| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 18:11:42 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah putain, faut vraiment qu'ils corrigent le bug avec l'item void. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Pas encore eu de crash sur the void, je touche du bois. Après un fail sur la P2 de ultra greed en ratant le ramassage d'une pièce, j'ai réussi avec keeper \o/ Merci algiz + blank card + charged baby qui m'offre une batterie sur le fight. Et merci aussi à la keeper's head qui file tellement de thunes que tu sais plus quoi en faire Message édité par SenorPollo le 08-01-2017 à 18:24:39 |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon a savoir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://twitter.com/edmundmcmillen/ [...] 4315878400
Message édité par bardack le 08-01-2017 à 19:14:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Je dois être fatigué, je comprends po |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | son facteur qui a laissé un colis pour lui dehors alors qu'il pleuvait, résultat le colis est mouillé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | C'est le genre de puissance qu'il me faut pour réussir (difficilement) à tuer greedier
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rerun done, 4runs d'affillé, le 4ème en the lost. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 02:02:23 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas infini le victory lap, a mon 6ème j'ai eu une tp a the void quand j'ai tué mom's heart, heureusement que j'avais chopé holy mantle sur ce run, delirium done, pas d'achievement par contre, et t'as le coffre donc the end. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Pour info l'item "Mama Mega" ouvre toutes les pièces secrètes d'un étage. Si vous voulez accéder à The Hush après avoir dépassé les 30 minutes c'est possible avec cet item ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ah ok je comprends mieux pourquoi tu comprenais pas. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour le victory lap au bout du 3ème run tu perds beaucoup d'objet, la même chose au 4ème, etc...
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca marche qu'une fois même avec The Void |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah merde, dommage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 09-01-2017 à 15:16:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | N'empêche le manque de bol : tomber sur Clicker ET devenir the lost Message édité par SenorPollo le 09-01-2017 à 15:13:38 |
Ript0r Transactions (14) | J'en avais raz le cul du challenge Ultra Hard, alors j'ai tenté le premier, où on commence par Mega Satan et on doit revenir au début. Je tombe direct sur Blank Card & The Fool, ce fut rapide Je regardais en même temps un streameur qui faisait le même challenge que moi, ça s'est moins bien passé pour lui. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2017 à 16:41:59 |
|
wutys Transactions (0) | greedier done avec cain, magdalene, issac et apo
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 09-01-2017 à 17:06:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | kill delirium avec lost done (du coup tous les perso ont fait cette chiasse) :
Message édité par bardack le 10-01-2017 à 04:02:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Y'en a qui s'amusent avec le modding, comme cette copie du bracelet de Zelda : A Link Between Worlds |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai fait une tite vidéo du chest pendant mon rerun de the lost avec mon build aux ptits oignons :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon ils ont également ajouté une tâche de sang sur les coffres piégés, j'arrivais à les reconnaître assez facilement maintenant, mais là y'aura plus de doute
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-01-2017 à 13:21:13 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Ript0r Transactions (14) | Bah ça a du gueuler à mort sur le reddit sans que les mecs cherchent un moyen d'identifier les coffres piégés, du coup pour calmer le jeu ils ont rajouté quelques pixels rouges |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais ils étaient déjà patché avec changement de couleur, la c'est un autre patch pour mettre le sang, c'est inutile je trouve. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | Double chaos card dans sa gueule
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de faire ultra greed avec blue baby, j'ai one shot la statue doré, j'ai pas little horn pourtant. c'est la fiole d'acide qui fait ça ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ript0r Transactions (14) | T'en avais 6 du coup ? Sinon la petite blague du jour : Isaac sur iOS, have fun
Message édité par Ript0r le 11-01-2017 à 11:02:51 |
SenorPollo Transactions (3) | Yep 6. J'ai ragequit. Et c'était 6 d'un coup, même pas un cumul de 2 vagues... C'était la vague final de l'étage. Message édité par SenorPollo le 11-01-2017 à 11:14:57 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Même plus besoin de build pété pour tuer ultra greed, avec du dégât et du tear rate ça passe tout seul. edit : et Eden done dans la foulée, ça run good aujourd'hui Message édité par SenorPollo le 11-01-2017 à 12:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |