ce cas de figure. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 12:43:46 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Maggy done ! |
Ript0r Transactions (14) | Vous aussi vous commencez par Isaac, Cain, Judas ? |
SenorPollo Transactions (3) | Attention : si vous démarrez un victory lap, la feuille de stats ne comptera pas les items que vous avez sur vous... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 07-01-2017 à 16:10:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | wtf, je viens de tuer delirium avec lazarus et j'ai pas eu l'animation de mort (le run est validé quand même), le coffre a pop et c'est tout, il y a eu un patch? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kouni Transactions (0) | Sais pas trop, mais je viens de finir un run mega Satan avec Samson et rien n'a été validé sur le post-it... |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant c'est très clair. Message édité par SenorPollo le 07-01-2017 à 19:48:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain le depth 1 de merde que j'ai eu avec lillith, bloat version brimston et les yeux déjà lâché, tu rentres tu te fais toucher obligatoirement, j'ai du faire crasher le jeu 3fois, la 3ème c'est a cause du dead bayby king, quand tu tires il garde ton familier sur place, c'est injouable avec lillith, merci cursed of the blind.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | 2eme fois que je tente le greedier, 2eme fois que je me fais rétamer par la 2eme forme de greed
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la deuxième forme si tu connais bien les patterns ça passe, par contre faut pas qu'il mongolise sur son tire de face avec ipecac, quand il saute c'est la ou c'est le plus simple. faut jongler entre les 4coins de la salle. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) |
|
wutys Transactions (0) | allez, 3eme fois, changer de coin ok, mais c'est putain de laser qui sortent des porte et que te damage à chaque fois que tu bouges d'un coin...
|
Nukolau Transactions (0) | Bloody penny est très fort sur greedier, j'ai réussi à le battre grâce ça la première fois. Mais oui, le pattern est super compliqué je trouve, j'ai beaucoup de mal à esquiver les explosions...
|
wutys Transactions (0) |
|
|
|
wutys Transactions (0) | greedier enfin réussi avec apolyon
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | Je viens de réussir un greedier sans stuff vraiment fumé (bon j'avais guppy par contre mais un dps de merde), la P2 de ultra greed se fait pas trop mal quand on commence à la connaitre. Avec un gros DPS ça se fait bien. 4ème perso clear donc, ça avance tout doucement. Message édité par SenorPollo le 08-01-2017 à 02:45:37 |
Kouni Transactions (0) | Je viens de finir le greedier avec appollyon, mais j'ai même pas eu à faire la 2è forme de Ultra Greed, je sais pas si c'est parce que j'avais mama mega ou un autre item, mais fin de la 1ere forme, explosion, coffre, done. Je dis merci et je me casse. --------------- Mon topic ventes |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Ript0r Transactions (14) | Perdu sur la 2ème forme de Méga Satan dans le challenge Ultra Hard, c'est quand même bon quand tu fais des runs non pétées qui dépendent vraiment de ton skill Par contre je le trouve pas si compliqué que ça ce challenge, c'est juste qu'on a toutes les curses + tous les ennemis en champion c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-01-2017 à 15:38:26 |
Nukolau Transactions (0) | Non le plus dur dans le challenge ultra hard, c'est que tu ne peux pas avoir de drop de coeur, quelle que soit sa couleur. J'ai beaucoup galéré à cause de ça, jusqu'à ce que je tombe sur un run avec pyromaniac |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui, j'avais même pas fait gaffe Mais ça reste gérable, à condition d'avoir des items pas trop moisis |
SenorPollo Transactions (3) | Protip pour le greedier mode : si vous tombez sur sack of sack, ruez vous dessus, c'est un must have. Les sacks tombent très souvant et il n'est pas rare d'avoir une carte 2 of diamonds. J'en ai eu 4 sur mon run avec judas, c'est vraiment très confort après |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 08-01-2017 à 17:10:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | ah ok le jeu qui plante sur mon premier combat contre delirium, bien sur j'étais à 2 doigts de le finir |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Ouaip beaucoup de plantage dans the void, c'est très chiant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | et la sauvegarde auto qui me fait redémarrer au début du niveau et ne prend pas en compte les item avalés par the void...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |